Mario Super Sluggers

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Mario Super Sluggers

Message par Xavclaire »

Kanooki a écrit :Je l'ai louer et il est bien, mais ressemble trop a la version GC.... dans le font c'est la meme chose que l'autre jeux mais: le controle va beaucoup mieux et c'est ultra amusant de jouer avec des amis! sinon, je crois qu'il a Wi-fi (je suis plus sur...)
Non, il ne possède pas de mode Wi-Fi car on serait au courant depuis longtemps.^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Naruto
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 54
Inscription : 07 févr. 2009, 22:03
Sexe : Masculin
Localisation : LA

Re: Mario Super Sluggers

Message par Naruto »

J'ai le jeu et il n'a pas le Wi-Fi.
Image
Image
Merci à Éboorifée.
Je partirai le 27 Février et reviendrai le 9 Mars !
Avatar de l’utilisateur
Malum321
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 91
Inscription : 15 mai 2010, 15:03
Sexe : Masculin
Localisation : Sooooomewheeere over the rainboooow....
Contact :

Re: Mario Super Sluggers

Message par Malum321 »

Attendez... je croyais que ce jeu (que j'aurais adoré avoir) n'allait finalement pas sortir en France, non ?
Image
"Finir une douche sur une note froide permet de se remettre d'aplomb pour le reste de la soirée"
-Dixit moi.
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Mario Super Sluggers

Message par Madi »

Tu sais, les québécois existent !
Et tu viens de remonter le topic...
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrot.
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 83
Inscription : 15 mai 2010, 20:28

Re: Mario Super Sluggers

Message par Pierrot. »

Je ne vois pas le problème qu'il y a quand on remonte un topique, c'est vrai, pourquoi ça vous agace tant, ce n'est rien de mal pourtant, non ?
"Arrête de parler en caps lock ou j'abuse de mes pouvoirs, merci. " NOOB MAN
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).


Tu as de la chance, je suis gentil.

Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Mario Super Sluggers

Message par Meuh »

Ça dépend : remonter un topic pour rajouter quelque chose d'intéressant, là évidemment on a rien contre. Au contraire, ça peut relancer la discussion sur un sujet qui avait perdu de l'intérêt alors qu'il restait des choses intéressantes à discuter.
Mais remonter un topic pour dire quelque chose d'idiot, ou pour raviver une discussion qui n'intéresse plus personne, là oui, c'est agaçant parce que ça ne sert à rien. Et remonter un topic pour dire "Le jeu n'est pas sorti en France", ça sert à rien. Si ça avait été pour parler du jeu lui-même en rajoutant des choses intéressantes, je dis pas, mais là...
Répondre