Y a t'il quelqu'un en 2017 ?

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Lil Gigi
Goomba
Goomba
Messages : 1
Inscription : 25 févr. 2017, 15:35
Sexe : Masculin

Y a t'il quelqu'un en 2017 ?

Message par Lil Gigi »

Alors salut ! Je suis <<nouveau>> (je connaissais le site depuis un bail mais ne me suis inscrit que maintenant) et j'ai remarqué qu'il n'y a que des sujets de 2016.
De plus le jeux de carte ne me permet pas de créer des parties (la page n'existe pas/plus). Du coup je me demande si il y a encore des personnes ici... Ca serait dommage que le site soit vide :/
Avatar de l’utilisateur
Darphal
Erik Eagle
Erik Eagle
Messages : 29
Inscription : 15 déc. 2014, 13:46
Sexe : Masculin
Localisation : Espagne

Re: Y a t'il quelqu'un en 2017 ?

Message par Darphal »

Oui on est actif, mais surtout sur Discord.
Par contre c'est pas super cool de creer un topic juste pour demander ça, un message dans topic d'aide ou à la limite dans le topic libre ça aurait été suffisant.

Mais sinon bienvenue à toi Lil Gigi. (maintenant que tu a osé t'inscrire)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Y a t'il quelqu'un en 2017 ?

Message par Ninban »

Oui, on est tous en 2017.
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Y a t'il quelqu'un en 2017 ?

Message par Meuh »

Darphal a écrit :Par contre c'est pas super cool de creer un topic juste pour demander ça, un message dans topic d'aide ou à la limite dans le topic libre ça aurait été suffisant.
Le forum est un tel désert que franchement, c'est pas un souci désormais. Ça fait un peu d'activité, on va pas s'en plaindre :pac .

En ce qui concerne le jeu de carte, il a sauté lors de la mise à jour de l'OS du serveur, tout comme l'IRC et quelques autres trucs. J'ai pas encore pris le temps de tout remettre en place parce que franchement y'a plus grand monde que ça intéresse. Mais bon, j'essayerai de m'en occuper sous peu.

Bienvenue quand même, mais ouais, si tu veux voir de l'activité, passe sur le Discord. Ici y'a plus grand chose à faire.
Image
Image
Image
Répondre