Topic d'astuces/soluces

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Luigi 2
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Re: Topic d'astuces/soluces

Message par Luigi 2 »

Agent BOO a écrit : Sinon j'ai trouvé la liste de toutes les équipes possibles dans Mario Party 8 sur Google, et je savais pas où le mettre alors voilà...

http://www.gamefaqs.com/console/wii/file/935598/48780
Euh...Comment qu'est-ce-que tu appelles équipes possibles ?
Je n'ai jamais vu de noms d'équipes dans MP8.
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Re: Topic d'astuces/soluces

Message par Agent »

Quand tu joues en "Tag Battle", chaque paire à un nom qui la représente. C'est de ça que je parle.
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Re: Topic d'astuces/soluces

Message par Luigi 2 »

Agent BOO a écrit :Quand tu joues en "Tag Battle", chaque paire à un nom qui la représente. C'est de ça que je parle.
Bon, si tu le dis (je vois vraiment pas...).

Dans MKWII, n'hésitez pas à rouler dans l'eau avec le Kamek Croiseur, en particulier avec la plage Peach.
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Re: Topic d'astuces/soluces

Message par Agent »

Luigi 2 a écrit :Bon, si tu le dis (je vois vraiment pas...).
Bah tu sais, quand tu choisis le mode "partie" tu as trois options : Combat Royel, Match 2 Équipes et Duel. Si tu choisis Match 2 Équipes, chaque équipe à son propre nom, et c'est de la liste de ces noms là que je parle.
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Re: Topic d'astuces/soluces

Message par Bidule »

mario kart wii:

gorge champignon: vous pouvez utiliser les champis du début (mini raccourci) ou couper le virage final (ca rapporte plus nerdz) avec un champi
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Re: Topic d'astuces/soluces

Message par Agent »

On peut même sauter sur un de ces champignons avec la Moto Mach en partant du pont, ce qui permet d'arriver tout près de la ligne d'arrivée. Ca c'est sans doute la deuxième astuce de Mario Kart Wii la plus payante après celle de Volcan Grondant.
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Re: Topic d'astuces/soluces

Message par Luigi 2 »

Agent BOO a écrit : Ca c'est sans doute la deuxième astuce de Mario Kart Wii la plus payante après celle de Volcan Grondant.
Tu parles de laquelle ?
La petite île au milieu du circuit ou l'île au début ?
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Re: Topic d'astuces/soluces

Message par Agent »

L'île au début bien sûr, grâce à elle on finit le circuit en 30 secondes alors que grâce à l'autre ça nous prend quasiment 2 minutes (et plus pour les gens comme moi nerdz ).
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Re: Topic d'astuces/soluces

Message par Bidule »

dans MKDD:

circuit yoshi: au début, vous verrez un espèce de dolmen. passez dessous avec un champi pour couper un virage (enfin, je sais plus ou il est... :roll: )
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Maskass Solitaire
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Re: Topic d'astuces/soluces

Message par Maskass Solitaire »

Voilà la soluce de Donkey Kong Country 1 , 2 et 3 :

Donkey Kong Country :
Spoiler :
Monde 1 : Jungle Kongo

Jungle Jaja
Bonus 1 : juste après avoir récupéré Rambi (le rhinocéros), foncez sur la droite et rentrez dans le premier mur que vous verrez.
Bonus 2 : lorsque vous sortez de la première zone bonus, vous êtes sur un arbre avec le "G" au-dessus, descendez sous l'arbre et explosez le mur de droite avec Rambi.

Lianes Folies
Bonus 1 : lorsque vous arriverez près des arbres au-dessus desquels se trouve le "O", laissez-vous tomber dans le trou (entre l'arbre et avec le "O" et celui avec le Kritter bleu) pour atteindre le tonneau bonus qui vous propulsera vers la première zone secrète de ce niveau.
Bonus 2 : vers la fin du niveau, sautez dans le trou qui se trouve à gauche du panneau marqué d'une flèche, un tonneau bonus s'y cache.

Reptiles Ravageurs
Bonus 1 : à l'aide d'un tonneau, défoncez le mur qui se trouve juste à droite sous le "K".
Bonus 2 : un tonneau DK se trouve sur un monticule, montez-y à l'aide du pneu et depuis le haut du monticule, sautez vers la gauche dans le tonneau bonus.
Bonus 3 : juste après le tonneau Continue, vous apercevrez une sorte de cuvette avec deux serpents, ouvrez le mur de droite de cette cuvette à l'aide d'un tonneau

Canyon du Tonneau à Canon
Raccourci : à peine arrivé dans le niveau, remontez le monticule d'où vous sortez et empruntez le tonneau qui est au sommet.
Bonus 1 : le tonneau juste après le "O" fait face à une falaise, loupez le tonneau suivant pour exploser la facade et arriver dans le passage secret.
Bonus 2 : passé le tonneau Continue, vous croiserez des Kritters mauves ; après le second, explosez le mur de droite.

Antre de Very Gwanty
Pour en venir à bout, sautez simplement cinq fois sur sa tête.


Monde 2 : Mines des Macaques

Chemin de Winky
Bonus : juste après le tonneau Continue, se tient sur une plate-forme un Necky au-dessus duquel le tonneau bonus se trouve.

Carnage du Chariot Minier
Raccourci : ne sautez pas dans le premier tonneau mais passez au-dessus puis collez vous à la paroie de gauche une fois le tonneau évité.

Filon Filant
Bonus 1 : entre le "K" et le "O", il y a deux Zingers qui montent et descendent, fracassez le mur de droite derrière eux à l'aide d'un tonneau.
Bonus 2 : peu après le tonneau Continue, une salle est ouverte (elle contient Winky)
Bonus 3 : un tonneau bonus squatte en l'air au milieu d'un trou entre le "G" et la sortie, il est plus facile de l'atteindre avec Winky, mais on peu aussi y arriver à l'aide du pneu.

Station Feux Rouge et Vert
Raccourci : à peine arrivé dans le niveau, faites demi-tour.
Bonus 1 : juste après le tonneau Continue, explosez le mur de droite.
Bonus 2 : une fois sorti du premier passage secret, vous vous retrouvez avec trois Klaptraps, trois bananes sont alignées à la verticale près d'eux ; cherchez le pneu un peu plus à droite et placez-le sous les bananes, et sautez dans le tonneau bonus situé au-dessus des bananes.

Moulin Maboule
Bonus 1 : au-dessus de l'entrée se trouve un tonneau bonus, utilisez le pneu pour l'atteindre.
Bonus 2 : après la première roue, tombez dans le trou, vous allez être propulsé en l'air, retombez sur la dalle pour faire apparaître un pneu. Faites avancez ce dernier jusqu'à la troisième roue car le tonneau bonus se trouve au-dessus d'elle.
Bonus 3 : éclatez le mur sous à cinquième roue à l'aide d'un tonneau.

Noix de Necky
Sautez-lui à cinq reprises sur le bec dès qu'il vous a envoyé une noix, plus vous serez vif, moins les noix qu'il vous lance auront une chance de vous atteindre.


Monde 3 : Vallée des Vignobles

Culture du Vautour
Bonus 1 : peu après le début du niveau, vous rencontrerez un Necky sur un pneu, tuez-le et placez le pneu sous les trois bananes un peu plus à droite, formant une ligne verticale ; servez vous du pneu comme tremplin pour atteindre le tonneau bonus juste au-dessus des bananes.
Bonus 2 : avant le tonneau Continue, et juste après avoir passé une série de barils-canons avec deux Neckys, vous devrez éclater le mur de gauche (il y a un petit Necky au-dessus).
Bonus 3 : peu après le tonneau Continue, vous apercevrez une série de trois barils-canons avec un Zinger ; et juste après, en haut d'une butte, se tient un Necky. Montez le tuer et sautez vers la gauche pour faire apparaître un tonneau (ce dernier sortira du sol), remontez alors sur la première marche et fracassez le mur à l'aide du tonneau.

Ville des Cimes d'arbres
Bonus 1 : au tout début du nivaeu, sur votre gauche, un tonneau bonus s'offre à vous, pour l'atteindre rebondissez sur un ennemi.
Bonus 2 : après le tonneau Continue, au niveau de la seconde série de barils-canons, il y a une banane isolé au bas de l'écran, propulsez vous vers elle.

Folie Forestière
Bonus 1 : au niveau de l'escadron de Neckys (après le tonneau Continue), un tonneau est placé tout en bas de l'écran et se confond avec le décor, on le voit à peine dépasser !
Bonus 2 : une fois sorti du premier passage secret vous êtes en possession d'un baril, allez exploser ce dernier contre le dernier mur de gauche avant la sortie.

Tempête du Temple
Bonus 1 : une fois le premier tonneau DK (à gauche de la première roue) dans vos bras, courez vers la droite pour aller le fracasser contre le premier mur à droite.
Bonus 2 : après le tonneau Continue, laissez-vous tomber sous la deuxième liane (celle avec une flèche composé de bananes).

Gang Orangutan
Bonus 1 : cherchez Expresso et faites demi-tour, une fois au niveau du premier tonneau DK, envolez-vous vers la gauche pour attérir sous l'entrée du niveau.
Bonus 2 : au niveau du "N", placez vous sur la partie la plus basse du monticule et envolez vous à l'aide d'Expresso vers la droite, vous arriverez devant un mur avec un tonneau à côté, comme d'habitude, ouvrez le passage avec le tonneau.
Bonus 3 : sous la dernière grande ligne honrizontale avant la sortie, détruisez le mur à gauche du pneu.
Bonus 4 : sous la dernière grande ligne honrizontale avant la sortie, détruisez le premier mur de droite.
Bonus 5 : explosez le mur de droite qui se trouve à gauche du panneau fléché.

Bazar de Bumble B.
Allumez-lui la tronche cinq fois à grand coups de tonneau quand elle est jaune.


Monde 4 : Glacier des Gorilles

Bang Neigeux du Tonneau
Bonus 1 : au début du niveau, montez sur l'igloo et attendez le Necky, sautez-lui dessus et dirigez-vous vers la gauche.
Bonus 2 : à gauche du tonneau Continue, vous apercevrez une banane dans un trou, soyez courageux et sautez dans ce trou !
Bonus 3 : à la suite du tonneau Continue et du vol de Neckys, vous vous retrouvez dans un tonneau face à un Zinger ; propulsez vous alors vers le bas, sautez de plate-forme en plate-forme et à vous le tonneau bonus.
Raccourci : après la troisième zone secrète, vous êtes sur un monticule, puis une très longe série de tonneau vous attend, pour passer cette dernière rapidement ; propulsez vous vers le bas depuis le troisième tonneau de la série.

Balade en glissade
Bonus 1 : dès le début du niveau, placez-vous sous la corde bleue et attendez un Kritter, à son passage, sautez-lui dessus pour attraper la corde, puis montez juqsu'à la plate-forme, enfin détruisez le mur de gauche.
Raccourci : sautez dans le tonneau juste au-dessus de l'entrée du bonus 1.
Bonus 2 : à la première corde rouge, prennez le tonneau dans l'alcôve de droite et explosez-le contre le mur en bas à gauche.
Bonus 3 : peu après le tonneau Continue, montez au sommet de la troisième corde bleue du groupe de quatre, méfichez-vous des Zingers.

Allée de l'Ere Glaciaire
Bonus 1 : soit dès le début du niveau, vous allez en arrière chercher Expresso et puis volez vers la droite depuis le premier trou, soit à l'aide de Diddy vous sautez de Necky en Necky pour atteindre le tonneau bonus placé sur une plate-forme.
Bonus 2 : envolez-vous vers la droite, après le tonneau Continue, à l'aide d'Expresso pour atteindre une autre plate-forme où squatte le second tonneau bonus.

Flambeau Fêlé
Bonus 1 : après le tonneau Continue, éclatez le premier mur de droite à l'aide d'un tonneau.
Bonus 2 : explosez le dernier mur de gauche avant la sortie à l'aide d'un tonneau.

Grondement du Pont à Cordes
Bonus 1 : un tonneau bonus se cache dans le deuxième trou du stage.
Bonus 2 : à la suite du panneau de signalisation, vous allez traverser une série de plates-formes ; lorsque vous êtes sur la deuxième, sautez vers le haut à l'aide du pneu et vers la banane forcément !

Raid du Really Gwanty
Plus rapide donc plus dangereux que son confrère Very Gwanty. Après chaque coup encaissé il fera autant de sauts de coups encaissés, durant ces sauts vous ne pourrez le touchez. Sinon la technique pour le tuer reste la même, cinq coups auront de nouveau raison de lui.


Monde 5 : Kremkroc et Kompagnie

Allée du Tambour
Bonus 1 : au début du niveau, montez à la corde et laissez-vous tomber sur la dalle pour obtenir un tonneau TNT, explosez-le sur le premier baril oil enflammé et suivez les bananes préalablement inaccessibles.
Bonus 2 : après le K, escaladez les grosses marches sur lesquellesse trouvent les castors ; en haut, sautez sur la dalle noire et explosez le mur de gauche à l'aide du barril de TNT.
Bonus 3 : alignez trois bananes dans le bonus 2, vous obtiendrez un tonneau, prennez Diddy, portez le tonneau et explosez le mur de droite en sautant dessus.
Bonus 4 : après le tonneau Continue et le second Manky Kong, un tonneau de feu est suspendu dans les airs ; juste sous ce tonneau, il faut éclater le mur de droite soit avec Rambi, soit avec un tonneau.

Trajet Toc Toc
Bonus 1 : restez sur la première plate-forme mobile jusqu'à ce qu'elle s'arrète, ensuite faites un saut dans le vide vers la droite. "Saut dans le vide" signifie qu'il faut faire une roue/roulade en partant à coté du vide puis appuyez sur le bouton de saut quand on roule dans le vide !
Bonus 2 : après le tonneau Continue, alors que vous êtes toujours sur la plate-forme mobile, vous apercevrez deux castors sur une autre plate-forme ; sautez dessus puis allez sur la droite pour sauter dans le tonneau bonus.
Bonus 3 : juste avant la sortie, laissez vous tomber à droite du dernier Manky Kong (éliminez-le d'abord), un tonneau bonus vous attend sur une plate-forme.

Ascenseurs Excentriques
Bonus 1 : au début du niveau, grimpez en haut de la première corde pour trouver une porte sur le mur de droite ; si vous avez du mal à atteinde la liane, faites un saut dans le vide vers la droite. "Saut dans le vide" signifie qu'il faut faire une roue/roulade en partant à coté du vide puis appuyez sur le bouton de saut quand on roule dans le vide !
Bonus 2 : après le passage trois cordes et trois Zingers, depuis le haut de la corde de droite, sautez vers la droite et avancez.
Bonus 3 : prenez le dernier ascenseur avant la sortie et descendez jusqu'en bas ; une alcôve sur la droite abrite l'entrée de la salle bonus.

Folie du Chariot Minier
Bonus 1 : attrapez la première corde pour prendre le chariot du haut, puis une fois la première rangée de bananes ramassées, sautez pour entrez dans le tonneau bonus ; si vous avez du mal à le localiser, sautez en permanence.
Bonus 2 : après le "N", il faut sautez dans un premier temps sur le pneu puis dans le tonneau bonus un peu plus à droite.
Bonus 3 : vers la fin du niveau vous verrez un tonneau bonus sous une flèche, pour l'atteindre vous devez sautez de pneu en pneu en partant de la plate-forme de droite (sautez vers la gauche depuis cette dernière pour atteindre la premier pneu).

Cave Camouflée
Bonus 1 : après le tonneau Continue, lorsque vous serez à la série de plates-formes qui s'écroulent, restez au centre de la dernière (celle avec une banane au bas de l'écran).
Bonus 2 : en sortant de la première salle bonus, vous récupérez un tonneau de fer, lancez-le contre le mur de gauche et grimpez dessus et attendez, il vous conduira jusqu'au dernier mur à gauche qui cache une salle bonus.

Tambour du Dumb Drum
Ne restez pas sur place si vous ne voulez pas vous faire écraser, sinon élimiez tous les ennemis qu'il vous envoie, à savoir : deux Kremlings, deux serpents, deux Klaptraps, deux "sergents Kremling", deux tauppes. Après chaque groupe d'ennemi tué il tentera de vous écraser un fois de plus.


Monde 6 : Caves des Chimpanzés

Tracas Timbré
Bonus : une fois sur la plate-forme mobile, évitez le premier bidon de fuel et attendez.

Hachis Horrible
Bonus 1 : peu après le tonneau Continue, vous apercevrez un Krusha dans une cuvette, éclatez le mur droit de cette dernière.
Bonus 2 : traversez le salle avec les roues pour récupérer un barril de TNT, allez l'éclater sur le mur à droite devant le premier pneu.

Mine Brumeuse
Bonus 1 : après le tonneau Continue, lorsque vous êtes sur la corde, descendez au maximum, vous apercevrez une plate-forme dotée de l'entrée.
Bonus 2 : après le premier passage, vous trouverez un tonneau TNT à exploser la mur à droite de l'icone d'Expresso dans la cuvette.

Lumières Lunatiques
Bonus 1 : sautez au milieu du premier trou.
Bonus 2 : peu après le tonneau Continue, vous croiserez un Necky qui vous jette des pierres depuis un tonneau ON/OFF, éliminez-le puis prennez le tonneau et partez exploser le premier que vous trouverez sur la droite, soyez rapide car un Klaptrap arrive juste au-dessus.

Plates-Formes Périlleuses
Bonus 1 : montez sur la première plate-forme mobile et sautez sur place, elle derait partir et vous devriez attérir sur une autre plate-forme mobile qui vous emménera vers le tonneau bonus sous le départ.
Bonus 2 : vers la fin, restez sur l'ultime plate-forme qui s'écroule, et au dernier moment sautez vers la droite, pour arriver sur une passerelle avec le dernier tonneau bonus à sa droite.

Vengence de Necky
Tout comme pour les Gwanty, Necky revient ! Il est plus rapide et la technique pour le tuer est la même, sautez-lui sur le bec, plus vous serez vif, moins les noix qu'il vous lance auront une chance de vous atteindre. Après haque coup encaissé, il lancera une noix de plus (donc cinq au maximum) car au bout de cinq coups il retournera en enfer.


Monde 7 : Galion du Gang-Planche

En gros, lorsque K.Rool vous envoie sa couronne, sautez-lui sur la tête sinon évitez ses attaques, il faudra le toucher dix fois pour l'anéantir. Au début, il contentera de traverser l'écran en courant autant de fois que le nombre de coups qu'il aura encaissé, après quatre coups K.Rool changera son mode attaque. Maintenant il traversera l'écran en sautant et fera tomber des rangées de boulets, qui eux feront autant de traversées de coup qu'il aura encaissé dans ce mode d'attaque ; au bout de trois coups vous verrez la fausse fin. Maintenant K.Rool traverse l'écran en sautant, la première fois en deux sauts, puis pour chaque coups donné, il fera une traversée du pont en diminuant la longeur de ses saut par deux ; au bout de trois coups K.Rool sera définitivement vaincu.
Donkey Kong Country 2 - Diddy's Kong Quest :
Spoiler :
Monde 1 : Galion de la Galère

Panique à Bord
Warp Zone : avancez jusqu'à ce que vous trouviez quatre tonneaux avec un croco dessus. Positionnez-vous entre le 1er et le 2ème tonneau en partant de la gauche, sautez en l'air et balancez votre partenaire en l'air.
Bonus 1 : tombez dans le trou juste avant la lettre N et dirigez-vous vers la droite.
Bonus 2 : peu après avoir trouvé Rambi (le rhinocéros), vous verrez une flèche de bananes allant vers la gauche sous un escalier de tonneau, une fois sur le plancher du bateau, chargez (maintenez A pendant quelques secondes et relâchez le bouton) avec Rambi dans le mur de gauche que vous indique la flèche de bananes.
Pièce DK : un peu avant le G, grimpez sur les tonneaux qui forment un escalier pour arriver à la pièce DK.

Méli-mélo dans les Mâts
Warp Zone : au début du niveau, envolez-vous à droite avec Dixie, puis retournez à gauche en planant pour atteindre le tonneau secret.
Bonus 1 : au début du niveau, il y a un tonneau bonus à droite, pour l'atteindre, il est plus facile de faire l'hélicoptère avec Dixie ; mais si vous êtes sportif, vous pouvez aussi une roulade puis un saut dans le vide avec Diddy (Y puis B) pour atteindre les cordes.
Bonus 2 : peu avant le G, vou trouverez un boulet de canon, emportez-le dans le canon à gauche et rentrez aussi dans le canon.
Bonus 3 : du haut des cordages où vous trouvez le G, faites l'hélicoptère avec Dixie vers la gauche et vous arriverez sur une plate-forme avec des bananes et vous verez au-dessus de votre tête le tonneau bonus, balancez-y votre partenaire.
Pièce DK : après être sorti de la troisième zone bonus, ne suivez pas directement les bananes qui mènent vers la cible de fin de niveau mais continuez vers la droite pour récupérer la pièce DK.

Passerelle de la Galère
Warp Zone : au début du niveau, montez sur la deuxième colone de tonneau, sautez et balancez votre partenaire en l'air.
Bonus 1 : tout au début du niveau, montez au sommet de la pile de tonneaux pour trouver le tonneau bonus.
Pièce DK : tout au début du niveau, montez au sommet de la pile de tonneaux et faites l'hélicoptère avec Dixie vers la droite, pour atteindre les crochets qui mènent à la pièce DK. Il existe aussi une autre méthode, montez sur la deuxième pile de deux tonneaux du niveau et balancez votre partenaire en haut vers la gauche.
Bonus 2 : après avoir récupéré le baril d'invincibilité, montez au sommet de la pile de tonneaux avec les Kruncha, vous y touverez le tonneau bonus.

Casier de Lockjaw
Warp Zone : laissez-vous tomber et allez au bout à droite pour que l'eau envahisse l'écran, puis refaites le chemin en sens inverse. Positinnez-vous dans le petit interstice entre les caisses en haut.
Bonus : descendez dans le petit trou sous le premier Lockjaw (le poisson rouge avec une énorme machoire qui tente de vous tuer), et vous trouverez Enguarde (l'espadon) ; avancez un peu et suivez les bananes qui montent devant le tonneau DK, utilisez alors la charge d'Enguarde (maintenez A pendant quelques secondes et relâchez le bouton) dans la caisse avec une banane devant.
Pièce DK : peu après la sauvegarde, retrouvez Enguarde dans une cavité gardé par Lockjaw (en bas à droite), continuez votre route, et une fois à la hauteur maximale, utilisez alors la charge d'Enguarde (maintenez A pendant quelques secondes et relâchez le bouton) avant que le niveau d'eau descende, vous devriez alors suivre une ligne de bananes qui vous conduira à la pièce. Une autre méthode consiste à lancer son partenaire depuis le bord à gauche de la plate-forme finale (où se trouve la cible) dans le coin en haut à gauche.

Bonus à gogo de Swanky
Trésor de Swanky : A - A - C
Puzzle des Pirates : B - B - C
Challenge des Chimpanzés : B - A - C

Micmac dans la Mature
Warp Zone : au début du niveau, ne prennez pas le serpent, mais avec Dixie, planez en direction du mât quand vous tomberez dans le trou sous la caisse de Rattly.
Bonus 1 : le tonneau bonus se trouve au sommet du mât à partir duquel vous commencez le niveau, pour l'atteindre, utilisez le super saut (maintenez A pendant quelques secondes et relâchez le bouton) de Rattly (le serpent).
Bonus 2 : peu après la sauveagarde de mi-parcours, vous verez deux libellules à gauche, le tonneau bonus est légèrement au-dessus de celle la plus à gauche. Pour atteindre le tonneau bonus, vous pouvez vous servir du crochet invisible qui est légèrement à droite de la libellule de droite et ainsi rebondir sur les libellules, ou bien planer depuis la droite.
Pièce DK : peu avant la fin du niveau, il y a trois abeilles statiques séparés à chaque fois par deux bananes, depuis l'extrème droite de cette liane, sautez vers la droite pour arriver à la pièce DK.

Nid de Krow
Pour venir à bout de Krow vous devrez lui balancer quatre oeufs dans la face, pour saisir un oeuf vous devez attendre qu'il se stabilise au sol ou sauter dessus pour qu'il se stabilise. A noter que deux pièces bananes sont cachés au-dessus de son nid.


Monde 2 : Chaudron du Crocodile

Parcours des Têtes Brûlées
Warp Zone : au début du niveau, sautez et lancez votre partenaire au-dessus de l'entrée de la grotte. Récupérez-le, sautez et lancez-le en hauteur. Il vous faudra surement plusieurs essais avant d'atteindre le tonneau invisicle.
Bonus 1 : sous la lettre N, il y a un coffre contenant un boulet de canon, allez avec dans le canon un peu à droite.
Pièce DK : juste après le tonneau de sauvegarde, vous récupérerez Squitter (l'araignée), et verrez un Y formé de bananes, fabriquez alors des plates-formes (appuyez sur R pour lancer une toile et à nouveau -vous pouvez mettre un direction et/ou le faire durant un saut- sur R pour la stoper) pour prendre de la hauteur et atteindre la pièce DK.
Bonus 2 : peu après la lettre N, vous devez impérativement encore avoir Squitter ; vous verrez des bananes par série de deux qui montent, suivez ces dernières en faisant des plates-formes avec Squitter pour arriver au tonneau bonus.
Bonus 3 : juste avant le panneau d'interdiction de Squitter, il y a un tonneau bonus en hauteur, vous pouvez l'atteindre en lancant votre partenaire ou avec Squitter en construisant une/des (des pour les pas doués) plates-formes.

Bonus à gogo de Swanky
Challenge de Cranky : B - A - A
Lave Lumineuse : C - B - A
Jeu de Gorilles : B - C - C

Complainte de Kannon
Bonus 1 : au début du niveau, sautez le plus loin possible vers la droite en faisant l'hélicoptère avec Dixie pour atteindre le tonneau bonus.
Pièce DK : dans la première zone bonus, sans prendre aucun tonneau, sautez le plus loin possible vers la droite en faisant l'hélicoptère avec Dixie pour atteindre la pièce DK.
Warp Zone : montez jusqu'à la plate-forme où vous trouverez deux tonneaux TNT. Débarrassez-vous des monstres et, avec Dixie, tombez dans le trou de droite et planez à gauche.
Bonus 2 : après la sauvegarde de mi-parcours, en haut à gauche de la plate-forme vous trouvez le baril de TNT, vous verez le tonneau bonus, pour y enter plusieurs solutions s'offrent à vous : un saut avec élan, lancez votre partenaire à l'intérieur ou rebondissez sur un des deux mini-krow.
Bonus 3 : peu après la lettre N, il y a un Kannon qui tire des barils (vous verrez aussi une banane isolée à droite de l'écran), pour atteindre le tonneau bonus qui est derrière Kannon plusieurs solutions s'offrent à vous : faites l'hélicoptère avec Dixie vers la droite pour arriver sur la tête de Kannon, redonsissez sur les barils que Kannon tire pour progresser ou bien (plus simple) laissez-vous tomber depuis la plate-forme avant l'arrivée et maintenez votre pad vers la gauche pour arriver directement dans le tonneau.

Lagon de Lave
Warp Zone : au début du niveau, vous verrez un mini croco sur deux caisses, tuez-le. Placez-vous au bord de la caisse de droite, sautez et balancez votre partenaire en hauteur.
Bonus : détruisez le premier mur de droite, après la pancarte d'interdiction pour Enguarde, à l'aide d'un tonneau.
Pièce DK : passez dans le petit passage à droite du dernier Clapper (le phoque), traversez les tonneaux vers le bas et vous arriverez à un tonneau d'invincibilité puis la pièce DK.

Traversée Embrasée
Warp Zone : grimpez jusqu'à la 2ème montgolfière et placez-vous sur le 2ème courant d'air chaud (après le K). Sautez et balancez votre partenaire en hauteur.
Bonus 1 : utilisez la charge de Rambi dans le premier mur de droite après la première grande traversée en mongolfière (que vous devrez effectuer en sa compagnie).
Bonus 2 : au tonneau de mi-parcours, vous verez un tonneau bonus sous vos pieds, vous pouvez l'atteindre en revenant en arrière avec l'hélicoptère de Dixie ou à l'aide d'une mongolfière.
Pièce DK : vous devrez vous servir d'un baril pour éliminer l'abeille qui se trouve au-dessus de la lettre N, (car le pièce DK se trouve au dessus de la lettre N) sinon vous pouvez aussi lancer votre partenaire au-dessus de l'abeille ; mais dans ce dernier cas la mort est très proche pour ne pas dire presque inévitable.

Perchoir de Squawks
Warp Zone : au début du niveau, planez avec Dixie dans le trou de droite, des tonneaux vous propulseront alors à la fin du niveau.
Bonus 1 : sur la plate-forme avec la seconde série de trois Klomp (Kremlings à la jambe de bois), sautez vers la droite puis à l'aide des tonneaux, suivez les bananes pour arriver au tonneau bonus.
Bonus 2 : au tonneau de mi-parcours, allez à gauche de la plate-forme et lancez votre partenaire dans le tonneau que vous verrez en haut à gauche.
Bonus 3 : durant de votre ascension avec Squawks, lorsque vous arriverez deux Krook (Kremlings avec des crochets boomerang) se faisant face, tuez-les puis continuez votre chemin derrière celui qui était à droite, montez alors jusqu'au tonneau bonus.
Pièce DK : vous l'obtiendrez en sortant de la troisième zone bonus.

Fournil de Kleever
Evitez les boules de feu de Kleever jusqu'à obtenir un boulet de canon, lancez-lui en six dessus pour en venir à bout ; après chaque coup vous devrez d'abord éviter Kleever puis aller à l'autre bout de la zone en se servant des crochets. A noter que deux pièces bananes se trouve dans le coin haut droite de la pièce.


Monde 3 : Quai Krem

Bayou du Baril
Pièce DK : amenez Rambi jusqu'au panneau d'interdiction pour obtenir la pièce DK.
Bonus 1 : après la pancarte d'interdiction pour Rambi, vous verrez un Kloak (chemise volante qui lance des barils), attendez que Kloak lance quatre barils et suivez-le vers la gauche, il vous lancera alors la caisse contenant un boulet de canon (le canon est sur votre gauche).
Bonus 2 : après la lettre G, vous obligatoirement être deux pour lancer votre partenaire dans le tonneau bonus.

Galion de Glimmer
Bonus 1 : dès le départ, ne suivez pas la première flèche de banane mais montez et entrez dans la caisse centrale.
Pièce DK : traversez deux fois le mur en haut à doite de l'entrée de la première zone bonus.
Bonus 2 : bien après la sauvegarde de mi-parcours, dans une cavité sous un Lockjaw, vous trouverez un chemin de bananes qui vous mènera dans une zone bonus.

Crapahute des Croqueurs
Pièce DK : dès votre arrivée, dirigez-vous le plus à gauche possible à l'aide de votre partenaire, vous devriez arriver à un coffre, éclatez-le dans quatre Zingers (les abeilles) pour obtenir la pièce DK.
Bonus : juste après la sauvegarde de mi-parcours, vous verrez une flèche de bananes qui pointe vers le haut ; balancez votre partenaire dans la direction de la flèche pour arriver dans le tonneau bonus.

Bataille Canaille
Bonus 1 : dès le début du niveau, sautez en haut à gauche (presque sur place) pour faire apparaître un tonneau invisible, si vous avez un partenaire vous pourrez atteindre le tonneau bonus.
Bonus 2 : tombez dans le trou précédant la lettre N et dirigez-vous vers la gauche.
Pièce DK : placez-vous au rebord de la plate-forme avec le tonneau de mi-parcours, sautez puis collez vous à la paroi de droite et enfin dirigez-vous vers la droite.
Bonus 3 : après la lettre N, vous verrez une flèche de bananes pointée vers le haut, placez-vous sur le tonneau juste en-dessous et servez-vous du super saut de Rattly.

Ascension Visqueuse
Bonus 1 : juste après le tonneau de sauvegarde, tuez le Kannon qui lance des boulets de canon et prenez le baril d'invincibilité qu'il cachait. Suivez ensuite les bananes qui descendent pour arriver tonneau bonus.
Bonus 2 : bien après la lettre N, vous arriverez à un boulet de canon, entrez avec lui dans le canon qui est un tout petit plus loin sur la gauche.
Pièce DK : sur la plate-forme juste au-dessus du canon du bonus 2, ou en sortant de la seconde zone bonus, vous verrez un tonneau d'invincibilité, lancez votre partenaire dessus et nagez sous la cible de fin pour obtenir la pièce DK.

Bonus à gogo de Swanky
Farce de Funky : A - B - C
Marécage Marrant : B - C - B
Prix des Primates : B - A - C

Chardon Ardent
Bonus 1 : dans la cinquième série de barils canons, vous devrez vous diriger en bas à gauche pour accéder au tonneau bonus.
Pièce DK : peu avant la fin du niveau, il y a des libellules, rebondissez en arrière sur la seconde pour tomber dans le trou et arriver à Squawks (le perroquet), ou sautez et planez depuis la cible vers la gauche pour tomber dans le trou ; allez au bout à gauche pour trouver la pièce DK.
Bonus 2 : peu avant la fin du niveau, il y a des libellules, rebondissez en arrière sur la seconde pour tomber dans le trou et arriver à Squawks (le perroquet), ou sautez et planez depuis la cible vers la gauche pour tomber dans le trou ; allez au bout à droite pour arriver au tonneau bonus.

Kombat de Kudgel
Six barils de TNT seront nécessaires pour venir à bout de Kudgel. Lorsque ce dernier n'est pas à l'écran, courrez de droite à gauche pour qu'il ne vous tombe pas dessus. Vous ne devrez pas toucher le sol quand Kudgel retombe, sous peine d'être paralysé.


Monde 4 : Kremland Dingo

Frelons Frémissants
Bonus 1 : dès le départ, pratiquement sans bouger, faites équipe pour atteindre un crochet en hauteur. Grimpez le long du mur de miel à gauche pour gagner une salle bonus sur la droite.
Bonus 2 : sous l'entrée de la première salle bonus se trouve un autre salle bonus.
Pièce DK : juste avant la sauvegarde, cherchez Squitter (l'araignée) à l'aide du crochet situé en hauteur, puis à l'aide Squitter, dégomer l'abeille qui masque un trou dans le sol après les Spiny (hérissons). Descendez au fond du trou, la pièce DK se trouve en hauteur au milieu des bananes dans la cavité de gauche.
Bonus 3 : bien après la sauvegarde, allez avec Squitter jusqu'au tonneau de la lettre N ; au-dessus, tissez des toiles en suivant la piste des bananes pour atteindre une zone bonus en haut à droite.

Objectif Epouvante
Bonus 1 : le long de la voie de chemin de fer, après votre rencontre avec un pirate qui vous jettera un tonneau, vous devrez vous préparer à sauter dès que vous verrez le tonneau bonus.
Pièce DK : peu après la sauvegarde, sautez lorsque vous passerez dans la première cabane en bois après la lettre N.
Bonus 2 : suivez le deuxième wagonnet ennemi qui vous lance des toneaux, il vous mènera directement à la zone bonus.

Embrouillamini Joli
Bonus : la première liane verticale mène sur une plate-forme de bois au début du niveau. Lancez alors votre partenaire pour atteindre le tonneau d'invincibilité et tombez dans le premier trou (avant Squawks) et suivez les bananes pour atteindre le tonneau bonus.
Pièce DK : sautez à travers les ronces à droite du baril de sauvegarde pour vous transformer en Squitter (l'araignée), montez en suivant la ronce de gauche, à un moment une banane se trouve en plein milieu de cette dernière, traversez la ronce à cet endroit très précis, la pièce DK devrait être devant vous.

A Bout de Souffle
Bonus : dès le départ, lancez votre partenaire en haut à gauche à deux reprises, pour atteindre la deuxième plate-forme, de là sautez vers la droite en faisant l'hélicoptère.
Pièce DK : terminez la course à la première place pour récupérer la pièce DK. Pour rendre votre course plus facile pensez à partir en arrière au départ car un tonneau de boost vous attend.

Bonus à gogo de Swanky
Vernis avec Wrinkly : C - A - C
Kwiz Kwagnant : B - B - A
Butin des Babouins : C - B - C

Marais Marrants
Bonus 1 : un tonneau bonus est visible dans la première partie du niveau, lancez-y votre partenaire ou servez-vous du Cat-O'-9-Tails.
Bonus 2 : amenez le boulet de canon jusqu'au canon pour accéder à la zone bonus.
Pièce DK : la pièce DK est donnée avec les bonus de fin de stage de la cible, aussi vous devrez vous servir des barils que tire Kannon pour rebondir et atteindre la cible au bon moment.

Rambi Chambarde
Bonus 1 : un crochet invisible se cache au-dessus du deuxième tonneau rotatif, servez-vous en pour atteindre la paroi de gauche de vous allez escalader car à son sommet se trouve la zone bonus.
Pièce DK : avant d'entrer dans ka pièce de transformation en Rambi (le rhinocéros), sautez pour faire apparaître un crochet qui permet de passer au-dessus et de s'emparer de la pièce DK facilement. Une technique plus sport consiste à faire un double saut lorsque vous charger avec Rambi.
Bonus 2 : juste avant le panneau d'interdiction de Rambi, chargez le mur de droite au-dessous (maintenez A quelques secondes et relâchez le bouton).

Roi Zing Sting
Dans un premier temps, tirez-lui six fois dans le dard pour le diviser en cinq petites abeilles ; ensuite dans un second temps, éliminez les quatre abeilles jaunes et dégommer enfin celle qui reste jusqu'à en venir à bout.


Monde 5 : Ravin Ravi

Funeste Futaie
Pièce DK : après la lettre O, laissez-vous tomber dans le trou et faites l'hélicoptère vers la gauche pour récupérer la pièce DK.
Bonus 1 : peu avant la sauvegarde, deux Kruncha se trouvent devant la paroi à défoncer à l'aide d'un tonneau pour découvrir l'entrée de la zone bonus.
Bonus 2 : après la sauvegarde, deux Klampon se trouvent en-dessous de deux lianes magiques très rapides, commencez par éliminer les deux Klampon avant d'essayer d'atteindre le tonneau bonus qui est en haut à droite des deux lianes (plusieurs essais seront très probablement nécessaires).

Antre Hanté
Bonus 1 : après votre sortie de la première zone avec Kackle, sautez sur les rails supérieurs, vous verrez quelques bananes devant une entrée bonus, sautez avant d'entrer dans cette zone bonus (après avoir pris un ou deux bananes au maximum) pour en atteindre une autre juste au-dessus.
Bonus 2 : vous y entrerez automatiquement en sortant de la zone bonus 1.
Bonus 3 : après votre sortie de la première zone avec Kackle après la sauvegarde, sautez bien avant le trou pour atteindre les rails du bas.
Pièce DK : allez sous le porche à gauche de la cible de fin.

Fatale Rafale
Bonus 1 : juste avant le panneau d'interdiction de Rattly (le serpent), lancez votre partenaire dans le tonneau bonus ou sautez à l'intérieur à l'aide de Rattly.
Bonus 2 : après la sauvegarde, un boulet de canon se cache dans le coffre du haut, emmenez-le au canon et rentrez aussi dans le canon.
Pièce DK : bien après la sauvegarde, lorsque vous êtes en haut d'un grand monticule avec Kannon en bas, faites l'hélicoptère avec Dixie vers la droite.

Perroquet Paniqué
Pièce DK : dès le début du niveau, faites l'hélicoptère avec Dixie et collez-vous à la paroi de gauche.
Bonus 1 : sur la route du troisième perroquet bleu, amenez-le à gauche en passant au-dessus de l'abeille pour pour une zone bonus, située juste au-dessus de la lettre O.
Bonus 2 : après la sauvegarde, descendez jusqu'au hérisson. Prenez Dixie et volez vers la gauche pour vous agripper à un mur de miel au-dessus des deux abeilles ; montez pour atteindre la zone bonus.

Bonus à gogo de Swanky
Magot de Lockjaw : A - B - C
Prise Surprise : C - B - B
Carton du Gibbon : C - A - A

Toile des Bois
Bonus 1 : après la sauvegarde, dans la descente après la lettre N, la montagne forme un escalier. En bas, tissez des toiles à droite tout en dégommant les vautours sur le parcours. Quand vous arrivez à droite, Kannon tire des boulets de canonc, attendez qu'il en tire un lent et suivez-le, ce dernier va ouvrir le passage vers la zone bonus dans le mur de la montagne.
Bonus 2 : avant le panneau d'interdiction de Squitter, Kannon tire des boulets de canon, suivez-en un, il va vous ouvrir un passage dans le mur de gauche.
Pièce DK : la pièce DK est donnée avec les bonus de fin de stage de la cible. Attention, la pièce passe très vite, il va falloir anticiper !

Krow l'Inkiétant
Trois "petits" coups seront suffisant pour anéantir Krow. Vous devrez esquiver tous les aiglons fantômes qui fonceront sur vous sauf les vrais, car lorsque vous les toucherez, vous obtiendrez un tonneau que vous pourrez balancer sur Krow. Lorsque vous l'aurez terrassé, vous devrez utiliser les crochets et les cordages pour monter et répéter l'opération jusqu'à la mort définitive de Krow. Méfiez-vous des oeufs qu'il va vous balancer, car ceux-ci sont parfois difficiles à esquiver.


Monde 6 : Castel de K.Rool

Abysses Arctiques
Bonus 1 : après le premier baril DK, vous aurez un passage secret en bas à gauche, puis dirigez-vous vers la droite et remontez jusqu'au deux bananes contre la paroi. Foncez sur la paroi avec Enguarde pour accéder à la première zone bonus.
Pièce DK : après le baril de sauvegarde, vous devrez remonter une galerie en esquivant des poissons (Puftup) et des étoiles de mer (Shuri). Une fois en haut, avant que le niveau d'eau de descende, vous devrez charger vers la droite pour récupérer la pièce DK.
Bonus 2 : après la sauvegarde, bien plus loin que la pièce DK, allez jusqu'au ballon de vie rouge à gauche. Au-dessous du ballon, traversez le mur de droite pour trouver un panneau d'interdiction d'Enguarde (l'espadon) et l'entrée d'une salle bonus.

Gouffre Glacial
Bonus 1 : montez sur la plate-forme au-dessus de la lettre O. Tombez face à l'abeille de gauche, et passez sous elle pour atteindre le tonneau bonus.
Pièce DK : après la sauvegarde, montez sur la grande plate-forme au-dessus du deuxième tonneau DK. Planez vers la droite, évitez les trois abeilles ; faites attention à ne pas allez trop haut lorsque vous saisirez la pièce DK.
Bonus 2 : tombez juste avant la fin pour atterrir sur la plate-forme au-dessous de la cible (ne prenez pas d'élan pour voler avec le vent, sinon vous ne pourrez pas tomber). Lancez votre partenaire pour dégommer l'ennemi dans le tonneau ou placez-vous au bout de la plate-forme pour le dégommer. Lancez le tonneau sur Kutlas (l'ennemi avec les sabres) pour accéder au tonneau bonus.

Bastion Broyeur
Bonus 1 : prenez Rambi dès le début à gauche du premier tonneau DK. Plus haut, une flèche de bananes vous indique le mur de gauche à défoncer avec la charge de Rambi (maintenez le bouton A quelques secondes et relâchez-le).
Pièce DK : juste après le baril de sauvegarde, passez à travers le mur de gauche pour vous transformer en Squawks (le perroquet). Ensuite volez très vite jusqu'à la lettre N et descendez sous elle pour trouver la pièce DK.
Bonus 2 : juste après le baril de sauvegarde, passez à travers le mur de gauche pour vous transformer en Squawks (le perroquet). Ensuite volez très vite jusqu'au panneau d'interdiction de Squawks, un tonneau TNT permet de faire exploser le mur de gauche indiqué par une flèche de bananes.

Caverne de Clapper
Bonus 1 : dès le début du niveau, lancez votre partenaire sur le crochet qui se trouve au-dessus, pour accéder à la zone bonus à droite.
Pièce DK : en sortant de la première zone bonus, lancez votre partenaire vers le haut pour récupérer la pièce DK.
Bonus 2 : juste après avoir récupérer Enguarde, prenez la première en haut puis la première à gauche et allez au fond et chargez le mur de droite , où se trouve une pièce banane gardée par un poisson plein de pics.

Salon du Maillon
Bonus 1 : montez sur les chaînes et passez les trois Krook (Kremlings avec un crochet), sautez sur celui le plus haut et cherchez le boulet qui se trouve dans le renforcement, puis redescendez vers la droite avec lui pour accéder au canon.
Pièce DK : après la sauvegarde, deux quand Kannon vous allument quand vous montez, traversez alors la paroi de droite un peu sous la touche et continuez à droite.
Bonus 2 : après la sauvegarde, deux quand Kannon vous allument quand vous montez, accédez à leur antre en sautant à gauche à travers le mur et dégommez-les ; l'entrée de la zone bonus est au fond à gauche.

Bonus à gogo de Swanky
Kwiz de K.Rool : B - C - B
Challenge du Château : A - C - B
Trésor du Grand Singe : B - A - B

Tour Toxique
Pièce DK : dans la première partie du niveau lorsque vous montez en sautant sur les abeilles, au-dessus de la lettre A (formé de bananes) se trouve une abeille isolée : tuez-la et laissez-vous tomber dans le trou juste en-dessous et longez la paroie de droite.
Bonus : après la sauvegarde, vous devenez Squitter l'araignée : montez vite pour détruire la première abeille à droite puis sautez dans le mur derrière son anciène position, pour trouver le tonneau bonus.

Confrontation au Fort
Pas de boss, juste une pièce bonus gratuite.


Monde 7 : Le Croco Volant

Sprint de Screech
Bonus : après avoir monté la grande corde, vous verez un boulet en hauteur, lancez votre partenaire dessus pour l'atteindre, le canon se trouve légèrement au-dessus à droite dans les ronces.
Pièce DK : juste après le départ et la lettre K, vous devrez passer par le bas car vous serez propulsé par des tonneaux, ce qui vous donnera une avance considérable. Après avoir passé les barrages d'abeilles, vous verez une flèche de bananes indiquant qu'il faut descendre, ne descendez pas mais allez sur la droite pour trouver la pièce DK.

Duel avec K.Rool
Dix coups seront nécessaire pour venir à bout de K.Rool. Pour le toucher, il faudra esquiver ses attaques jusqu'à ce qu'il vous envoie un baril, vous devez alors exploser ce dernier pour obtenir un boulet et lui renvoyez dans son fusil quand il tente de vous aspirer. Parmis ses attaques, K.Rool envera trois types de nuages, si vous les toucher il auront divers effets, les blancs vous paralyseront quelques secondes, les rouges vous ralentirons et les violets inverseront vos commandes. Au bout de neuf coups, K.Rool ne fera plus des va et vient le long de l'écran mais il se téléportera, vous dervez alors être toujours en mouvement et très rapide pour l'éviter. Bonne chance.


Monde 8 : Monde Perdu
Chaque kiosque de Klubba, du monde 2 au monde 6, donne accès à un niveau secret pour peu que vous payez Klubba avec 15 pièces bonus à chaque fois. Les niveaux de ce monde ne sont pas reliés entre eux, une fois que vous aurez récupérez toutes les pièces DK du jeu (sauf celle du niveau du boss de ce monde) vous ouvrirez l'accés au boss de ce monde.

Jungle Ensorcelée
Bonus : juste avant le tonneau de sauvegarde, suivez le petit chemin en bas à gauche de la première libellue bleue (vous devriez entrevoir la lettre O) ; planez alors avec Dixie vers la gauche après la lettre O pour atteindre le tonneau bonus.
Pièce DK : vous l'obtiendrez en réussissant le bonus.

Bataille de la Glace Noire
Bonus : après la sauvegarde, restez sur la gauche au niveau des crocos bleus (Klampon). Tombez dans le trou à gauche en longeant le mur de droite -une libellule vous permet de rebondir à droite- et dégommez l'ennemi dans le tonneau pour le jeter sur les deux abeilles de droite qui protègent un coffre. Explosez ce dernier sur un ennemi afin d'obtenir le boulet. Au niveau de la lettre G, dirigez-vous vers la droite et tuez les abeilles grâce au boulet pour atteindre le canon.
Pièce DK : vous l'obtiendrez en réussissant le bonus.

Châtaignes et Marrons
Bonus : le tonneau bonus est à la sortie, pour l'atteindre si vous êtes seul vous devez obligatoirement avoir Diddy, sinon vous pouvez balancez votre aprtenaire sur le tonneau qui se trouve au-dessus de la cible. Le tonneau bonus est dans le coin haut-droit.
Pièce DK : vous l'obtiendrez en réussissant le bonus.

Fournaise Furieuse
Bonus : deux plates-formes avant la fin, il y a un tonneau dirigeable qui est visible, pour l'atteindre, soit vous vous servez du porc-épic (Cat-O'-9-Tails), soit vous lancez votre partenaire à l'intérieur. Une fois dans le tonneau, suivez les bananes pour aller jusqu'au tonneau bonus.
Pièce DK : vous l'obtiendrez en réussissant le bonus.

Facéties Animalières
Bonus : après la sauvegarde, au bout de la zone, ne prenez pas le tonneau fléché mais faites une plate-forme qui puisse vous permettre de monter sur la butte et ainsi atteindre la baril bonus.
Pièce DK : vous l'obtiendrez en réussissant le bonus.

Kanine du Kroco
Evitez les attaques de K.Rool et sautez sur le tonneau pour obtenir le boulet. Faites-le lui aspirer au bon moment pour obtenir la dernière pièce DK et enfin avoir les 102% ; et de part la même occasion, vous allez voir la vraie fin du jeu !
Donkey Kong Country 3 - Dixie Kong's Double Trouble ! :
Spoiler :
Les Ours

Barter (emplacement : carte générale)
Echangez-lui le miroir acheté à Bazaar contre la clé qui aidera Bjorn.
Quand vous aurez rencontré Baffle, venez lui racheter le miroir pour 10 pièces ours.

Bazaar (emplacement : carte générale)
Achetez lui le coquillage pour 5 pièces ours et le miroir pour 50 pièces ours.

Blunder (emplacement : carte générale)
Ces indices peuvent être de grande utilité.

Bramble (emplacement : carte générale)
Offrez-lui une fleur que vous trouverez au bout du chemin.

Barnacle (emplacement : monde 1, Lac Orangatonga)
Echangez-lui le coquillage acheté à Bazaar contre un oiseau-banane.

Brash (emplacement : monde 2, Forêt de Kremwood)
Battez le record de Brash dans le niveau 2, venez lui annoncer : il deviendra furieux et accidentellement ouvrira l'accès au Magot d'Arich.

Bazooka (emplacement : monde 3, Mékanos)
Donnez-lui la boule de bowling offerte par Blue pour atteindre la planque perchée.

Blue (emplacement : monde 4, Baie des Babouins)
Offrez à Blue le cadeau que vous a remis Blizzard, vous obtniendrez la boule de bowling.

Blizzard (emplacement : monde 5, K3)
Prenez le cadeau que vous donne Blizzard et remettez-le à Blue.

Benny & Bjorn (emplacement : monde 6, Bord Barbelé)
Remettez à Bjorn la clé que vous a remis Barter. Une fois son télésiège réparé, vous pourrez atteindre la planque du pic qui permet d'obtenir un oiseau-banane.

Baffle (emplacement : monde 7, Korps Kaos)
Donnez-lui le miroir que vous avez racheté à Barter, et il vous dévoilera son secret, qui consiste à reproduire en nageant un 8 entre les deux petits rochers du monde 7.

Boomer (emplacement : monde 8, Krémata)
Parlez impérativement à l'ours et donnez-lui les pièces bonus qu'il vous demande. Ainsi, il détruira les rochers de manière à ouvrir les passages. Revenez le voir après avoir obtenu les différents engrenages donnés dans les niveaux du monde 8.


Les quinze oiseaux-bananes

Carte générale
Avec le hors-bord, accostez sur la petite plage de droite à la sortie du hangard de Funky nommé plage butin. A l'intérieur de la grotte, jouez au Simon, c'est-à-dire reproduisez la même séquence de boutons que l'ordinateur.
Quand vous aurez obtenu le Turbo-ski, passez la cascade à l'est du drugstore de Bazaar, et pénétrez dans la baie camouflée.
Quand vous aurez terminé le monde 3, allez au Bungalow de Bramble, il vous demandera une fleur. Vous en trrouverez une juste au bout du sentier en sortant de la maison.
Une fois en posséssion du Gyro-copter (41 pièces DK nécéssaires), envolez-vous jusqu'à K.Kaché, une petite île située à l'est du monde 5 (K3).
Une fois en posséssion du Gyro-copter (41 pièces DK nécéssaires) ; la réserve montagneuse est cachée sur le flanc de la montagne au-dessus du monde 6 (Bord Barbelé).
Une fois en posséssion du Gyro-copter (41 pièces DK nécéssaires) ; vous découvrirez le repaire de Belcha dans la petite forêt qui est en dessous de l'atelier de Funky.

Monde 1 : Lac Orangatonga
Sur la carte du monde 1, allez sur la petite plage située entre le niveau 3 et 4. Entrez dans la grotte de la baie des fraudeurs.
Achetez le coquillage pour 2 pièces ours dans le drugstore de Bazaar, et échangez-le contre un oiseau-banane à l'île de Barnacle.

Monde 2 : Forêt de Kremwood
Au niveau 2, battez le record de la course (une minute et quinze secondes), puis allez à la casse de Brash. Brash sera tellement furieux que vous ayez battu son temps, qu'il en brisera l'accès de la grotte secrète, magot d'Arich.

Monde 3 : Mékanos
Donnez la boule de bowling de Blue à Bazzoka : il chargera "Grosse Gertrud" et vous propulsera au niveau de la planque perchée.

Monde 4 : Baie des Babouins
Entrez dans la caverne cachée à droite de la cascade située au-dessus de la maison de Blue.

Monde 5 : K3
Vous découvrirez la grotte givrée derrière le chalet de Blizzard.

Monde 6 : Bord Barbelé
Quand Bjorn aura réparé le télésiège (donnez-lui la clé), ce dernier vous conduira à la plaque du pic.

Monde 7 : Korps Kaos
Avec le miroir, décodez le message secret de Baffle, puis faites des 8 couchés (en fait des symboles d'infini) autour des deux pierres dans le lac.


Monde 1 : Lac Orangatonga

Péril du lac
Warp Zone : restez sur le bord gauche de la plate-forme où il y a le 1er tonneau DK. Sautez avec Kiddy, et lancez Dixie en haut puis à gauche.
Bonus 1 : vous remarquerez qu'il y a une félure sur le sol du ponton : lancez Kiddy pour qu'il explose le sol (sautez, puis appuyez sur haut), et vous pourrez pénétrer dans le tonneau bonus.
Pièce DK : ramassez le baril d'acier, et projettez-le par-dessus Koin ; il rebondira contre le muret et tuera Koin, ce qui vous permet de prendre la pièce DK.
Bonus 2 : Après la lettre N, plongez dans l'eau et nagez à droite. Passez sous le tonneau bonus, et continuez à droite en sautant : vous obtiendrez deux vies, puis entrez dans le tonneau bonus.

Kourse Kale-porte
Warp Zone : avancez jusqu'en haut du premier monte-charge. Lancez Dixie dans le coin haut-droite de l'écran.
Bonus 1 : passez les trois abeilles vertes, et continuez à gauche après la corde. Avec Dixie, balancez Kiddy sur la barre de fer, et accrochez-vous pour déclencher l'ouverture. Planez avec Dixie, et passez à travers l'interstice.
Bonus 2 : après le passage des six abeilles vertes, continuez votre progression jusqu'à la grande corde qui descend. Accrochez-vous à la barre de droite, et passez par la porte ainsi ouverte.
Pièce DK : accrochez-vous à la barre, et ramassez le tonneau d'acier. Placez-vous à droite de Koin, sautez et lancez le baril.

Mortelles Marées
Warp Zone : placez-vous sur la grille dans l'eau, juste avant le Klasp vert. Sautez et projetez Dixie en haut à gauche.
Pièce DK : dès le début du niveau, projectez votre cousin sur le toit pour atteindre le baril d'acier. Utilisez celui-ci pour abattre Koin.
Bonus 1 : tombez du ponton après la lettre O, et nagez vers la gauche pour obtenir Enguarde, l'espadon. Enfourchez les poissons jusqu'au niveau bonus.
Bonus 2 : après la sauvegarde, allez jusqu'au ponton où il y a un oiseau et la lettre N. Utilisez Kiddy pour rouler (bouton Y), au moment où vous touchez l'eau, appuyez sur le saut (bouton B) ; vous allez alors rebondir sur l'eau. Rebondissez une deuxième fois pour atteindre le niveau bonus. Plus simplement, courez et planez avec Dixie.

Chahut de Skidda
Warp Zone : grimpez sur le toit du 1er chalet, éliminez les ennemis, puis placez-vous sur le rebord du toit de gauche. Lancez Dixie en haut à gauche.
Bonus 1 : élancez-vous en haut de la première descente, et sautez dans le tonneau bonus.
Pièce DK : après la sauvegarde et le tonneau DK, ramassez le baril pour le lancer contre Koin.
Bonus 2 : allez jusqu'au premier chalet après la lettre N. Détruisez les deux ennemis pour atteindre le tonneau.

Moulin Malsain
Warp Zone : prenez le 1er monte-charge : une fois arrivé en haut, balancez Dixie dans le coin supérieur gauche.
Bonus 1 : juste après la sauvegarde, ramassez le baril avec Elie l'éléphant. Lancez-le sur l'abeille, et laissez-vous tomber dans la trappe.
Pièce DK : avec Elie, ramassez le tonneau, et grimpez sur la plate-forme : sautez et tirez. Le tonneau va passer par-dessus le muret, puis rebondir contre les planches, et enfin sur Koin.
Bonus 2 : après la lettre N, prenez l'ascenseur et descendez en bas à gauche. Un tonneau caché vous propulsera en hauteur. Aspirez le tonneau pour détruire l'abeille qui bloque le passage.

Grange de Belcha
Vous voici face à Belcha, le tonneau géant. Pour le battre, il faut lui faire avaler des scarabées contenus dans les tonneaux (tirez en sautant). En rotant, il va alors reculer. Repoussez-le jusqu'à ce qu'il tombe dans le trou de droite.


Monde 2 : Forêt de Kremwood

Tonneaux Tonnerre
Warp Zone : après les deux abeilles vertes qui tournent autour d'un régime de bananes, entrez dans le tronc de droite, et laissez-vous tomber dans le trou tout en maintenant gauche sur votre manette.
Bonus 1 : après la lettre O et les cinq singes qui vous tirent dessus, utilisez le tonneau de TNT contre la paroi de gauche.
Pièce DK : allez jusqu'à la lettre N. Prenez Kiddy et balancez Dixie sur la branche en hauteur juste à côté.
Bonus 2 : allez jusqu'au drapeau final, mais ne le prenez pas. Revenez en haut du tronc, courez et planez avec Dixie dans le trou. Survoler le drapeau, et continuez à planer jusqu'au tonneau bonus.

Kourse de la Berge
Warp Zone : cette warp zone est très difficile à obtenir à cause de l'essaim de guêpes qui vous poursuit : courez jusqu'à la première mare, sautez, et balancez Dixie en haut en direction du centre de la marre. Cette warp vous permet uniquement d'atteindre la fin du niveau, mais pas de battre le record de Brash.
Bonus 1 : après la lettre K, courez jusqu'au rat, prenez votre élan avec Dixie, et planez jusqu'à l'autre rivage. Ressautez dès que vous atteignez le bord vert.
Bonus 2 : au niveau de la lettre N, éclatez le tonneau ! (tonneau d'invincibilité) : grâce à votre invincibilité, sautez sur les trois abeilles pour atteindre le tonneau bonus.
Pièce DK : allez au bout à droite jusqu'au drapeau de fin, mais sans le passez. Avec Dixie, courez et planez vers la gauche, vous atterrirez sur un petit rebord vert. Ressautez à gauche pour battre Koin.

Roues de Couineurs
Pour terminer ce niveau, il faut éliminer tous les rats qui s'amusent dans les roues pour que l'indicateur passe entièrement au vert. Ainsi, vous pourrez ouvrir les trappes cadenassées, et accéder au drapeau final.
Warp Zone : détruisez le premier rat dans sa roue, et passez la porte que vous avez ouverte. Balancez Dixie en haut.
Bonus 1 : après la lettre O, éliminez le rat à gauche et montez sur la roue, puis sautez à gauche.
Bonus 2 : à la sauvegarde, éliminez les deux rats et grimpez sur les roues pour accéder au bonus.
Pièce DK : après la lettre N, éliminez les deux abeilles et le rat, puis sautez sur la roue, et vous pourrez atteindre le bonus.

Araignées Sauteuses
Warp Zone : placez-vous juste avant la seconde araignée sauteuse et projettez Dixie en haut à gauche.
Bonus 1 : allez jusqu'à la lettre K et passez par le trou de gauche. Tombez entre les branches et transformez-vous en Squawks le perroquet. Montez tout en haut de l'arbre en ramassant les bananes sur votre chemin. Vous arriverez directement au tonneau bonus.
Pièce DK : après la sauvegarde, montez en haut de l'arbre de droite. Quand vous arriverez face à la dernière abeille, lancez Dixie avec Kiddy sur la plate-forme en haut à gauche. Lancez le baril d'acier par le trou pour éliminer Koin, puis lancez Dixie dans le trou pour qu'elle récupère la pièce DK.
Bonus 2 : montez en haut de l'arbre, un oiseau va vous foncer dessus et se planter dans l'arbre, vous permettant de récolter la lettre G. Tombez ensuite dans le trou à droite de l'araignée sautause pour atteindre le bonus.

Bidons Mouillés
Warp Zone : éliminez l'abeille en lançant Dixie sur l'oiseau : celui-ci va alors faire tomber un tonneau de TNT. Maintenant que le passage est libre, lancez Dixie un peu à droite en l'air où se trouvait l'oiseau, le tonneau warp va alors apparaître.
Bonus 1 : après la lettre O, prenez le tonneau propulseur avec Elie. Grâce à votre réserve d'eau (bas + A), aspergez l'oiseau : celui-ci va détruire l'abeille. Dans le niveau bonus, créez un pont avec trois tonneaux (bas + Y) pour atteindre la pièce.
Pièce DK : juste avant la sauvegarde, récupérez le baril d'acier, et lancez-le par-dessus Koin.
Bonus 2 : après la lettre N, avancez jusqu'à la mare après le gros oiseau : dans l'eau se trouve le tonneau bonus, mais Elie flotte et ne peut pas l'atteindre. Continuez sur la droite et deux insectes apparaîtrons. Ne les détruisez pas, mais attirez-les vers la gauche, près de la mare. Une fois qu'ils seront en position stationnaire, rebondissez sur eux et plongez dans l'eau.

Ambuscade d'Arich
Placez-vous sous la tête de cette araignée velue, puis bondissez sur son crâne. Ramassez le tonneau, puis attendez-le au sol. Ne lancez pas le tonneau quand elle vous foncera dessus, mais conservez-le : elle se jettra dessus. Allez chercher un autre tonneau, tout en vous méfiant de ses jets d'acide. Cachez-vous dans un des recoins de l'arbre en attendant qu'elle redescende. Il faut la toucher quatre fois. Vous gagnerez le pansement. Allez le donner à Funky : en échange, vous pourrez utilisez l'hovercraft qui vous permettra de passer par-dessus les rochers.


Monde 3 : Mékanos

Folle Fournaise
Bonus 1 : après la sauvegarde de mi-parcours, descendez jusqu'à l'endroit où se trouve les deux chouettes. De là, planez sur la gauche par-dessus le fourneau pour arriver au tonneau bonus.
Bonus 2 : après la sauvegarde de mi-parcours, lorsque vous serez sur la grande plate-forme qui monte, dirigez-vous jusqu'à la lettre N. Sur la droite, vous verrez une banane isolée en hauteur, à côté de la chouette qui tire trois fois. Prenez Kiddy et jetez Dixie vers le haut, afin d'atteindre une plate-forme qui mène au tonneau bonus. Ramassez 15 bananes pour obtenir la pièce.
Pièce DK : après la lettre N, lorsque vous verrez Koin, dirigez-vous vers la droite afin de prendre le tonneau. Montez sur son bouclier, et jetez le tonneau contre le mur de droite, après que la chouette ait tiré sa boule de feu.

Conduit Concasseur
Bonus 1 : bien après la lettre K, sur le troisième rail, prenez la banane qui se trouve au-dessus de l'abeille afin d'entrer dans le tonneau bonus invisible.
Bonus 2 : après la lettre N, laissez-vous tomber dans le cinquième trou (celui après la coccinelle).
Pièce DK : à la sortie du niveau, ramassez le tonneau métalique avant le drapeau de sortie. Dirigez-vous vers la gauche en sautant par-dessus le trou, puis jetez le tonneau derrière Koin.

Scie Cinglée
Bonus 1 : juste au-dessus de la lettre O, récupérez le tonneau, et servez-vous de lui pour détruire l'abeille qui bloque le passage dans le tronc d'arbre de gauche.
Bonus 2 : bien au-dessus de la lettre N, suivez le parcours, jusqu'à ce que vous arriviez au tonneau situé dans le tronc d'arbre de gauche. Ramassez-le et dépêchez-vous de tuer l'abeille juste au-dessus qui bloque le passage de droite.
Pièce DK : lorsque vous êtes à la lettre G, récupérez la banane qui se trouve en dessous. Vous arriverez dans un tonneau caché qui amènera jusqu'à Koin. Récupérez le tonneau, puis placez-vous sur la branche située au-dessus du monstre, jetez le tonneau à gauche lorsque le monstre regarde à droite.

Bazookas Blagueurs
Bonus 1 : récupérez Squitter l'araignée dans un tonneau. Elle est cachée en dessous du monstre au bazooka qui est situé après le panneau d'interdiction. Revenez ensuite à droite jusqu'au tonneau TNT. Il ne vous reste plus qu'à lisser des toiles, afin de monter jusqu'au tonneau bonus.
Pièce DK : juste après avoir récupérer Squitter l'araignée, sautez dans le tonneau qui se trouve après la lettre O. Dirigez-vous ensuite vers le premier passage à gauche. Tissez des toiles, afin de vous rendre au tonneau interrupteur situé au-dessus du monstre armé d'un bazooka. Le fait de toucher cet interrupteur transforme les tonneaux de bois en tonneaux en fer. Revenez à droite, afin que l'un des tonneaux en fer touche Koin dans le dos.
Bonus 2 : après le lettre N, dirigez-vous vers la gauche jusqu'aux deux monstres jetant des tonneaux de TNT. A l'aide des tonneaux, rendez-vous au sommet. Prenez Dixie et planez sur la gauche pour arriver au tonneau bonus.

Labyrinthe Lévitant
Bonus 1 : lorsque vous arriverez à la sauvegarde de mi-parcours, allez chercher le perroquet bleu à droite, puis revenez sur la gauche en volant. Montez au-dessus des trois abeilles vertes pour atteindre le bonus.
Bonus 2 : après la lettre N, volez jusqu'au tonneau TNT qui se trouve au-dessus d'une abeille verte. Prenez-le, et tuez l'abeille verte très rapide qui est située juste en dessous. Il ne vous reste plus qu'à voler vers la gauche jusqu'au tonneau bonus.
Pièce DK : volez jusqu'au panneau d'interdiction de l'oiseau qui se trouve à gauche. Koin est à droite. Si vous perdez le premier tonneau, dirigez-vous vers la gauche, et montez afin de trouver un autre tonneau.

Karnage de Kaos
Pour vaincre Kaos, le robot, attendez qu'il se positionne au centre, montez sur les lames, et sautez-lui sur la tête. Après l'avoir touché quatre fois, sa tête se sépare de son corps et vole en laissant place à son véritable visage. Evitez ses tirs et touchez encore sa tête trois fois. Lorsque vous l'aurez vaincu, vous obtiendrez votre premier ski.


Monde 4 : Baie des Babouins

Blocus de Bazza
Enguarde l'espadon se trouve dans la deuxième salle bonus. La lettre G est cachée dans le panneau d'interdiction du poisson. Amenez Enguarde jusqu'au panneau pour faire appraître la lettre.
Bonus 1 : à mi-chemin entre la lettre K et la lettre O, vous verrez une série de sept bananes et des poissons carnassiers qui vont vers la gauche. Le tonneau bonus est caché en dessous.
Bonus 2 : bien après la sauvegarde de mi-parcours, nagez jusqu'à deux intersections, et dirigez-vous vers la gauche afin de trouver le tonneau bonus.
Pièce DK : près de la sortie du niveau, sautez par-dessus Koin, afin de récupérer le tonneau. Ensuite, jetez-le lui derrière.

Traversée Fuselée
Récupérez le petit oiseau (Parry), afin de pouvoir atteindre la lettre N et les bananes en hauteur.
Bonus 1 : lorsque vous serez à la sauvegarde de mi-parcours, prenez Dixie et planez vers la gauche (ou rebondissez sur les trois coccinelles), et vous trouverez le tonneau bonus.
Bonus 2 : lorsque vous serez au panneau d'interdiction de l'oiseau, dirigez-vous vers la droite, sans prendre le tonneau, puis descendez pour trouver le tonneau bonus.
Pièce DK : à gauche de la sortie, vous verrez Koin. Ramassez le tonneau métallique, placez-vous en dessous du tonneau de bois, et mettez manette vers le haut. Jetez le tonneau métallique vers la gauche, puis sautez dans le tonneau en bois.

Klaps Kachés
Bonus 1 : au début du niveau et après la lettre K, suspendez-vous au cordage, dirigez-vous jusqu'aux deux abeilles qui se croisent. Sautez au-dessus afin de trouver le tonneau de bonus.
Bonus 2 : après la sauvegarde de mi-parcours, dirigez-vous vers la droite jusqu'aux trois cordages où se trouvent trois tonneaux vivants. Laissez-vous tomber dans le tonneau situé en dessous : il vous enverra directment au bonus.
Pièce DK : Koin se trouve juste avant la sortie. Prenez le tonneau métallique à droite du drapeau, et jetez-le derrière Koin.

Poursuite en Tonneaux
Bonus 1 : à droite de la lettre O, prenez Dixie, et planez sur la droite afin de trouver le tonneau bonus.
Bonus 2 : lorsque vous récupérez l'éléphant (Elie), tuez les deux monstres, et montez sur la corniche où se trouve le tonneau qu'il est possible de diriger. Aspirez de l'eau, puis une fois dans le tonneau, tuez les deux abeilles, et vous arriverez au tonneau bonus.
Pièce DK : récupérez l'éléphant (Elie), et amenez-le jusqu'au panneau d'interdiction afin de récupérer un tonneau. Prenez-le et placez-vous juste au-dessus de Koin. Jetez le tonneau vers la gauche, puis partez très vite vers la droite pour toucher Koin dans le dos. Vous n'avez le droit qu'à un seul essai.

Crustacés Chtarbés
Un poisson carnivore va vous suivre durant tout le parcours. Il faut lui faire manger d'autres poissons pour qu'il reste toujours bleu clair. Si en revanche il mange plusieurs oursins, il deviendra rouge et vous attaquera. Faites-lui donc manger uniquement des poissons.
Bonus 1 : après la lettre K, allez à droite, en bas, à gauche, puis en remontant vous trouverez un crustacé qui monte et descend. Le tonneau bonus se cache juste derrière.
Bonus 2 : juste avant d'arriver à la sprtie indiquée par le panneau d'interdiction du poisson, revenez sur la gauche. Prenez le premier passage qui monte, gardé par un monstre. Le tonneau bonus est juste au-dessus.
Pièce DK : rendez-vous à la sortie du niveau. Prenez Kiddy, et jetez Dixie sur la corniche située à gauche. Attention, elle n'est pas très visible. Prenez le tonneau puis jetez-le derrière Koin.

Canardage de Squirt
Pour vaincre Squirt, le boss, tournez autour de la bouche dans le sens inverse du jet d'eau, afin de ne pas tomber dans le vide. Aspirez l'eau de la cascade, et lorsque les yeux s'ouvrent, tirez deux fois sur le même oeil. Occupez-vous ensuite de l'autre oeil. Répétez cette technique encore deux fois pour venir à bout du boss. Après l'avoir vaincu, vous récupérez le deuxième ski. Amenez la paire de skis à la location Funky, afin qu'il vous construise un nouveau moyen de locomotion.


Monde 5 : K3

Kordes et Krevasses
Soyez vigilant, car dans ce parcours se cachent plusieurs tonneaux invisibles.
Bonus 1 : montez jusqu'au premier tonneau DK. Montezencore un peu, puis suspendez-vous à la corde, et attirez le tonneau vivant sur la droite. Passez derrière lui et dirigez-vous très rapidment à gauche. Vous arriverez au tonneau bonus placé au-dessus.
Pièce DK : après la lettre O, montez et sautez sur la planche. Ramassez le tonneau métallique. Placez-vous juste en dessous de Koin et faites en sorte qu'il regarde vers la droite. Sautez et touchez-le avec le tonneau sans qu'il se retourne.
Bonus 2 : après la sauvegarde de mi-parcours, lorsque vous arrivez au deuxième tonneau fléché, prenez le passage de droite, afin d'arriver à la lettre N. Portez Dixie et jetez-la en haut à droite, afin de trouver le bonus situé sur la corniche.

Terrible Toboggan
Bonus 1 : dès le départ, entrez dans le tonneau et enclenchez-le lorsqu'il est placé dans la direction : diagonale bas/droite. Le tonneau bonus est caché en dessous de la première corniche.
Bonus 2 : lorsque vous serez à la lettre G, passez par-dessus le toit de la première maison. Sautez afin d'atteindre la flèche de bananes, et passez en dessous de la deuxième maison. Le tonneau bonus est derrière.
Pièce DK : rendez-vous à la sortie du niveau, et rmmassez le tonneau placé à gauche. Passez sous la sortie, et jetez le tonneau par-dessus Koin.

Saut de Tonneau
Pièce DK : dès le départ, lorsque vous arrivez à la lettre K, prenez Dixie, et planez à droite jusqu'à la corniche. Ramassez le tonneau, et amenez-le en bas à gauche jusqu'à Koin. Placez-vous à sa droite, et jetez le tonneau à droite afin qu'il ricoche sur le mur. Foncez alors vers Koin, et sautez par-dessus lui pour qu'il lève son bouclier et se fasse toucher par le baril en fer.
Bonus 1 : lorsque vous serez à la lettre K, allez sur la gauche, en utilisant les tonneaux qui descendent. Une fois sur la terre ferme, sautez sur les tonneaux pour arriver au bonus.
Bonus 2 : lorsque vous serez à la lettre N, sautez à droite en planant avec Dixie, pour arriver sur un tonneau permettant d'atteindre le bonus.

Cible Casse-Pieds
La lettre G est cachée derrière un bouclier situé à gauche, juste avant le panneau d'arrêt de la cible.
Bonus 1 : arrivé à la première cuve de lave, détruisez les deux hérissons. Il ne vous reste plus qu'à monter en tissant des toiles, afin d'atteindre le bonus qui se trouve au-dessus.
Bonus 2 : rendez-vous à la lettre N. Dirigez-vous sur la gauche, et passez au-dessus des deux abeilles oranges. Montez jusqu'au tonneau DK, et tissez des toiles à gauche, afin d'arriver au bonus tout en évitant l'abeille.
Pièce DK : lorsque vous serez arrivé au panneau d'interdiction de Squitter, vous obtiendrez un tonneau métallique. Ramassez-le, puis jetez-le par-dessus Koin.

Attaque de Lemguin
Bonus 1 : dès le départ prenez Kiddy et jetez Dixie au-dessus de l'abeille pour atteindre le bonus.
Pièce DK : en arrivant devant Koin après la lettre O, récupérez le tonneau, placez-vous sur Koin, puis jetez le tonneau à gauche contre le mur.
Bonus 2 : rendez-vous à la lettre G. Vous apercevrez le tonneau bonus sous une maison. Passez par la droite de celle-ci, et revenez sur la gauche en suivant les pingouins.

Visite chez Bleak
Pour vaincre Bleak, le bonhomme de neige, vous devez le toucher en visant impérativement la petite boule clignotante qui est sur son écharpe, tout en évitant les boules de neige qu'il vous lance. Regardez à gauche de l'écran, une boule bleue vous indique sur quel plan se trouve le boss. Si Bleak se trouve dans le plan du fond, appuyez sur manette vers le haut et B. Si Bleak se trouve dans le plan le plus près, appuyez sur manette vers le bas et B.
Ses attaques : touchez-le deux fois, il tirera des boulets de neige de droite à gauche et de gauche à droite, deux fois de suite ; touchez-le une fois, il tirera des boulets de neige de droite à gauche et de gauche à droite, puis une série de trois boulets, de deux boulets, trois boulets ; touchez-le une fois, il tirera des boules de neiges ; touchez-le une fois, il tirera des boulets de neige de droite à gauche et de gauche à droite, puis une série de 4 boulets, 3 boulets, 4, 3, 2, 3, 3 ; touchez-le une fois, il tirera des boulets de neige de droite à gauche et de gauche à droite, puis une série de 4 boulets, 3 boulets, 4, 3, 2, 3, 3.


Monde 6 : Bord Barbelé

Barrage des Buzz
Les Kremlings protégés par un casque qui montent et desendent sont indestructibles. Pour récupérer la lettre K, tuez le deuxième oiseau. Pour récupérer la lettre O, tuez l'oiseau situé sous les deux abeilles orange. Pour récupérer la lettre G, tuez une abeille verte.
Bonus 1 : rendez-vous à la lettre K. Ensuite, dirigez-vous tout au bout à droite. Débarassez-vous de l'abeille verte avec un tonneau, et vous trouverez le bonus caché sous cette dernière.
Pièce DK : après le sauvegarde de mi-parcours, vous arriverez devant Koin. Prenez ke passage de gauche protégé par deux monstres hélicoptères. Ainsi, vous arriverez à un tonneau métallique situé en haut. Prenez-le et détruisez les deux abeilles de droite. Descendez et positionnez-vous au-dessus de Koin. Jetez le tonneau à gauche et volez vers la droite.
Bonus 2 : rendez-vous à la sortie, et sautez en continu sur le croco hélicoptère, afin d'atteindre le tonneau bonus situé tout en haut à gauche.

Kollines Kong-Fuses
La lettre O se trouve sur le parcours, à condition de ne pas prendre le premier bonus.
Bonus 1 : au départ de la deuxième corde, après les deux abeilles vertes, sautez sur la corniche de droite afin d'arriver au tonneau bonus.
Bonus 2 : après la lettre N, comptez la quatrième abeille verte, et regardez bien sur la droite : vous apercevrez une banane isolée. Planez avec Dixie, afin d'atteindre le bonus.
Pièce DK : lorsque vous serez à la sortie, grimpez tout en haut de la corde, puis sautez sur la corniche de gauche. Prenez le tonneau et jetez-le d'en haut sur le mur de gauche. Vous toucherez ainsi Koin caché dans la grotte.

Poissons Lumineux
Pour récupérer la lettre K, foncez dans un gros poissons rouge situé sur la gauche. La lettre O se trouve en dessous du troisième poisson qui éclaire, descendez dans le passage de gauche. La lettre G est cachée après la sauvegarde de mi-parcours. Avant la sortie, vous aurez la possibilité de vous diriger à droite ou à gauche. Prenez à gauche pour récupérer la lettre.
Bonus 1 : lorsque vous serez au quatrième poisson qui éclaire, prenez à gauche, descendez, puis prenez le deuxième passage à droite pour trouver le bonus.
Bonus 2 : lorsque vous serez à la lettre G (si vous arrivez au panneau interdit à Enguarde, remontez et allez à gauche du poisson lumière), montez, allez à droite, et tuez les deux oursins avec Enguarde. Le tonneau bonus se trouve en dessous.
Pièce DK : rendez-vous à la sortie pour arriver à Koin. Prenez le tonneau situé à gauche, et jetez-le sur le mur à droite de Koin.

Cuvette Pas Cool
Bonus 1 : lorsque vous dirigerez l'éléphant (à partir de la sauvegarde de mi-parcours), allez au bout à gauche, puis encore à gauche. Vous apercevrez la lettre N en hauteur. Faites sauter, et lorsque vous êtes au plus haut, appuyez sur le bouton X pour le quitter. Vous trouverez le tonneau bonus juste au-dessus de la lettre.
Bonus 2 : en arrivant au panneau d'interdiction de Squitter, montez en tissant des toiles, et vous arriverez au bonus.
Pièce DK : rendez-vous à la sortie. Prenez Kiddy et jetez Dixie au-dessus, afin d'arriver à Koin. Prenez le tonneau qui se trouve au-dessus. Placez-vous sur Koin, sautez, puis jetez le tonneau contre le mur de gauche.

Cordes Confuses
La lettre O est cachée après la lettre K. Lorsque vous arrivez à l'abeille orange, dirigez-vous vers la gauche, et laissez-vous tomber au niveau de la petite fleur pour arriver sur une corniche.
Bonus 1 : rendez-vous à la lettre K, récupérez le tonneau TNT en dessous de la lettre. Ensuite, sautez dans le vide à droite en longeant le mur pour ouvrir un passage.
Pièce DK : après le sauvegarde de mi-parcours, dirigez-vous à droite. A l'endroit où se trouvent deux abeilles qui tournent rapidment, montez aux cordages et diridez-vous à gauche. Sautez les deux premières abeilles, puis tombez à gauche au niveau de la petite fleur. Vous arriverez à Koin. Placez-vous devant lui, sautez, et jetez le tonneau sur le mur de droite.
Bonus 2 : après le sauvegarde de mi-parcours, vous allez récupérer le petit oiseau (Parry). Vous trouverez le tonneau bonus en amenant l'oiseau jusqu'au panneau d'interdiction, cela fera apparaître le bonus.

Barrière de Barbos
1ère confrontation : restez au-dessus de Babos, l'oursin géant, et foncez dans les oursins qui montent au moment où ils sont ouverts. Ainsi, ils rebondiront sur les oursins roses. Après avoir détruit les deux oursins roses, foncez dans le boss lorsqu'il s'ouvre.
2ème confrontation : attirez le petit coquillage qui sort de la tête du boss sur un des côtés. A un certain moment, il s'arrêtra. Positionnez la tête du monstre en direction des oursins roses afin de les détuire. Après avoir détruit les deux oursins roses, foncez dans le boss lorsqu'il s'ouvre.
3ème confrontation : placez-vous sur l'un des côtés du monstre. Evitez ses tirs, attendez qu'il arrête de tirer, puis foncez-lui dans les yeux au bon moment. Touchez-le trois fois. En le battant, vous libérerez l'accès au monde 7 : Korps Kaos.


Monde 7 : Korps Kaos

Convoi en Cordes
Pour trouver la lettre N, dirigez-vous à droite de la sauvegarde de mi-parcours, puis tuez un oiseau en hauteur.
Bonus 1 : après la lettre K, passez les deux hérissons, et rendez-vous au deuxième tonneau vert. Revenez sur la gauche, et vous trouverez le bonus.
Bonus 2 : après la lettre N, suspendez-vous à la corde, puis lorsque vous arrivez au bout planez avec Dixie en passant par-dessus la dernière abeille. Vous apercevrez un bout de banane dans les feuillages.
Pièce DK : dirigez-vous à gauche de la sortie, ramassez le tonneau métallique. Placez-vous sur la tête de Koin, et jetez le tonneau à droite, afin qu'il revienne tuer Koin.

Cavernes Flippantes
Pour monter dans ce niveau, vous devez vous servir des tonneaux-fantômes. Les lettres K et O se trouvent toutes les deux en hauteur. La lettre N se trouve après le deuxième bonus. La lettre G se situe juste avant la sortie, laissez-vous tomber dans la creuvasse. Pour trouver Squitter l'araignée, dirigez-vous à droite de la sauvegarde de mi-parcours, et tuez la première abeille verte qui est en hauteur. Sautez ensuite dans le tonneau.
Bonus 1 : Vous devez impérativement être à deux. Bien après la lettre O, dirigez-vous complétement à gauche, jusqu'au deuxième tonneau-fantôme qui éjecte vers le haut. Lorsque vous serez au-dessus, prenez Kiddy, et faites une roulade dans le vide, afin de passer en dessous du tonneau et d'arriver sur la partie de gauche. Il ne vous reste plus qu'à porter votre compagne, et à la jeter dans le tonneau.
Bonus 2 : après avoir trouvé Squitter, dirigez-vous à droite, montez, puis allez à gauche. Une fois en hauteur, vous apercevrez une banane près d'un tonneau-fantôme. Tissez des toiles, afin de monter tout en évitant la série de tonneaux-fantômes. Le tonneau bonus se trouve au-dessus.
Pièce DK : avant la sortie, vous arriverez devant Koin. Ramassez le tonneau métallique, et avec Dixie, placez-vous sur la corniche à gauche de l'abeille : sautez et jetez le tonneau en direction de Koin (il faut que le tonneau cogne contre le mur afin que celui-ci soit ralentit), et dépêchez-vous de rentrer dans le tonneau-fantôme. Il vous éjectera dans la direction de Koin. Sautez pour que Koin lève son bouclier et soit touché par le tonneau.

Tous aux Abris
Bonus 1 : rendez-vous à lettre O, et laissez-vous tomber dans l'eau. Le bonus se trouve juste en dessous de la lettre.
Pièce DK : dirigez-vous à droite après la lettre O. Attendez qu'un éclair tue l'oiseau qui détient le tonneau en bois. Prenez-le, puis tuez le deuxième oiseau, afin de récupérer un tonneau métallique. Placez-vous sur la tête de Koin, puis jetez le tonneau sur le mur de droite.
Bonus 2 : après la lettre N, vous apercevrez le bonus au-dessus de l'eau. Sautez, puis planez avec dixie vers le tonneau.

Karnage de Koin
Ce niveau est peut-être le plus difficile du jeu, particulièrement après la sauvegarde. Pour le passer sans trop de difficultés, il faut impérativement aterrir sur le bouclier de Koin (utilisez la combinaison course + saut, soiy Y + B). Quand l'espace est trop important, il faut sauter par-dessus Koin avec Kiddy, prendre Dixie sur les épaules (A), sautez, et lancez Dixie sur la corniche éloignée.
Bonus 1 : après le sauvegarde de mi-parcours, revenez sur la gauche, et lorsque vous arrivez au bout de la corde, sautez dans le tonneau bonus caché dans les arbres au-dessus du premier Bazuka.
Bonus 2 : après le sauvegarde de mi-parcours, rendez-vous à la lettre N. Tuez le crocodile qui saute, et restez sur cette corniche (ou placez-vous sur Koin). Prenez Kiddy et jetez Dixie en direction du tonneau bonus.
Pièce DK : rendez-vous au gardien de la pièce à la fin du niveau. Sautez par-dessus les tonneaux qu'envoie Bazuka, et une fois sur la corde, placez-vous à gauche. Il vous faut à présent toucher le tonneau qui modifie la forme des autres, et planez avec Dixie jusqu'à Koin (dans le même mouvement) : placez-vous sur sa tête, et attendez qu'un tonneau le touche.

Pipeline Tout Naze
La lettre K est cachée dès le départ après les deux oursins, nagez vers le haut. Vous obtiendrez Enguarde dans le bonus 1.
Bonus 1 : en partant du départ, dirigez-vous vers la droite, descendez, puis allez tout au bout à gauche, afin d'arriver au tonneau bonus.
Bonus 2 : lorsque vous arrivez à la sortie, redscendez, puis dirigez-vous à gauche. Une fois au bout, descendez, et vous arriverez au tonneau bonus.
Pièce DK : lorsque vous arrivez à la sortie, revenez sur la gauche, afin d'arriver à Koin. Il se trouve sur la terre ferme. Prenez le tonneau métallique, puis placez-vous sur sa tête. Jetez le tonneau à droite.

Château Kaos
-Premier boss : le Robot
Pour le vaincre, récupérez les tonneaux, puis jetez-les lui sur la tête, deux fois de suite. Vous récupérez un tonneau DK
-Boss final : le Baron
Attaque 1 : accroupissez-vous lorsqu'il passe au-dessus de vous. Il faut que vous sautiez sur le levier le plus haut, afin de faire tomber un tonneau. Ramassez-le, puis jetez-le dans le dos de K.Roolenstein. Renouvelez l'opération une seconde fois.
Attaque 2 : une plate-forme va apparaître sur la droite. Montez dessus, et rendez-vous au bout à gauche en vous servant des leviers. Tirez sur le dernier levier pour faire apparaître un tonneau sur la plate-forme de droite. Prenez-le, puis visez de nouveau le dos du boss. Renouvelez l'opération. Méfiez-vous du courant électrique permanent.
Attaque 3 : lorsque la plate-forme se dirige à gauche, revenez à droite afin d'actionner le levier. Abaissez-vous pour éviter K.Rool. Allez à gauche, prenez le tonneau, et jetez-le lui dans le dos. Renouvelez l'opération. Restez ensuite sur la plate-forme.
Attaque 4 : Ensuite, attendez qu'un rayon électrique se déclenche. Sautez sur le levier, descendez afin de ramasser le tonneau, puis remontez sur la plate-forme. Jetez-lui le tonneau dans le dos. Dirigez-vous à droite et renouvelez l'opération. Enfin, revenez sur la plate-forme de gauche, et renouvelez une dernière fois l'opération.


Monde 8 : Kérémata
Rendez-vous à droite du monde 3 : Mékanos. Tournez autour des quatres pierres dans le sens des aiguilles d'une montre, en dirigeant le Turbo ski. Un seul tour suffit si vous êtes assez rapide (appuez sur Y). Le nouveau monde Kremata émergera de l'eau.

Ruée Forcée
Vous obtiendrez le lettre K en passant le panneau d'interdiction avec Squitter.
Bonus 1 : dès le départ, portez votre partenaire, et jetez-le dans le tonneau bonus situé à gauche.
Bonus 2 : dès le départ, portez votre partenaire, et jetez-le dans le second tonneau bonus placé à gauche du premier.
Bonus 3 : récupérez Parry le petit oiseau. Vous devez impérativement l'amener au panneau d'interdiction de Parry. Un tonneau bonus apparaîtra alors.
Pièce DK : en passant le panneau d'interdiction d'Elie (l'éléphant), vous obtiendrez le tonneau métallique. Rendez-vous à droite de la sortie, et jetez le tonneau au-dessus de Koin.

Monts Mélangés
La lettre N se trouve après la sauvegarde de mi-parcours. Montez et prenez le passage de gauche.
Bonus 1 : dès le départ, montez en vous aidant des tonneaux, puis sautez par-dessus les deux abeiles placées sur la droite.
Bonus 2 : après la lettre G, vous apercevrez une abeille en hauteur. Dirigez-vous à gauche, puis montez jusqu'aux barils interrupteurs. Montez encore, afin d'accéder à l'autre corniche. Dirigez-vous au bout à droite. Portez Dixie, et jetez-la en hauteur afin d'atteindre le tonneau bonus placé au-dessus.
Pièce DK : après la lettre G, vous apercevrez une abeille en hauteur. Dirigez-vous à gauche, puis montez jusqu'aux barils interrupteurs. Laissez-vous tomber à droite, là où montent des tonneaux. Tombez bien en longeant le mur de droite, afin d'atterrir sur la corniche située au-dessus de l'abeille. Prenez le tonneau, placez-vous devant Koin, et jetez-le lui par-dessus.

Jumeaux Tyranniques
Voici comment obtenir l'aignée (Squitter) : vous apercevrez une banane en hauteur juste après la deuxième série de jumeaux. Lancez votre partenaire dessus afin d'accéder à un tonneau qui vous projettra à Squitter.
Pièce DK : rendez-vous au panneau d'interdiction de Squitter. Montez en tissant des toiles, afin d'arriver à Koin. Mettez-vous sur sa tête, puis placezdeux toiles à gauche de lui, de manière à ce que letonneau qui tombe le touche.
Bonus 1 : lorsque vous serez au panneau d'interdiction de Squitter. Montez en tissant des toiles, afin d'atteindre le tonneau bonus situé juste au-dessus.
Bonus 2 : rendez-vous à la lettre N. Vous apercevrez un premier passage en hauteur juste avant celui où se trouve la lettre. Portez Dixie et jetez-la au-dessus, afin d'atteindre un tonneau qui vous éjecte sur la corniche située au-dessus. Rentrez dans le tonneau bonus en jetant Dixie à l'intérieur.
Bonus 3 : rendez-vous à la sortie. Sur la droite vous appercevrez une banane isolée. Récupérez-la, afin de faire apparaître un tonneau bonus invisible.

Salves de Swoopy
Bonus 1 : prenez le perroquet, volez jusqu'à la lettre K, et tuez l'abeille verte qui bloque le passage. Une fois dans le tronc d'arbre de droite, descendez afin de parvenir au tonneau bonus.
Bonus 2 : prenez le perroquet, et volez en direction du panneau d'interdiction de Squawk. Avant d'y arriver, vous allez passer une série de bananes en forme d'arc de cercle. Vous apercevrez un régime de bananes et une abeille verte. Volez, et prenez le passage en haut à gauche. Lorsque vous arrivez devant deux abeilles rouges qui tournent autour d'une banane, attrapez cette dernière pour accéder au tonneau bonus invisible.
Pièce DK : en sortant du deuxième bonus, vous apercevrez Koin. Volez jusqu'au panneau d'interdiction de Squawk. Cela fera apparaître un tonneau métallique. Prenez-le, sautez sur la tête de Koin, puis jetez le tonneau à gauche.
Bonus 3 : après le sauvegarde de mi-parcours, passez les deux hérissons. Montez juste au-dessus grâce aux deux oiseaux qui se plantent dans le tronc. Continuez, et vous vous retrouverez devant plusieurs oiseaux qui descendent. Sautez-leur dessus pour accéder au tonneau bonus.

Rapides Ruées
Dans ce niveau, vous devez récupérer tous les fuels sur le parcours pour ne pas mourir. Servez-vous de la flamme placée sous la fusée pour tuer les abeilles. Après la sauvegarde de mi-parcours, vous devez monter avec la fusée en prenant les bons passages. Récupérez bien la flamme, et les deux fuels placés en bas pour décoler. Attention, vous n'avez pas le droit à l'erreur.
Pièce DK : rendez-vous à la sortie. Vous y apercevrez Koin sur la gauche. Prenez le tonneau métallique avec Kiddy, jetez-le lui par-dessus la tête.

Knautilus
Pour toucher K.Rool, évitez les boules de feu et les rayons électriques. Prenez le tonneau lorsque ce dernier apparaît au centre, puis jetez-le au bon moment dans le conduit d'air qui est au plafond. Vous devez impérativement toucher l'hélice de son Gyro Copter. Lorsque le boss apparaît devant vous, ramassez le tonneau. Placez-vous au-dessus des canons électriques, puis touchez à nouveau son hélice de son Gyro Copter deux fois. Il repartira au fond de l'écran. Retouchez deux fois son hélice en utilisant la même technique qu'au départ du combat. Le tapis roulant va se déclancher. Retouchez son hélice encore une fois. Le boss va ressurgir devant vous. Prenez le tonneau, et touchez son hélice quatre fois. Attention, servez-vous du tonneau comme d'un paravent pour éviter le rayon électrique du bas. Réupérez la dernière pièce DK.


La fin à 103%

Lorsque vous aurez collecté les 41 pièces DK, rendez-vous à la location de Funky. Vous y obtiendrez ainsi le Gyrocopter, vous permettant d'accéder aux trois derniers oiseaux-bananes. Quand vous aurez récupéré les 15 oiseaux-bananes, parlez à Wrinkly : les oiseaux vous mèneront à leur mère qui, pour vous remercier de la délivrer, fera un sort à votre ennemi commun : le Baron Von K.Roolenstein.
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Message par MarioKartDS »

Bravo!
Spoiler :
400ème message!!!
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Message par Luigi 2 »

Agent BOO a écrit :L'île au début bien sûr, grâce à elle on finit le circuit en 30 secondes alors que grâce à l'autre ça nous prend quasiment 2 minutes (et plus pour les gens comme moi nerdz ).
Si tu y arrives, tu peux m'aider sur la manière de comment faire ?
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Re: Topic d'astuces/soluces

Message par Agent »

J'y arrive pas malheureusement, mais peut-être qu'avec cette vidéo tu pourras y arriver :

http://www.youtube.com/watch?v=cgaDqwRuQCY&feature=related

Vers 0:30 ;) .
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Message par Bidule »

mais de toute façon le méga raccourci de la gorge champignon c'est possible avec toutes les motos
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Message par Agent »

Non, seulement avec la Moto Mach. j'ai déjà essayé avec une autre moto et ça fonctionnait pas.
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Message par Full_Korbe »

Ainsi que les moto plus rapides que la Moto Mach, cela va de soi >>
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Message par Bidule »

mais j'ai vu une vidéo ou quelqu'un le réussissait avec la bill bécane alors, j'ai pensé que...
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Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Agent BOO a écrit :J'y arrive pas malheureusement, mais peut-être qu'avec cette vidéo tu pourras y arriver :

http://www.youtube.com/watch?v=cgaDqwRuQCY&feature=related

Vers 0:30 ;) .
Moi j'y suis déjà arrivé, mais en tournant, les tours ne se comptaient pas.
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Message par Luigi 2 »

Agent BOO a écrit :J'y arrive pas malheureusement, mais peut-être qu'avec cette vidéo tu pourras y arriver :

http://www.youtube.com/watch?v=cgaDqwRuQCY&feature=related

Vers 0:30 ;) .
On s'est mal compris... Moi, je voulais l'île du début mais c'est pas grâve.
Sinon le raccourci sur la vidéo, j'y arrive moi ! Mais je m'arrête et je calcule ma trajectoire (avec Harmonie et Bécanne Bowser, si çà peut t'aider).
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Message par Agent »

Ah ok désolé... Cette vidéo là alors ;) :

http://www.youtube.com/watch?v=joMbFFk6WZ8
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