<Meuh>: P'têt que t'y es allé pour de vrai<Toadmusic>: Moi jhe dit Foxy au bucher<Machin>: Nan ! Il est peut-etre innocent *SHOT*<Foxy_Jr>: Moi je pense Toadmusic, le premier<Ninban>: Foxy, il nous a demandé de nous taire<Fully>: Bon, à part Foxy, quelqu'un d'autre
<Foxy_Jr>: il a peur<Lart>: Meuh au bucher<Meuh>: Lart au bucher<Fully>: Pourquoi :d<Fully>:
<Toadmusic>: Foxy_Jr, ta gueule<Machin>: Olaule.<Fully>: Eh<Xav56>: Y a pas des personnes mortes par loups-garou par hasard ? \O/<Lart>: On va pas aller loin meuh<Fully>: Non, aucun mort<Foxy_Jr>: Toadmusic, il m'a dit Ta gueule, il a peur !<Fdrstar>: Moi je dis Foxy parce qu'il n'a toujours pas changer de couleur !<Toadmusic>: Non<Foxy_Jr>: il a peur de la vérité !<BestLuigi>: Foxy !<Toadmusic>:
<Machin>: XD<Meuh>: de toute façon pour l'instant à part le pif et les accusations au hasard :0<Ninban>: Foxy fait son rebelle, c'est assurément un loup-garou !<Xav56>: Foxy, car hier soir je l'ai vu
<Lart>: Moi je dis Meuh, il est suspect<Meuh>: Moi je dis que t'es suspect à m'accuser tout le temps<Machin>: +1<Toadmusic>: Je maintien mon foxy_Jr<Fdrstar>: Tellement Foxy craint de mourir qu'il n'a pas changé de couleur !<Foxy_Jr>: mais vous êtes idiot je suis un villageois<Machin>: -1<Lart>: Chacun à ses raisons, Meuh<Fully>: Bon, je crois qu'on va pouvoir commencer les votes, si personne n'a d'autre idée<Meuh>: c'est ce qu'un loup garou dirait<Toadmusic>: Et pis, sa peut pas être moi, j'ai pas arr^ter de causer<Machin>: Bluff.<Xav56>: Tu dis sa parce que t'est u lup
<Foxy_Jr>: Faux, je n'ai pas changer car j'ai la flemme<Fully>: Ben fais le quand même
<Ninban>: T'as pas dormi c'est ça !<Vixmax>: Moi je vote pour foxy jr comme maire<Machin>: On peut dire LG, c'est plus court.<Foxy_Jr>: Bon voilà<Ninban>: Parce que tu étais occupé à tuer !<Meuh>: voilà, t'as pas dormi donc t'as la flemme de changer ta couleur<Fully>: Il n'y a pas encore de maire<Meuh>: pas mal ça comme raisonnement :0<Toadmusic>: Oui<Machin>: xD<Fdrstar>: Merci, merci<Fully>: Voulez-vous passez au vote ?<Vixmax>: On dois votée pour un maire alor ?<BestLuigi>: Oui<Fully>: Non, pour tuer<Foxy_Jr>: Non<Machin>: NAN !<Lart>: Oui, on passe au vote<Vixmax>: non<Xav56>: Non <Ninban>: Oui<Fdrstar>: Non, pour lyncher Foxy !<Toadmusic>: Même si Meuh est atteint de la vache folle<Vixmax>: faites campagne dabord<Meuh>: Oui au vote<Machin>: XDDDDDDD<Meuh>: Les vaches ça mange pas les gens<Foxy_Jr>: Pas de maire<Fully>: ON N'ELIT PAS ENCORE DE MAIRE !<BestLuigi>: Veautons pur le bon veau !<Fully>: Ca, c'est fait<Toadmusic>: C00l<Ninban>: Foxy, meurt !<Lart>: Vous ètes sourds ma parôle !<Xav56>: Foxy crève xD<BestLuigi>: Foxy !<Fully>: Bon, on va voter pour la personne à tuer<Fully>: Alors, qui vote Meuh ?<Fdrstar>: Cool<Toadmusic>: Foxy_Jr<Foxy_Jr>: Je pense que Toadmusic<Lart>: moi, Meuh<Meuh>: dites juste "moi", point<Fdrstar>: On vote, on ne parle pas !<Fully>: Bon, 1 vote<Lart>: Rooo<Fully>: Qui vote pour Foxy_Jr ?<Meuh>: moi<Ninban>: moi<BestLuigi>: Moi !!!<Toadmusic>: Moi<Fdrstar>: Moi !<Cookie>: moi<Xav56>: Moi<Vixmax>: MOIIIIIIIIIIIIIII<Meuh>: outch
<Lart>: Lawl<Fully>: La majorité absolue<Vixmax>: A mort foxy jr<Foxy_Jr>: bande d'idiot<Fully>: Le premier tué du jeu<Meuh>: y'a qu'un idiot Foxy_Jr<Toadmusic>: c00l<Ninban>: Suspense<Fully>: Un villageois<Machin>: Euh...<Lart>: LAWL<Fully>: Bravo !<Ninban>: Bon bah<Toadmusic>: ...<Fdrstar>: Oh...<Foxy_Jr>: Bande d'idiot<Meuh>: arf<Toadmusic>: Shit<Ninban>: C'pas si grave<Xav56>: mI<BestLuigi>: Merde !<Fully>:
http://www.youtube.com/watch?v=7kvixZ1M ... x=71<Xav56>: Mince
<Ninban>: C'est pas comme si c'était l'ancien xD<BestLuigi>: Desole Foxy<Meuh>: fallait changer de couleur enfin :0<Lart>: Merci de ton soutient, Fully<Machin>: Les morts ne parlent pas.<Toadmusic>: Foxy_Jre, t'es pas si con<Fully>: La mort de Foxy, par lancer de cailloux a été douloureuse<Toadmusic>: T'était quequ'un de bion<Toadmusic>: *bien<Ninban>: Désolé Foxy !<Lart>: Ah, il a été lapidé ?<Fdrstar>: Cest pas bucher npormalement ?<Foxy_Jr>: Je pense que c'est Toadmusic et je continurais dans ma tombe !<Xav56>: Désolé
<Fully>: C'est donc la nuit qui revient sur le village, troublé par le mort un peu conne d'un villageois<Lart>: Diantre<Fully>:
http://www.youtube.com/watch?v=dm2YfKjU9yINinban dort paisiblement<Fully>: (je les remets, ça met les phases)<Machin>: UN PEU conne ?<Fully>: Bref, j'appelle la Voyante*** Foxy_Jr s'appelle maintenant MortBestLuigi cauchemarde de Foxy o_oToadmusic rêve de la PS3Xav56 est triste pour la moort de FoxyMort dit arrêter ce bordel !<Fully>: La Voyante<Fully>: Sait<Fully>: Et elle se rendort<Fully>: J'appelle les terribles loups garous !Toadmusic ne rêve pas de la voyanteBestLuigi voit Foxy, mort o_o<Fully>: On dort<Toadmusic>: Bon, les terribles loup-garou sont pas rapidesMort hante ce qui l'ont tuéBestLuigi voit le fantome de Foxy !Ninban voit son rêve transformé en cauchemar grâce à MortToadmusic cri <Lart>: voggle<Toadmusic>: Bon, les terribles loup-garou sont pas rapides<Fully>: Les terribles loup garous se rendorment<Fully>: Et ont du mal<Lart>: tu te répèteVixmax baille et dort<Fully>: J'appelle la sorcière !<Fully>: La sorcière se rendort<Fully>: Et le Village se réveille avec la terrible découverte de trois morts<Xav56>: OO<Meuh>: ouh putaing<Fully>: La sorcière Lart<Machin>: !!!!!<Lart>: O_o<BestLuigi>: AHHH !!!<Ninban>: Merde<Lart>: Hé hé<Ninban>: O_O<Fdrstar>: Doh !<Toadmusic>: :O<Fully>: Le Loup Garou Meuh et son amoureux Toadmusic, l'Idiot.<Cookie>: :O<Lart>: AHAHAHAHAHA<Ninban>: WOW<Lart>: Je suis trop fort<Xav56>: Non
<Machin>: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<Fdrstar>: Bravo la sorcière !^^<Ninban>: Un loup mort au moins<Fully>: Une hécatombe<Mort>: Eh ben<Ninban>: Dommage pour lart et toadmusic<Lart>: vive moi<Toadmusic>: Je vous emmerde!<Fully>: Mais le village doit surmonter ces morts<Fdrstar>: C'est donc pour ça que Toadmusic n'a pu suivre Lart...<Toadmusic>: je parle de cette putain de sorcière!<Fully>: Et doit trouver un nouveau loup-garou<Lart>: Lawl<Fully>: A buter<Ninban>: (il faisait quoi l'idiot)<Meuh>: Toadmusic, retrouvons nous au paradis :0 là on se tait<Toadmusic>: je vote pas, j'suis mort<Machin>: Laule.<Lart>: En tout cas, Meuh, j'ai eus<Fdrstar>: Toadmusic voualit tous nous tuer pour vivre son amour avec Meuh de toute façon donc ons'en fiche !<Mort>: faîtes comme moi<Fully>: (si il était désigné par le village, il ne mourrait pas mais ne pouvait plus voter)<Xav56>: Lart est mort ou pas ? --"<Fully>: Oui<Mort>: oui<Lart>: Oui, oui<Fully>: Allez, parler
<BestLuigi>: Adieu Lart<Ninban>: Bon<Lart>: Lynché par les loup<Fully>: On s'en fout des pauvres morts hein<Lart>: Maieuh<Fully>: Une chose<Fdrstar>: Plutôt dévoré, il me semble.<Toadmusic>: Lart est sexy dans l'haut-dela<Machin>: *Marche funebre*<Lart>: O_oNinban pleure<Xav56>: On vote pour a mort d'un villageois ? <BestLuigi>: Bon on vote ?<Fully>: BoD'abord...<Vixmax>: Moai<Fully>: On vote pour le maire !<Fully>: Allez, présentez vous =D<BestLuigi>: Moi !<Mort>: Je hanterais le maire !<Ninban>: Moi !<Fdrstar>: Pratiquement personne était avec Lart, ça va pas être facile.<Xav56>: Moi !
<Cookie>: ATCHOUM !<Ninban>: Je suis déjà hanté de tout façon<Machin>: Je suis candidat.<Mort>: c'est vrai<Xav56>: Moi aussi
<Cookie>: Moi aussi.<Mort>: Tout le monde ou quoi ?<BestLuigi>: Moi car on m'appelle pas Best pour rien
<Fdrstar>: Je me présente !<Fully>: Bon...<Machin>: LES MORTS NE PARLENT PAS.<Ninban>: Je prépare mon programme<Fully>: Machin, ton programme !<Vixmax>: Je me présenta pas
*** Mort s'appelle maintenant Foxy_Jr<Machin>: Hé bien, je pense pouvoir déceler les LG rapidement !<Xav56>: Exterminer tout ceux qui sont susceptible d'être loup-garou
<Machin>: Votez pour moi, et débarassez vous des LG !<Vixmax>: LG ???<Fdrstar>: Je suis sûr de faire les bons choix !<Vixmax>: ah ouay x)<Machin>: Loup Garous = LG.<Xav56>: C'ets ma devise
<Xav56>: Voter pou moi ^^<Machin>: Je suis votre homme !<Fully>: Chacun son tour le programme<Fully>: Bon, Machin a fini son programme<Fully>: BestLuigi maintenant<Vixmax>: FULLY je veu de la bonne sik moi =/<BestLuigi>: Eh bien moi on m'insulte souvent mais pourtant j'ai un grand coeur et je vous aiderai à tuer ces vilains loups-garous<BestLuigi>: Merci
<Fully>:
http://www.youtube.com/watch?v=dtz-qGWK ... ated<Fully>: C'est la même<Fully>: Bon, ça sera tout.<Fully>: Cookie pour son programme.<Cookie>: Une fois élu, je distribuerai des cookies à tout le monde ! Votez pour moi !
<Cookie>: Merci, merci !<Fully>: Ca sera donc tout.<Fully>: Ninban maintenant.<Ninban>: Nous vivons des temps difficiles, beaucoup de morts... je promet de buter le cul de tous ces maudits loup-garous et pour cela j'ai besoin de vous ! J'orienterai notre décision dans la bonne voie et ces loups-garous devront ce recycler en Russie tellement on les aura boté loin. Votez pour moi ! <Fully>: Bon.<Fully>: Xav56 maintenant.<Vixmax>: *silence*<Xav56>: Grâce à votre aide on tuera tout les loups-garou de notre village trop de personnes sont mortes à cause d'eux !<Fully>: Bon.<Fully>: Fdrstar maintenant.*** Lart s'appelle maintenant Dead<Dead>: que c'est long<Machin>: ...<Fdrstar>: Je vous promet de trouver et d'exterminer tous les loups-garous qui rodent dans notre village de Thiercelieux tout en épargnant le plus de villageois possibles !<Fully>: Okay.<Fdrstar>: Votez pour moi !<Fully>: Quelqu'un d'autre ?<Fully>: Non ?<Fully>: Bon, on vote.<Fully>: Qui vote Fdrst<Fully>: Fdrstar<Vixmax>: Je vote NINBAN<Fully>: ...<Vixmax>: oups<Fully>: Qui vote pour Fdrstar.<Ninban>: moi<Fdrstar>: On peut voter pour soi-même ?<Vixmax>: désolé<Dead>: Bravo<Fully>: Oui.<Ninban>: euh non dans ce cas<Fdrstar>: Moi alors.<Ninban>: xD<Fully>: Bon, deux votes.<Fully>: Quelqu'un d'autre ?<Ninban>: J'ai dit non<Fdrstar>: Ninban a retiré le sien.<Fully>: Bon, 1 vote xD<Machin>: Non.<Ninban>: J'annule mon vote<Fully>: Quelqu'un d'autre ?<Fully>: Non ?<Fully>: Okay.<Fully>: Donc qui vote Ninban ?<Ninban>: moi<Fully>: Quelqu'un d'autre ?<Xav56>: moi sinon on va pas avancer xD<Foxy_Jr>: vixmax ?<Fully>: Bon.<Vixmax>: MOYYYYYYYY<Vixmax>: VIVE LUI<Fully>: 3 votes.<Fully>: Machin ?<Fully>: Qui vote pour lui ?<Vixmax>: *silence*<Machin>: Moi.<Fully>: C'est tout ?<Vixmax>: MDR<Fully>: Bon.<Fully>: 1 vote.<Fully>: Ensuite, qui vote Cookie ?<Machin>: :'[<Cookie>: COOKIE PRESIDENT !!! OUAIS !!! =D<Cookie>: MOI !<Fully>: A part lui
?<Dead>: bide<Fully>: Personne ?<Fully>: Bon.<Fully>: BestLuigi now ?<Fully>: Qui ?<BestLuigi>: Moi
<Fully>: Personne ?<Fully>: Bon, Ninban est le maire !<Ninban>:
<Fully>: Et parles donc en premie !<Ninban>: Merci à tous<Xav56>: Oué
<BestLuigi>: Bon bé t'as gagné<Fully>: (et il écrit en rouge maintenant que je le reconnaisse)<Ninban>: Vous verrez, les loup-garou ils l'auront dans le cul !*** Shahra a rejoint #PlaceDuVillage<Fdrstar>: Bravo à notre nouveau maire !*** Shahra a quitté #PlaceDuVillage<Cookie>:
<Ninban>: Comment on change de couleur sur mIRC<Foxy_Jr>: Colours<Fully>: Couleurs en bas. <Ninban>: Par chance que j'ai dit, sur mIRC<Xav56>: Elle est en retard de toute façon ^^<Meuh>: Ctrl+K ?<Ninban>: Merci<Fdrstar>: Bravo à notre maire<Fully>: Bon, sur qui a tu des soupçons ?<Xav56>: Oué<Ninban>: Bon... je crois que BestLuigi est un loup-garou<BestLuigi>: Argh !<Ninban>: Vous voyez, c'est mon voisin<Machin>: Personne a voté pour moi !Machin pleure<Ninban>: Et j'ai entendu des bruits cette nuit<Fully>: Machin, ne floode pas.<BestLuigi>: Je suis innocent ! Ne faite pas une autre erreur ! Je veux pas aller en enfers !!!!!!!!!<Ninban>: De porte et de pas !<Dead>: rejoins nous, Best...<BestLuigi>: Vous faites une erreur je vous dis<BestLuigi>: Au secours !<Fully>: Défends-toi un peu mieux
<Ninban>: j'ai fini je crois<BestLuigi>: Vous allez tuer un villageois !!! Especes d'idiots<Xav56>: Tuons le
<Fully>: Le dernier qui a dit est mort.<Fully>: Quelqu'un a une autre idée ?<Xav56>: ...<Vixmax>: Ben comment y oeu ce défendre si c u LG ?<Fdrstar>: En plus, il floode la nuit !<Ninban>: encore un villageois ? Il commence à ne plus en avoir beaucoup<Ninban>: l'excuse est de moins en moins probable<Fdrstar>: Pour nous faire croire qu'il n'est pas loup-garous !<BestLuigi>: Bon bé je te rejoint Foxy *snif*, et aussi Lart, Meuh et ToadMusic *en pleurs*<Ninban>: ... Ma mère m'apelle IRL<Fully>: Bon, on passe au vote<BestLuigi>: Adieu monde cruel !<Fully>: Merdeuh.<Fully>: File ton rôle à quelqu'un d'autre.<Fdrstar>: Quoi ?<Fully>: Si tu ne peux pas jouer.<Ninban>: je m'absente environ 10 minutes<Fully>: Qui vote BestLuigi ?<Fdrstar>: Moi.<Cookie>: moi<Ninban>: je vote bestluigi<BestLuigi>: Ouin !!!!!! Non !!!!!!!!!!<Xav56>: moi<Ninban>: ça va être ok ?<Fully>: Je penseBestLuigi se roule par terre<Dead>: bide ?<Vixmax>: MOI AUSSI<BestLuigi>: Non !!!!!!!!!!<Vixmax>: je vote bl<Fully>: Bon, vous tuez donc BestLuigi<BestLuigi>: Je veux pas !!<Fully>: Et un nouveau villageois de mort !<Fdrstar>: Et c'était ?<Xav56>: ...<Fully>: Il n'y a plus de Simple Villageois !<Meuh>: bravo :0<BestLuigi>: Et voilà !!!!!!!!<Foxy_Jr>: Bravo<Fdrstar>: Zut !<BestLuigi>: C'est malin!<BestLuigi>: Idiots !!!!!!!!!<Dead>: Coucou, Best !<Foxy_Jr>: Le village est intelligent...<Xav56>: On est mauvais quand même xD <BestLuigi>: Salut Foxy<Fdrstar>: On aura plus de chance la prochaine fois...<Fully>: Bon.<Fully>:
http://www.youtube.com/watch?v=7kvixZ1M ... x=71<Fully>: Et la nuit revient sur le village.<Vixmax>: >< chié<Dead>: Il n'y a plus que 2 Loup, faites un effort !<Foxy_Jr>: #Paradis pour les morts !<Fully>: Où les 7 derniers habitants, pas mal cons, dorment plus ou moins paisiblement.<Fully>: Et c'est ainsi que j'appelle.<Fully>: La voyante !<Fully>: Qui a le sommeil un peu lourd.<Fully>: Le Voyante se rendort après avoir pris un peu de somnifère.<Fully>: J'appelle donc les lents mais puissants loup garous !<Fully>: Qui ont un peu de mal...<Fully>: Les loup^s garous se rendorment.*** BestLuigi est parti (Quit:
http://www.mibbit.com ajax IRC Client)<Fully>: C'est donc le matin sur le village !<Fully>: Et la voyante Machin est morte ='(<Fdrstar>: Cocorico !<Fdrstar>: Crotte ! ><Xav56 est choqué<Cookie>: merdee<Fully>:
http://www.youtube.com/watch?v=dtz-qGWK ... ed<Foxy_Jr>: Bravo<Vixmax>: t'as pas mit la musique =<Vixmax>: =[<Foxy_Jr>: #Paradis machin !<Vixmax>: je revien dans 2 miutes<Machin>: Aaaaargh..........nnbnbnbbnbnchcshisdgfukygfjlgfjhrgbvuig<Fdrstar>: Contre qui à voter Machin ?<Fully>: Machin tu la boulches nerdzVixmax parti au toilette<Fully>: IlComme tout le monde
<Fdrstar>: Ca pourrait nous indiquer si il a vu un loup garou !<Fully>: Il a voté BestLuigi je crois<Fully>: Bon, vous pouvez parler hein
<Fdrstar>: Contre qui a-t-il voté de vivant XD<Xav56>: Euh, on vote pour la mort c'est sa ?
<Vixmax>: re<Fully>: BestLuigi et le premier je ne sais plus<Fdrstar>: D'ailleurs quand j'y pense...<Vixmax>: atend<Fdrstar>: Le maire fait souvent parti des premières victimes...<Vixmax>: il ce passe quoi la<Ninban>: re<Vixmax>: quel lg on va éliminer aujourd'hui x)<Fully>: Reuh<Fdrstar>: D'ailleurs il est le seul à avoir récolté plusieurs votes !<Ninban>: Il s'est passé quoi<Fdrstar>: Je pense que Ninban est LG !<Fully>: Bon, vu que personne ne parle, le maire va animer les débats après la mort de la voyante Machin<Xav56>: Machin est mort<Fdrstar>: Moi, je parle !<Ninban>: BL était quoi ?<Fully>: Je sais<Fully>: Villageois
<Ninban>: Machin était quoi ?<Ninban>: merde
<Fully>: VOyante<Vixmax>: Moi aussi si sa ce trove il est lg<Xav56>: La voyante<Xav56>: Ninban<Ninban>: Qui voulez-vous lyncher ?<Fully>: Toi<Xav56>: Toi<Fully>:
<Fully>: Défends-toi donc<Ninban>: ah ben merde<Ninban>: ouais j'me défend<Vixmax>: Traire =|<Vixmax>: *silence*<Vixmax>: T sur que tu te défend ?<Fdrstar>: On t'attends Ninban !^^<Ninban>: Je ne pouvais pas tuer personne cette nuit, car comme vous savez, j'ai été appelé à l'autre village pour une réunion<Fully>: Ah oui<Vixmax>: >_<<Ninban>: Je ne peux donc pas, en aucun cas, être responsable de la mort de Machin<Fdrstar>: La réunion n'a pas pu durer toute la nuit !<Fully>: Mais il y a 2 loup garous<Xav56>: Moi je pense à Cookie<Vixmax>: Lol lot' <Xav56>: Il est trop discret<Ninban>: Fdr - Le village est loin quand même, ils m'ont offert l'hospitalité<Fdrstar>: Pourquoi Cookie ?<Vixmax>: Tu nous prend pou ta copine que tu trompe avec t amis lg<Cookie>: Vous ferrez une grande erreur...<Toadmusic>: Bon<Xav56>: Peut-être un peu trop<Vixmax>: qui on tué machin =[<Cookie>: Une très grande je vous le dit...<Fully>: Tu as d'autre arguments ?<Ninban>: et personne n'y est mort, donc je ne peux pas être un loup-garou !<Vixmax>: Ah ?<Fdrstar>: T'as du te lever sacrément tôt pour arriver de si bonne heure, cher maire !<Vixmax>: bin on vote autre chose<Vixmax>: Je suis pas totalement convincu...<Ninban>: Vous avez déjà commencer avant mon arrivé<Ninban>: Donc je ne suis même pas encore arrivé assez tôt<Xav56>: Un loup Garou sa va pas être très présent ^^<Fdrstar>: ...<Fdrstar>: Soit.<Fully>: Tu as des idées Ninban pour accuser sinon ?<Vixmax>: Et si Cookie étai un loup ?<Xav56>: Sa ne va pas dire grand chose non plus<Fdrstar>: Ecoutons Xav alors !<Vixmax>: non je ne crois pas<Ninban>: pour accuser ?<Fully>: Pour l'instant, je trouve que tout le monde y va au pifomètre, et personne n'a d'arguments tangibles.<Fully>:
<Fully>: Stuv oui<Xav56>: Attends j'ai pas fini ^^<Ninban>: Ouais bon, Xav veut parler, écoutons ce qu'il a dire avant<Fdrstar>: Nous t'écoutons<Ninban>: Paraîtrait que je suis pas très bon pour déceler les loups<Ninban>: (mort de Foxy et BL)<Fully>: xD<Xav56>: Les villageois normaux parlent beaucoup, mais étrangement Cookie est invisible <Cookie>: Si vous me tuez... Je préfère ne pas vous le dire...<Fully>: Il n'y a plus de villageois<Dead>: Tu devrais<Fully>: Que des rôles spéciaux.<Xav56>: Vixmax lui défends Cookie car c'est peut-être les 2ème loup !<Xav56>: Ah euh mince ^^"<Fully>: Bon, pour l'instant, on est sur Ninban et Cookie.<Vixmax>: mais cookie n'a pas l'air d'être un lg pourtant<Fdrstar>: Comment ça "mince" ?<Xav56>: Reste le Maire, Cupidon, et 2 loups<Fully>: Et le chasseur<Vixmax>: Moai<Fully>: Ainsi que l'Ancien<Fdrstar>: Et l'ancien !<Vixmax>: roh je comprend plus rien<Ninban>: Je suis d'accrod avec Xav<Vixmax>: qui est lg et qui est gentil... ><<Ninban>: Cookie s'éloigne de nous ces derniers temps<Vixmax>: ya combien de Lg encore ?<Fully>: 2<Ninban>: il est distant...<Cookie>: C'est un avertissement... Ma mort pourrait vous être fatale...<Vixmax>:
<Fully>: Bon...<Vixmax>: A mon avis cet fois notre maire à raison<Fdrstar>: OK, lynchons Cookie !<Fully>: Quelqu'un d'autre a une idée ?<Vixmax>: pour moi cookie est un Loup<Vixmax>: je suis pour<Cookie>: Si je ne parle pas c'est parce que j'étais en train de gouter...<Vixmax>: C'est sur <Fully>: M'enfin, toujours est-il qu'il n'y a toujours pas un argument tangible
<Xav56>: Y a 2 minutes tu le defendais Vixmax<Fdrstar>: Faut goûter la nuit, comme moi !<Vixmax>: Les argument de notre maire sont indénombrable et fortement meilleur <Cookie>: Vixmax tu dis n'imp...<Vixmax>: J'ai confiance en Ninban<Ninban>: vous oubliez que c'est Xav qui a argumenté principalement<Xav56>: Et qui ne dis pas que tu es LP car tu retourne ta veste ?<Vixmax>: Si j'ai une intuision la<Fully>: Mouhaha, ça devient sanglant<Fdrstar>: Bon, on tue Cookie ou pas ?<Vixmax>: OUIIIII<Xav56>: Nan, on bute Vixmax<Fully>: Vixmax<Ninban>: Fully, fais-nous passer au vote<Vixmax>: '-_-<Fully>: Défends-toi avant<Vixmax>: omg<Cookie>: Moi je dis vixmax<Vixmax>: Parceque je t'attaque<Fully>: Tu as d'autres défenses vixmax ?<Fully>: Ou on passe au vote<Vixmax>: Si je t'aurai pas ataqué tu m'aurai pas attaqué<Vixmax>: la preuve que tu est lg<Xav56>: Ok xD<Fdrstar>: Cookie ne gou^te pas la nuit, c'est un indice non?<Fully>: Bon...<Vixmax>: C'est sur moi pour moi è_é<Fully>: On va passer aux votes !<Vixmax>: je voterai Cookie<Fully>: Qui vote... Ninban ?<Vixmax>: Ok<Fully>: Personne.<Vixmax>: *silence*<Fdrstar>: personne<Fully>: Qui vote... Vixmax ?<Cookie>: moi<Xav56>: Moi<Fully>: C'est tout ?<Ninban>: moi<Fully>: 4 votes !<Vixmax>: '-_-<Vixmax>: nimp<Fully>: Qui vote Cookie !<Vixmax>: Moi<Fdrstar>: Vixmax meurs de toute façon...<Vixmax>: moai<Fully>: Oui, c'est vrai<Ninban>: (il reste combien de personne ?)<Vixmax>: c nimporte quoi<Vixmax>: ^^<Fully>: La justice du village a été bonne, car c'est un loup garou qui meurt !<Vixmax>: Mais<Fdrstar>: Après la mort de vixmax il rest<Vixmax>: Pourquoi vous voté moi en fait<Xav56>: ??<Xav56>: ^^<Fdrstar>: Cool !^^<Vixmax>: je comprend pas la<Cookie>: OUAIS !!!<Ninban>: Youpi !<Vixmax>: c nul =[<Fully>: Il ne reste plus qu'un loup garou<Cookie>: Je vous l'avais dit !<Vixmax>: Au secour<Toadmusic>: Je le savais car je suis mort<Cookie>: Faites moi confiance bon sang !<Vixmax>: je me vengerais<Fully>: Et 4 personnes<Fdrstar>: Bon, on dort ?<Foxy_Jr>: #Paradis<Fully>: Bon...<Fully>: Le village se rendort.<Ninban>: Plus qu'un, on peut gagner !<Fully>: 4 chaumières éveillées fêtent la mort du loup garou.Ninban dort paisiblement, sourire aux lèvres<Fully>: Enfin, 4...<Fully>: Il y a le loup garou solitaire qui vient se venger.Ninban fête<Xav56>: : me heureux<Fully>: Bon.<Fully>: Le loup garou se rendort, avec le cadavre de sa victime.<Fully>: Et le reste se réveille !<Fully>: Hormis xav56<Fully>: Qui est mort !<Fully>: Cupidon<Fdrstar>: Qui est mort ?<Ninban>: Non !<Fdrstar>: Oh...<Xav56>: Niark j'étais sur xD<Cookie>: merdeNinban pleure<Fully>: Bon.<Fully>: Les trois villageois restant doivent débattre.<Fully>: FOR GREAT JUSTICE !<Ninban>: Oui<Fdrstar>: Je pense que c'est Cookie, c'est lui le premier à l'avoir accusé<Cookie>: Je t'en supplie Ninban c'est pas moi...<Fully>: Accusation rapide =D<Ninban>: Alors c'est un de nous...<Fdrstar>: Et vixmax est le premier à l'avoir soutenu<Fully>: Il a soutenu tout le monde lui je rappelle.<Ninban>: Et c'est mon vote qui change tout<Fully>: Oui<Fdrstar>: C'est pour ça que je pense que c'est Cookie.<Cookie>: Vix max ne m'a pas soutenue donc ca ne peut pas être moi...<Ninban>: Je veux que vous me convainquez<Ninban>: (me convaincre)<Cookie>: il y a un chasseur, un ancien et un lg<Fully>: Oui.<Fdrstar>: Justement ! Vixmax voulait s'innocenter en tuant un des siens !<Cookie>: n'imp<Fully>: Si l'Ancien est buté, le Chasseur perd son pouvoir.<Cookie>: c'est toi le lg fdr<Fully>: Si le Chasseur est buté, il ne restera plus q'un joueur<Cookie>: je suis sur<Fdrstar>: Pourquoi ?*** Dead s'appelle maintenant Lart<Cookie>: ninban c'est le chasseur<Ninban>: Je vous écoute, je rendrai ma décision plus tard<Cookie>: et moi l'ancien <Cookie>: et moi l'ancien<Cookie>: et fdr le lg<Fully>: N'hésitez pas à revoir la journée d'avant<Fdrstar>: Je pense pas, c'est moi l'ancien<Fully>: Et la fin de la partie qui se joue là.<Cookie>: c'est pas vrai<Cookie>: c'est toi sur vu que c'est moi l'ancien<Fdrstar>: Si ninban me tue tu peux le tuer sans qu'il te tue !<Cookie>: je suis pas lg<Lart>: Sans vouloir la ramené, quelqun a dit son statue sans le vouloir...
<Fully>: Non<Fully>: Il le voulait.<Fully>: Mais il peut mentir.<Cookie>: exact<Fdrstar>: Et c'est Cookie qui ment !<Cookie>: ninban est chasseur sur<Ninban>: Je retourne voir ce qu'il s'est passé hier<Vixmax>: Lart ferme ta gueule
<Lart>: Je parle pas nécesserement de Coookie, hein<Fdrstar>: J'avais aucune raison de tuer Xav-56<Cookie>: et moi c'est l'ancien<Cookie>: fdr est coupable<Fdrstar>: Toi tu en avis une !<Fdrstar>: Il t'a soupsonné !<Cookie>: bah oui moi aussi je te soupconne<Fdrstar>: Tu ne l'avais pas encore dit !<Cookie>: quoi ?<Xav56>: Sa s'écrit Xav56 et pas Xav-56
<Fdrstar>: Alors que Xav si !<Xav56>: **Part**<Fdrstar>: Il t'a soupsonné le jour dernier<Fdrstar>: Mais il n'avais pas soupsonné moi<Fully>: C'était Cupidon juste comme ça.<Ninban>: Je vote Cookie pour les même raisons que j'aurais voté hier... j'espère avoir raison<Cookie>: ca veut rien dire<Cookie>: tu as tort<Fully>: Etes vous sur ?<Fdrstar>: Siu j'avais été loup garou c'est ninban que j'aurai tué !<Cookie>: mauvais choix !<Fully>: Bien, les votes commence.<Toadmusic>: lulz<Ninban>: Je crois bien<Fully>: Qui vote Fdrstar ?<Cookie>: moi<Cookie>: 100 %<Fully>: Personne d'autre ?<Fully>: Bien.<Xav56>: Suspense \O/<Fully>: C'est...<Fully>: L'ancêtre qui est mort.<Toadmusic>: suce pense<Cookie>: HAHAHAHAHA !!<Ninban>: ...merde<Fdrstar>: Héoui<Fully>: Le chasseur perd son pouvoir.<Toadmusic>:
<Fully>: Et c'est la nuit.<Fdrstar>: Hahaha !<Cookie>: BAnde de nuls...<Ninban>: va chier fdr :0<Fully>: Et les loups garous ont gagné !