Les consoles qui vous ont déplu

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par Waluitaker »

Petit coup de gueule : C'est bien dommage que Sega est arrèté la production des consoles pour se concentrer sur les jeux ! En plus, certains jeux de Sega sont bien moins bon qu'avant notamment Sonic qui ne m'a pas tellement surpris avec Unleashed et le chevalier noir ! Sinon j'ai pas tellement aimé la Master System car je trouve que le catalogue de jeux possède un tas de jeux décevants et inintéressants...
Image
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par Waluitaker »

D'un coté si ils sortait pas de jeux sur d'autres consoles, les pauvres ne pourrait même pas sortir des jeux.......
Image
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par Noob Man »

Dans ce cas, pourquoi cette console t'a-t-elle déplu ? Tu souhaites qu'elle existe, donc en théorie elle devrait te plaire non ? :pac2
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par Ian »

...
Sega a pas arrêté la production de consoles car ils avaient envie de se concentrer sur les jeux... La Dreamcast, aussi excellente soit-elle, fut un échec, voilà pourquoi ils ont arrêté.

Je vois pas pourquoi les jeux seraient plus réalistes sur 360 que PS3, puisque la plupart des jeux(La plupart, il y a bien des exclus) sont les mêmes.

Sinon, c'est vrai que moi nonplus je n'aime pas le pad PS3, en fait je n'aime pas le pad des trois PS tout court, je peux y jouer sans problème mais ils ont un petit quelque chose que je n'aime pas. Je trouve le pad 360 hyper confortable, son seul défaut est la petite croix directionnelle pas à portée de main(Ou plutôt de pouce), il faut bouger la position de la main pour l'atteindre.
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par Waluitaker »

Ian a dit :
Sega a pas arrêté la production de consoles car ils avaient envie de se concentrer sur les jeux...
C'est exactement ce que j'ai dit quelques messages plus haut...
Pour le pad des Playstation, le pire c'est qu'ils ont toujours rien changé au niveau de la forme de la manette ! C'est passé d'une manette à une deuxième manette avec deux trois boutons en plus et encore à une troisième manette sans fil ( bravo ) !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par Ian »

Waluitaker a écrit :Ian a dit :
Sega a pas arrêté la production de consoles car ils avaient envie de se concentrer sur les jeux...
C'est exactement ce que j'ai dit quelques messages plus haut...
Non.
Ian a écrit :Sega a pas arrêté la production de consoles car ils avaient envie de se concentrer sur les jeux...
Avatar de l’utilisateur
YLZ
Yoshi
Yoshi
Messages : 296
Inscription : 05 déc. 2009, 15:19
Sexe : Féminin
Localisation : Error 404 : Not found...

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par YLZ »

En général, les jeux qui sortent sur la Xbox360 sont un peu plus réaliste que les derniers de Sony. Donc celle-ci vont te décevoir encore plus.
Le pire, c'est que l'année dernière quand on a eu la Wii, mon frère a beaucoup hésité entre la Wii et la Xbox 360...
Je l'ai échappée belle !^^

Sinon, les jeux sur PC, vous en pensez quoi ? Moi je trouve ça bof.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!

--> 1 an et demi sur MU.

Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par Noob Man »

Rien que pour Touhou, ça vaut le coup.

Mais là c'est du HS total, on parle des consoles qui déplaisent et des raisons pour lesquelles elles déplaisent.
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par Ian »

Il y a beaucoup de daubes sur PC, mais il y a aussi quand même d'excellents jeux. Et moi, je préfère jouer des FPS sur PC que sur console, à cause de la maniabilité souris.

Et Waluitaker, c'est faux que la manette de PS n'a pas changé. À la sortie de la PSOne, la Dualshock n'existait pas encore, on n'avait pas de stick sur la manette. Plus tard est sortie la Dualshock(La manette qu'on connait présentement), qui coûtait plutôt cher d'ailleurs. Et puis il y a de légère différences entre les manettes, notamment au "endroit où l'on met les mains" qui sont légèrement plus intérieurs sur PS3 que PS2.

Sinon, pensez vous qu'on pourrait avoir un nouveau concurrent dans la prochaine génération ? À la précédente, Sega est parti et Microsoft a prit sa place. Personnellement, je ne serais pas vraiment surprit si on jour ou l'autre(Dans la prochaine génération de consoles ou plus tard), Apple sortait sa console de salon (Ou encore Nintendo qui sort un OS nerdz )
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par Ninban »

Apple dans le marché des consoles de jeux pourrait être crédible. Ils sont presque partout dans le multimédia maintenant, ne manquerait plus que ça. Par contre, l'iPhone (et l'iPod Touch) sert déjà en quelque sorte de console portable donc les capacités sont similaires à la PSP, ou du moins meilleures que la DS.
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par Ian »

Oui, l'iPod Touch est d'après moi une console portable. Certains diront que ce ne sont toutes que des petites applications de merde, mais si on regarde bien, on peut trouver un nombre considérable de vrais jeux sérieux qui coûtent aussi comme des jeux DS environ. Même que de plus en plus de jeu sont adaptés dessus. Microsoft aussi a sa console portable, mais pas vraiment connue : le Zune. Mais on ne peut pas vraiment le considérer comme une console portable encore, mais peut-être prendra-t-elle plus de place dans les prochaines années.
Et oui, c'est ce que je pense aussi. Il ne manque plus qu'une console de salon pour qu'ils aient en quelques sortes "fait le tour" du multimédia. Je ne serais vraiment pas surprit de les voir pour la prochaine génération, et étant assez connus et appréciés, il risqueraient d'être de bons concurrents à Sony, Micro et Nintendo.
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par Noob Man »

Apple avait pas déjà tenté de lancer une console de salon ? La Pippin Atmark. Un échec total. :pac2
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par Ian »

Ah ok, je ne le savais pas. Bon mais, ça fait longtemps et ils étaient beaucoup moins connus à l'époque, donc je pense qu'ils pourraient se réessayer.
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par Ian »

Non mais je veux dire que Sega est parti pendant cette génération et c'est la génération ou Microsoft est arrivé.
Répondre