Donkey Kong Country Returns
- Agent
- !
Re: Donkey Kong Country Returns
Je confirme. J'ai eu aucune médaille d'argent pour le moment, bien que je suis passé très près à quelques reprises. Et encore, j'ai seulement essayé les premiers niveaux du jeu, les autres sont sûrement encore plus hard.
- KitKat
- Ivrogne
Je me suis bien fait chier pour l'or du premier niveau, ça a été une vraie torture. Après il y a des niveaux où le chrono ne sert pas à grand chose (les mines), je crois que j'ai seulement 3 médailles d'or pour l'instant (en même temps ce sont les seuls niveaux que j'ai fait en chrono).
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.
DSK !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :
DSK !
- Epinedesapin
- Luigi
J'ai une question, comme beaucoup de monde, je joue à DKCR, et je ne sais pas si on peut jouer Diddy dans le mode 1 joueur, j'ai essayé tous les boutons et pas moyen de trouver lequel il faut utiliser, une combinaison peut-être ?
- Luidi
- Mario
Non on peut pas.
Sinon j'ai fini DKCR il y a longtemps. Et franchement... ce jeu et le BEST GAME de la Wii. Il humilie fortement les SMG et NSMBW et ça sur tous les points.
Déja parlons (ça alors) de la difficulté : Bien dosée. Qui n'a jamais fait un Game-Over à ce jeu ? Un truc comme NSMBW (qui rappelons-le était censé être plus dificile que SMBTLL) et tellement facile que c'est même plus marrant d'y jouer mais là le jeu m'a ENORMEMENT plu niveau difficulté.
Les Graphimes : J'hésite entre Superbe et Magnifique. Nan en fait ils sont Fabuleux. C'est fluide et c'est beau.
La Musique : Franchement j'ai été déçu : Il y a que les Remixs qui sont bien sinon les nouvelles musiques (à part 1 ou 2) sont vraiment bof.
Le seul truc dommage c'est que les Boss reste n'empêche un peu (trop ?) facile, le Boss Final quoi je le bat sans perdre une seule vie !
Bref... On ne peut comparer DKCR à NSMBW. DKCR l'humilie sur tous les points.
Sinon j'ai fini DKCR il y a longtemps. Et franchement... ce jeu et le BEST GAME de la Wii. Il humilie fortement les SMG et NSMBW et ça sur tous les points.
Déja parlons (ça alors) de la difficulté : Bien dosée. Qui n'a jamais fait un Game-Over à ce jeu ? Un truc comme NSMBW (qui rappelons-le était censé être plus dificile que SMBTLL) et tellement facile que c'est même plus marrant d'y jouer mais là le jeu m'a ENORMEMENT plu niveau difficulté.
Les Graphimes : J'hésite entre Superbe et Magnifique. Nan en fait ils sont Fabuleux. C'est fluide et c'est beau.
La Musique : Franchement j'ai été déçu : Il y a que les Remixs qui sont bien sinon les nouvelles musiques (à part 1 ou 2) sont vraiment bof.
Le seul truc dommage c'est que les Boss reste n'empêche un peu (trop ?) facile, le Boss Final quoi je le bat sans perdre une seule vie !
Bref... On ne peut comparer DKCR à NSMBW. DKCR l'humilie sur tous les points.
- Limaperou
- SNIPER
NSMBWii facile ? Ouch je suis vraiment une daube alors, parce que je le trouve super complexe.
Spoiler :
- Agent
- !
J'avoue que moi aussi, j'ai trouvé Donkey Kong Country Returns plus facile que NSMBWii. Mais c'est sûrement parce que j'ai pas fini le jeu à 100%, ou alors parce que DKCR nous tient en haleine beaucoup plus longtemps.
Par contre j'ai fait aucun Game Over dans DKCR moi, même si j'ai perdu plus de 50 vies dans quelques-uns des niveaux.
Par contre j'ai fait aucun Game Over dans DKCR moi, même si j'ai perdu plus de 50 vies dans quelques-uns des niveaux.
Dernière modification par Agent le 10 janv. 2011, 02:59, modifié 1 fois.
- Ninban
- Banjo
NSMBWII, je pouvais passer la plupart des niveaux en mourant trois fois au maximum. Ce n'est pas le cas dans DKCR ou je meurs parfois jusqu'à 10 fois dans le même niveau. Donc, DKCR >>>> NSMBWII
- Agent
- !
Y'a pas que la difficulté qui est à l'avantage de DKCR, mais aussi à peu près tous les autres critères.
Sinon y'a un truc que je trouve particulièrement difficile à part le mode chrono : les niveaux -K. J'ai fait que celui du monde 1 pour le moment, mais sérieux il est beaucoup plus sadique que la plupart des autres niveaux. Je suis déjà mort une dizaine de fois, et j'ai même pas atteint le premier checkpoint (je sais pas s'il y en a, mais en tout cas j'en ai pas vu). Et j'imagine pas ce niveau en mode chrono, faut limite le connaître par coeur quoi.
Sinon y'a un truc que je trouve particulièrement difficile à part le mode chrono : les niveaux -K. J'ai fait que celui du monde 1 pour le moment, mais sérieux il est beaucoup plus sadique que la plupart des autres niveaux. Je suis déjà mort une dizaine de fois, et j'ai même pas atteint le premier checkpoint (je sais pas s'il y en a, mais en tout cas j'en ai pas vu). Et j'imagine pas ce niveau en mode chrono, faut limite le connaître par coeur quoi.
- Ninban
- Banjo
Y'a pas de checkpoint dans les niveaux x-K. J'en suis à celui du monde 6 ou 7 en ce moment, mais je crois que le premier est un des plus difficile de la bande, mais c'est peut-être dû au fait que je l'ai fait au tout début du jeu.
- Foxy_Jr
- Mario
J'ai fini le jeu à 105%, j'ai donc toutes pièces de puzzle sauf au temple d'or, mais il faut que je finisse les niveaux en mode chrono et en mode miroir.
Et je sens la difficulté de plus en plus importante.
Et je sens la difficulté de plus en plus importante.
- Limaperou
- SNIPER
Fini le jeu à 105 % ? Et il te manque encore des trucs en plus ?
Pas très logique tout ça
Pas très logique tout ça
Spoiler :
- Foxy_Jr
- Mario
Disons que dans le fichier sauvegarde (dans les menus), le jeu est considéré comme entièrement fini à 200%.
- Nécrospectrus
- Mario
En fait nintendo a un problème avec les % j'ai l'impression.
404 : brain not found.
- MaxDoc
- Jean Descole
Quand on voit que nintendo à créer un monde avec des champignons qui font grandir, des tortues qui volent et autres bizarreries, il ne faut plus chercher de logique dans ses jeux...
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Meuh
- Admeuhnistrateur
C'est plutôt Rare, qui s'était amusé à permettre de finir DKR à 101% (et DKR 2 à 102%, et DKR 3 à 103%). Ce jeu ne fait donc que suivre l'habitude des anciens épisode de pouvoir être terminés à plus de 100% en permettant carrément d'arriver à 200% .Nécrospectrus a écrit :En fait nintendo a un problème avec les % j'ai l'impression.
- Nécrospectrus
- Mario
Oui enfin, on a les 100% dépassés pour les DKC, d'autres jeux qui se finissent à 1000% (j'ai oublié lesquels désolé), les ssb où ça monte à 999% (les combats), etc... on se demande si ils savent que 100% c'est censé être complété ^^
404 : brain not found.
- Agent
- !
Ah ok, c'est pour ça que j'en ai jamais vu. Et oui il est très difficile, il faut éviter de faire la moindre erreur ou sinon c'est mort. Mais c'est très bien comme ça.Ninban a écrit :Y'a pas de checkpoint dans les niveaux x-K. J'en suis à celui du monde 6 ou 7 en ce moment, mais je crois que le premier est un des plus difficile de la bande, mais c'est peut-être dû au fait que je l'ai fait au tout début du jeu.
Sinon j'avoue que je comprends pas pourquoi ils dépassent le 100%, normalement ce serait mieux de se limiter à ce nombre pour savoir réellement où on est rendu dans le jeu. Même si c'est pas une grosse différence à 103%, et que c'est assez facile à calculer quand il y a le double de %.
Dernière modification par Agent le 11 janv. 2011, 02:23, modifié 1 fois.
- Ninban
- Banjo
C'est simple. Y'a 100%, compléter le jeu au complet. 200%, compléter le jeu au complet en plus de faire tous les petits trucs bonus qui devraient pas compter dans le 100%.