Mon extension de la soluce de NSMBW

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Mon extension de la soluce de NSMBW

Message par NoobKid »

Il y a plusieurs mois, j'ai eu l'idée de faire la soluce des pièces étoiles des cinq niveaux exclusifs de la course aux pièces.
MONDE PIECE: EXCLUSIVEMENT DANS LE MODE COURSE AUX PIECES
Sachez que dans la course aux pièces, les pièces étoiles valent dix pièces normales. Donc voilà comment les obtenir. Amusez-vous bien dans la compétition effrénée!

Le niveau Pièce-1


Description du niveau

Ce niveau entièrement souterrain est rempli de blocs POW à la The Original Mario Bros. La principale difficulté facilité réside dans le fait de prendre les pièces étoiles.

Les pièces étoiles
Dans la salle où tout ce qui va sur un côté réapparaît de l'autre, lancez le bloc POW pour voir la première pièce tomber du ciel.
Une fois entré dans la salle principale, lancez le bloc POW suivant et vous trouverez la deuxième pièce.
Arrivé au cinquième bloc POW, lancez-le, je n'ai plus besoin de vous dire ce que vous verrez tomber.

Le niveau Pièce-2


Description du niveau

Une réplique assez proche du 1-1 du premier Super Mario Bros avec quelques effets, un interrupteur, des faux murs et des pièces étoiles en plus.

Les pièces étoiles
Le long des tuyaux à la longueur progressive, vous trouverez un faux mur dans le dernier tuyau, une pièce étoile s'y trouve.
Au moment des escaliers en blocs de bois, si vous examinez bien toutes les marches, vous aurez un autre faux mur avec la deuxième pièce.
Là où 4 blocs se transforment en escalier, prenez de l'élan sur celui-ci et sautez sur l'ultime pièce!

Le niveau Pièce-3


Description du niveau

Un manoir hanté dont le parcours commence tout en haut, et l'on descend progressivement sur un ascenseur qui vous réservera trois chutes libres.

Les pièces étoiles
Pendant la descente, vous pourrez prendre la première pièce. Placez-vous bien à sa verticale!
Vous louperez peut-être la deuxième pièce lors d'une chute libre. Pas de panique, l'ascenseur va remonter et vous pourrez la prendre.
Après la troisième chute libre, lorsque tout est noir, ne prenez pas la porte, mais allez tout à gauche et faites bouger le gros Boo. C'est difficile, mais c'est possible. La troisième pièce étoile se trouve dans un faux mur derrière le fantôme.

Le niveau Pièce-4


Description du niveau

Ce niveau désertique souterrain est rempli de geysers de sable. Vous le parcourrez sur une plateforme qui avance.

Les pièces étoiles
Prenez vite le Champi-hélico avant votre adversaire et envolez-vous vers la première pièce. Notez que vous pouvez aussi y aller en grimpant sur les blocs.
La deuxième pièce étoile se trouve également en hauteur, sur des plateformes. Elle aurait pu être plus simple à obtenir si le parcours n'était pas envahi par des Koopas, ennemis principaux du niveau.
Les possesseurs de Champi-hélico auront une grande facilité à obtenir la dernière pièce, à condition qu'ils s'envolent juste après l'avoir prise. Les autres devront vite lancer une carapace.

Le niveau Pièce-5


Description

Dans ce niveau gelé et enneigé, vous devrez monter, menacé par un scrolling vertical automatique. Vous y verrez également des Yoshis.

Les pièces étoiles
Ne perdez pas de temps et restez grand, car vous devrez casser des blocs pour obtenir la première pièce.
La deuxième pièce se trouve plus haut. Faites un grand saut entre les deux plateformes situées en-dessous pour l'obtenir.
Juste avant le tuyau qui mène à la fin du niveau, comptez sur le saut plané de Yoshi pour empocher la dernière pièce!
Dernière modification par NoobKid le 20 juil. 2014, 16:42, modifié 4 fois.
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Mon extension de la soluce de NSMBW

Message par aaaaetcon »

Je ne pense pas que ça ait une grande utilité, ton "extension", car si chope les trois pièces étoiles, tu pars jouer sur l'aventure avec des potes, tu reviens, ça n'a même pas sauvegardé. Mais ça peut éventuellement servir à gagner des points facilement. Bref, aux modos de décider de l'avenir du topic.
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: Mon extension de la soluce de NSMBW

Message par Luidi »

Bah bien sûr, un jeu-vidéo, c'est fait pour être rejoué en permanence.
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: Mon extension de la soluce de NSMBW

Message par Luidi »

Comment j'aurai pu le savoir ?
Serieusement ?
Avatar de l’utilisateur
Cosmo
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 186
Inscription : 26 juil. 2012, 20:07
Sexe : Masculin
Localisation : I believe I can fly...

Re: Mon extension de la soluce de NSMBW

Message par Cosmo »

Le nom pose juste un problème car c'est juste l'extension de la soluce de Kor', en gros chaqu'un peut poster son extension de la soluce. Tu pars un peu sur le côté test et soluce, sinon c'est pas mal.
Corrigez-moi si je me trompe.
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
C'est faux mon vrai score est 71 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: Mon extension de la soluce de NSMBW

Message par NoobKid »

Mais sinon elle est juste ma minisoluce?
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Avatar de l’utilisateur
Cosmo
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 186
Inscription : 26 juil. 2012, 20:07
Sexe : Masculin
Localisation : I believe I can fly...

Re: Mon extension de la soluce de NSMBW

Message par Cosmo »

Mais oui, j'ai rien dit de contraire a par que tu penches sur le test.
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
C'est faux mon vrai score est 71 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: Mon extension de la soluce de NSMBW

Message par NoobKid »

The Gold Yoshi a écrit :Mais oui, j'ai rien dit de contraire a par que tu penches sur le test.
Le test? Quel test?
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Avatar de l’utilisateur
Cosmo
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 186
Inscription : 26 juil. 2012, 20:07
Sexe : Masculin
Localisation : I believe I can fly...

Re: Mon extension de la soluce de NSMBW

Message par Cosmo »

Alpha_312 a écrit :
The Gold Yoshi a écrit :Mais oui, j'ai rien dit de contraire a par que tu penches sur le test.
Le test? Quel test?
A ton avis, sur celui New Super Mario Bros. WII, et pas n'importe lequel, toi qui a fait ce topic pour New Super Mario Bros. WII. :roll:
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
C'est faux mon vrai score est 71 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: Mon extension de la soluce de NSMBW

Message par NoobKid »

Attends, tu me dis là que tu a vu mon test dont la demande est toujours traitée par les validateurs?
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Mon extension de la soluce de NSMBW

Message par MaxDoc »

Euh..... oui, oui.... oui bien sur, c'est ça, c'est bien ce qu'il veut dire :luigi:
Allez, on va arrêter cette conversation ici maintenant hein, avant que vous vous compreniez encore moins. :mario:
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: Mon extension de la soluce de NSMBW

Message par NoobKid »

Aussi je pense pas que je pourrais mettre des images car il faudrait faire la capture de mon écran et je pense pas être équipé pour ça. Alors je pensais que si j'avais un peu d'aide ;) pour ma soluce, je serai content.
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Répondre