Le truc de la semaine

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !

Ouvrir les nominations de l'Image de la Semaine aux images dont on n'est pas l'auteur ?

Le sondage est terminé depuis le 21 oct. 2012, 20:13

Oui
5
25%
Non
11
55%
Marcassin
4
20%
 
Nombre total de votes : 20

Avatar de l’utilisateur
Cosmo
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 186
Inscription : 26 juil. 2012, 20:07
Sexe : Masculin
Localisation : I believe I can fly...

Re: Le truc de la semaine

Message par Cosmo »

Mystic-Red a écrit :
Spoiler :
Image
Image
Image
Image
Voilà, voici quelques dessins de moi même, il y en a certains ou j'ai pris un modèle d'exemple mais après j'ai dessiner le reste à ma façon.
J'ai surtout un problème pour dessiner les mains et au dessous des genoux, donc il y a encore du chemin à faire pour bien dessiner ^^".
Quelques critiques et/ou conseils seraient les bienvenues comme ça je pourrai encore m'améliorer ^^".
Waaah !! Trop beau, pour être une nouvelle (ne te fâche pas) sur MU, tu auras toutes tes chances d'avoir beaucoup plus de pièces que tout le monde si tu pars comme ça, tu écrabouilleras tes adversaires avec pas mal de facilitée... et aussi tant que j'y pense, tu pouvais les mettre dans une balise spoil, mais c'est pas 'rave. Question de maniaque, ça t'as pris combien de temps à faire tout ça ?
Un conseil, essaie de faire les reflets, si tu a décidé que c'est lumineux, ça apportera un peu plus de réalité, à moins que t'es dessins se passent dans l'obscurité total...
Meuh a écrit :À mon avis, tu as largement tes chances pour gagner le truc de la semaine, tant que ça a un rapport avec Mario bien sûr !

Pour le reste, va faire un tour dans le topic des fan-arts, tu peux y poster toutes tes créations, voir celles des autres et obtenir quelques conseils.
Ah bah... Je suis d'accord avec toi Meuh mais j'allais dire qu'elle avait toutes ces chances de gagner au Truc de la Semaine, voleur de phrases :jv39:
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
C'est faux mon vrai score est 71 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Mystic-Red
Boo
Boo
Messages : 44
Inscription : 05 nov. 2012, 13:08
Sexe : Féminin

Re: Le truc de la semaine

Message par Mystic-Red »

Moi franchement je suis pas trop la pour me faire des pièce mais plus pour parler avec gens, s'amuser quoi :D ! Mais le truc de la semaine consiste à faire des dessins ou bannière extraordinaire :o ?
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Le truc de la semaine

Message par MaxDoc »

Pas forcément extraordinaires quand tu vois certaines "oeuvres" qui ont déjà gagné :pac.

Plus sérieusement, le truc de la semaine se compose de l'image de la semaine, la musique de la semaine, et le test de la semaine. Pour l'image, tu dois en nominer une qui est forcément de toi (un dessin, un montage...) en rapport avec l'univers de Mario évidemment.. Pour la musique, là, bien sur, ce n'est pas obligé que tu en sois l'auteur, tu peux nominer n'importe quelle musique qui te plait, tant que c'est une musique de Mario.

Quant aux tests, bon bah là c'est pas compliqué, tu peux nominer plusieurs tests qui te plaisent sur le site, afin de voter ensuite pour le meilleur, qui sera donc élu test de la semaine.

C'est à peu près tout, donc voilà, même si la c'est trop tard pour faire des nominations cette semaine, le première tour vient de commencer, mais tu pourras à nouveau commencer à nominer des choses dès samedi. ^^
Dernière modification par MaxDoc le 07 nov. 2012, 15:54, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Mystic-Red
Boo
Boo
Messages : 44
Inscription : 05 nov. 2012, 13:08
Sexe : Féminin

Re: Le truc de la semaine

Message par Mystic-Red »

D'accord merci beaucoup ^^. Je pense que je vais faire des dessins mario :D !
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Le truc de la semaine

Message par Luigi 2 »

Tiens, j'ai encore gagner au test de la semaine ?
Bah euh... merci. Je manquais de pièces, justement. nerdz

D'ailleurs, on devrait élire des fics de la semaine.

Bon euh sinon, je sais que ce test n'est pas des plus réussis, mais il a quand même été publié, donc c'est quand même un test notable.
Puis vu qu'il gagne assez souvent. :pac2
The Gold Yoshi a écrit :Pour le test, je ne suis pas d'avis négatif (ne te fâche pas Luigi2) mais je bascule un peu sur le positif ^^ (bon je suis bizarre, ça vous va^^"), mais il a eu quand même 5 votes, ce qui n'est pas mal, sinon, si vous le trouvez bizarre, je n'y suis pour rien...
Pour me fâcher, encore faudrait-il que ta phrase ait un sens. nerdz
Avatar de l’utilisateur
Toad Facteur
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 164
Inscription : 22 avr. 2007, 15:22
Sexe : Masculin
Localisation : Là où le courrier doit être distribué !

La finale est lancée !

Message par Toad Facteur »

Bonsoir à tous !

La finale est maintenant lancée ! Vous pouvez voter pour votre nomination préférée dans chaque catégorie sur cette page.

Voici la liste des finalistes dans chaque catégorie, avec le nombre de votes qu'ils ont reçu lors du premier tour :

Finalistes

Images

ImageImage de Fynmorph EX MACHINA : 6 votes

ImageImage de fei : 5 votes

Musiques
Rainbow Road Remix, Mario Kart 64 choisie par vVALuigi : 2 votes
Anse étoilée, Super Mario Galaxy 2 choisie par fei : 2 votes

Tests

Image
Mario Kart 7 par Full_Korbe : 3 votes

Image
Paper Mario par Full_Korbe : 3 votes

Image
Super Mario 3D Land par Limaperou : 3 votes

Image
Mario Kart 7 par Rexoshi : 1 vote

Image
Mario Kart 7 par Luigi 2 : 1 vote

Image
Super Mario Advance par KorHosik : 1 vote

Image
Diddy Kong Racing par YD62 : 1 vote

Image
Mario Party 5 par anti-luigi : 1 vote

Image
Mario et Sonic Aux Jeux Olympiques d'Hiver (DS) par Rexoshi : 1 vote

Image
Super Mario 3D Land par Rexoshi : 1 vote

Image
Mario Tennis Open par YΩshi : 1 vote

Voici également la liste des nominations ayant reçu au moins un vote mais qui ne sont pas passées en finale. Ne vous découragez pas, ce sera peut-être pour la semaine prochaine !

Images

Image de Lakitu : 2 votes

Musiques

Antarctic Acropolis, Yoshi's Adventure in Ice World (hack de SMW) choisie par Machin : 1 vote
Fear Factory (Music Madness Mix), Donkey Kong Country Returns choisie par Lakitu : 1 vote
Gusty Garden Galaxy, Super Mario Galaxy choisie par Mr. LucKy : 1 vote
Super Mario Bros.3 All Worlds Remix , Super Mario Bros. 3 choisie par The Gold Yoshi : 1 vote
Mario Party 5 - Card Party!, Mario Party 5 choisie par MarioSun120 : 1 vote

Sur ce, bonne chance à tous les finalistes !
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Le truc de la semaine

Message par Meuh »

Désolé pour le retard de Toad Facteur, y'avait un bug avec une des nominations. Je ne citerai pas de nom, mais j'aimerais juste dire qu'il serait bien de ne pas foutre d'espaces à la fin des URLs qu'on nomine parce que ça fait tout planter :pac .

(Bon, c'est un peu de ma faute, j'aurais du trimer les chaînes au moment de les enregistrer mais c'est pas une raison.)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Toad Facteur
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 164
Inscription : 22 avr. 2007, 15:22
Sexe : Masculin
Localisation : Là où le courrier doit être distribué !

Les gagnants du Truc de la semaine !

Message par Toad Facteur »

Bonsoir à tous ! Oh, mais vous avez vu l'heure ? Hé oui, il est temps d'annoncer les gagnants du Truc de la semaine !

Image

Avec 8 votes, l'image de Fynmorph EX MACHINA est élue Image de la semaine ! Bravo Fynmorph EX MACHINA, cela te permet de remporter 12 pièces !

Image

Image de fei : 6 votes

Musique

Quelle musique a été élue par les membres cette semaine ? Avec 6 votes, c'est une musique provenant de Super Mario Galaxy 2, Anse étoilée ! En ayant nominé cette musique, fei remporte 10 pièces ! Bien joué !

http://m.youtube.com/#/watch?feature=relmfu&v=AlIdlrlv6Ak

Voici la liste des autres finalistes. Pas de bol cette semaine, mais n'hésitez pas à retenter votre chance la semaine prochaine !

Rainbow Road Remix, Mario Kart 64 choisie par vVALuigi : 4 votes

Test

Le test plébiscité cette semaine a été rédigé par Limaperou : il s'agit du test de Super Mario 3D Land, qui a été élu avec 2 votes ! Grâce à ce test, Limaperou, tu remportes 5 pièces. Bravo !

Image

Voici la liste des autres finalistes. Ne vous en faites pas, je suis sûr que ces tests seront reconnus à leur juste valeur tôt ou tard !

Test de Super Mario 3D Land par Rexoshi : 2 votes
Test de Diddy Kong Racing par YD62 : 1 vote
Test de Mario Kart 7 par Rexoshi : 1 vote
Test de Mario Kart 7 par Luigi 2 : 1 vote
Test de Mario Kart 7 par Full_Korbe : 1 vote
Test de Mario Party 5 par anti-luigi : 1 vote
Test de Super Mario Advance par KorHosik : 1 vote

Oh, j'allais oublier ! Pour avoir nominé le test gagnant, Mr. LucKy gagne 2 pièces ! Pas mal, hein ?

Et voilà ! Merci à tous les participants, et encore bravo aux gagnants ! Quant à moi, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine. N'oubliez pas de faire vos nominations !
Avatar de l’utilisateur
Toad Facteur
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 164
Inscription : 22 avr. 2007, 15:22
Sexe : Masculin
Localisation : Là où le courrier doit être distribué !

La finale est lancée !

Message par Toad Facteur »

Bonsoir à tous !

La finale est maintenant lancée ! Vous pouvez voter pour votre nomination préférée dans chaque catégorie sur cette page.

Voici la liste des finalistes dans chaque catégorie, avec le nombre de votes qu'ils ont reçu lors du premier tour :

Finalistes

Images

ImageImage de Foxy_Jr : 8 votes

ImageImage de Super Maskass : 6 votes

Musiques
Succulents mystères, Super Mario Galaxy 2 choisie par fei : 5 votes
Super Mario Beatbox - HIKAKIN, Super Mario Bros et Super Mario World. choisie par Lakitu : 4 votes

Tests

Image
Mario Kart 7 par Luigi 2 : 5 votes

Image
Mario Tennis Open par YΩshi : 2 votes

Voici également la liste des nominations ayant reçu au moins un vote mais qui ne sont pas passées en finale. Ne vous découragez pas, ce sera peut-être pour la semaine prochaine !

Images

Image de fei : 4 votes

Musiques

Bowser Jr's Theme, Mario Strikers Charged Football choisie par Foxy_Jr : 3 votes
Final Bowser Battle (Chorus) , Mario Galaxy 2 choisie par Mr. LucKy : 3 votes

Sur ce, bonne chance à tous les finalistes !
Avatar de l’utilisateur
Toad Facteur
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 164
Inscription : 22 avr. 2007, 15:22
Sexe : Masculin
Localisation : Là où le courrier doit être distribué !

Les gagnants du Truc de la semaine !

Message par Toad Facteur »

Bonsoir à tous ! Oh, mais vous avez vu l'heure ? Hé oui, il est temps d'annoncer les gagnants du Truc de la semaine !

Image

Avec 6 votes, l'image de Foxy_Jr est élue Image de la semaine ! Bravo Foxy_Jr, cela te permet de remporter 12 pièces !

Image

Image de Super Maskass : 3 votes

Musique

Quelle musique a été élue par les membres cette semaine ? Avec 6 votes, c'est une musique provenant de Super Mario Galaxy 2, Succulents mystères ! En ayant nominé cette musique, fei remporte 10 pièces ! Bien joué !

http://www.youtube.com/watch?v=Is_VfLlNtlM

Voici la liste des autres finalistes. Pas de bol cette semaine, mais n'hésitez pas à retenter votre chance la semaine prochaine !

Super Mario Beatbox - HIKAKIN, Super Mario Bros et Super Mario World. choisie par Lakitu : 2 votes

Test

Le test plébiscité cette semaine a été rédigé par Luigi 2 : il s'agit du test de Mario Kart 7, qui a été élu avec 6 votes ! Grâce à ce test, Luigi 2, tu remportes 5 pièces. Bravo !

Image

Voici la liste des autres finalistes. Ne vous en faites pas, je suis sûr que ces tests seront reconnus à leur juste valeur tôt ou tard !

Test de Mario Tennis Open par YΩshi : 2 votes

Oh, j'allais oublier ! Pour avoir nominé le test gagnant, Copper Lake et Mr. LucKy gagnent 2 pièces ! Pas mal, hein ?

Et voilà ! Merci à tous les participants, et encore bravo aux gagnants ! Quant à moi, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine. N'oubliez pas de faire vos nominations !
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Le truc de la semaine

Message par Luigi 2 »

Et bien, à croire qu'il y a un fan club de mes deux tests. nerdz

Enfin bref, merci à ceux qui ont voté, et je trouve très belle l'image de Foxy. :]
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Le truc de la semaine

Message par Limaperou »

Le plus étrange dans cette constante victoire de Luigi 2, c'est que Luigi 2 lui-même ne nomine même pas ses propres tests nerdz.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Le truc de la semaine

Message par Luigi 2 »

Bah je ne les ai nominés chacun qu'une fois ou deux, mais depuis, je laisse une chance aux autres.

Quoique, votez pour mes tests, rien que pour embêter Lima. :pac2
Avatar de l’utilisateur
Toad Facteur
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 164
Inscription : 22 avr. 2007, 15:22
Sexe : Masculin
Localisation : Là où le courrier doit être distribué !

La finale est lancée !

Message par Toad Facteur »

Bonsoir à tous !

La finale est maintenant lancée ! Vous pouvez voter pour votre nomination préférée dans chaque catégorie sur cette page.

Voici la liste des finalistes dans chaque catégorie, avec le nombre de votes qu'ils ont reçu lors du premier tour :

Finalistes

Images

ImageImage de MarioSun120 : 4 votes

ImageImage de fei : 3 votes

Musiques
Mers de lave, Super Mario Galaxy 2 choisie par fei : 5 votes
Mario Party Music - Full of danger (Remix FF6), Mario Party choisie par MarioSun120 : 3 votes

Tests

Image
Mario et Luigi 3 : Voyage au Centre de Bowser par Seriugh : 3 votes

Image
New Super Mario Bros 2 par Desmu : 3 votes

Voici également la liste des nominations ayant reçu au moins un vote mais qui ne sont pas passées en finale. Ne vous découragez pas, ce sera peut-être pour la semaine prochaine !

Images

Toutes les nominations sont passées en finale, bravo !

Musiques

New Super Mario Bros. U Music - Main Theme (WITHOUT SOUNDS), New Super Mario Bros. U choisie par The Gold Yoshi : 1 vote

Tests

Mario Kart 7 par Copper Lake : 2 votes
Mario Party DS par Rexoshi : 1 vote
Mario Kart DS par Desmu : 1 vote

Sur ce, bonne chance à tous les finalistes !
Avatar de l’utilisateur
Toad Facteur
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 164
Inscription : 22 avr. 2007, 15:22
Sexe : Masculin
Localisation : Là où le courrier doit être distribué !

Les gagnants du Truc de la semaine !

Message par Toad Facteur »

Bonsoir à tous ! Oh, mais vous avez vu l'heure ? Hé oui, il est temps d'annoncer les gagnants du Truc de la semaine !

Image

Avec 5 votes, l'image de fei est élue Image de la semaine ! Bravo fei, cela te permet de remporter 12 pièces !

Image

Image de MarioSun120 : 3 votes

Musique

Quelle musique a été élue par les membres cette semaine ? Avec 5 votes, c'est une musique provenant de Mario Party, Mario Party Music - Full of danger (Remix FF6) ! En ayant nominé cette musique, MarioSun120 remporte 10 pièces ! Bien joué !

http://www.youtube.com/watch?v=kW9FnTcARJw

Voici la liste des autres finalistes. Pas de bol cette semaine, mais n'hésitez pas à retenter votre chance la semaine prochaine !

Mers de lave, Super Mario Galaxy 2 choisie par fei : 3 votes

Test

Le test plébiscité cette semaine a été rédigé par Desmu : il s'agit du test de New Super Mario Bros 2, qui a été élu avec 4 votes ! Grâce à ce test, Desmu, tu remportes 5 pièces. Bravo !

Image

Voici la liste des autres finalistes. Ne vous en faites pas, je suis sûr que ces tests seront reconnus à leur juste valeur tôt ou tard !

Test de Mario et Luigi 3 : Voyage au Centre de Bowser par Seriugh : 3 votes

Oh, j'allais oublier ! Pour avoir nominé le test gagnant, Copper Lake gagne 2 pièces ! Pas mal, hein ?

Et voilà ! Merci à tous les participants, et encore bravo aux gagnants ! Quant à moi, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine. N'oubliez pas de faire vos nominations !
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Le truc de la semaine

Message par Meuh »

Et avec ce post se conclut donc le Truc de la semaine, au moins temporairement. Vous l'avez sans doute remarqué, le Truc de la semaine a disparu de la page d'accueil : on a décidé qu'il était mieux de le suspendre le temps de réfléchir à comment l'améliorer. Dans l'immédiat, plus aucun de ses aspects ne présente d'intérêt, donc il vaut mieux arrêter là le massacre plutôt que de continuer à devoir gérer un truc qui ne sert pas à grand chose et ne plaît pas à grand monde.

Désolé à ceux qui s'en servaient pour se faire de l'argent facile, mais c'est terminé pour l'instant. Vous savez quoi faire si vous voulez des pièces : des dons. Et des tests. Mais surtout des dons nerdz .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Le truc de la semaine

Message par Yoshi80 »

Moi, je préfère les tests. Si vous écrivez comme un pied, ça me rapporte des pièces facilement. Pareil si vous faites un copier-coller de wikipedia/autre site
Image
Avatar de l’utilisateur
Lakitu
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 89
Inscription : 22 févr. 2012, 16:01
Sexe : Masculin
Localisation : France.

Re: Le truc de la semaine

Message par Lakitu »

Merci à toi.
Je resterai à 1 pièce.
Steam: http://steamcommunity.com/id/middle78/
Skype: cocodu781 (Middle78)
ID Nintendo Network: cocodu78
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Le truc de la semaine

Message par Desmu »

Fais de bons tests.
Propose des astuces.
Fais des dons.

Les moyens ne manquent pas encore.

Ah, et merci d'avoir fait gagner mon test une troisième fois. nerdz
C'est aussi pour ça qu'on vire le truc de la semaine. Ce sont toujours les mêmes tests qui gagnent, les mêmes musiques, et l'image de la semaine n'est pas toujours de bonne qualité. On sait que ça restait l'un de vos principaux moyens de gagner des pièces. Mais bon, il y aura bientôt les JU pour compenser, faites du bon boulot et vous aurez plein de pièces. :)
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Le truc de la semaine

Message par MaxDoc »

Au passage, désolé à vVALuigi et Général Luigi qui avait déjà nominé des musiques pour la semaine qui commence, j'ai donc supprimé vos nominations bien sur nerdz. GL avait également nominé des tests, mais comme même les modos ne peuvent pas supprimer les nominations de tests, bah je n'ai rien fait, je ne pense pas qu'ils soient bien gênant de toute façon, même si personne ne s'en occupe, ils devraient disparaitre une fois la période des nominations terminées :pac.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Répondre