Sauf qu'elles pensent pas.Les bactéries sont aussi des formes de vies, je vous rapelle
Topic libre
-
- Cunt
Re: Topic libre
- Noob Man
- Noob
La pensée n'est pas un des attribut de la vie.Spy a écrit :Sauf qu'elles pensent pas.Les bactéries sont aussi des formes de vies, je vous rapelle
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
xD Moi, c'est pas son prénom ni son nom que j'aime pas, ni le fait qu'il soit pas forcément convenable tout le tempsYoshidu62 a écrit :Lui, je le connais pas.
Je connais plus Sarko avec ces connrds d'immatures que j'ai dans ma classe :"LOLOLOL, il sapel Nikola ! C kom sarko lolilol ! Alon le tabassé !".
Puis en Maths, un connasse à la table derrière la mienne se met à discuter avec sa conne. J'en avais marre, j'étais pris à lui dire devant la classe :"Mais ta gueule merde !".
Je vous jure, si je devient Président de France, je m'occuppe de tous ces "délink's " en les foutant dans des camps de concentration et après je veux les voir mourir déchiquetés en morceaux grâçe à un sabre, qui on les yeux crevés, le nez et les oreilles coupés avec !
C'est surtout ce qu'il fait qui me gêne -_-"
Et je ne suis pas délinquant, et mes parents non plus .
EDIT :
On ne dit pas je pense donc je suis ?Noob Man a écrit :La pensée n'est pas un des attribut de la vie.Spy a écrit :Sauf qu'elles pensent pas.Les bactéries sont aussi des formes de vies, je vous rapelle
Dernière modification par Madi le 24 sept. 2009, 19:34, modifié 1 fois.
-
- Cunt
Non, mais, c'est chaud de comparer une forme de vie cellulaire à un homme quoi. O_ô
EDIT: On dérive un peu là.
EDIT: On dérive un peu là.
Je suis avec toi.Yoshidu62 a écrit :Formes de vies ou non, ils sont répugnants, incroyablement emmerdants.Spy a écrit :Ce sont quand même des formes de vies.
Les bactéries sont aussi des formes de vies, je vous rapelle, on les détruits pour que le corps humain soit de nouveau sain. Et ben ici, nous devons détruire les "délink's " pour que la France soit de nouveau saine ! Je veux une Belle France, une France en Paix, et pas une France infestés de brebis galeuses que sont les "délink's " !
Si vous y refusez, vous êtes alors partis de leur "clan" ! Un délinquant tue 1/63 000 000 de la population de la France, c'est très peu, mais c'est quand même 1/63 000 000 de l'échelle française. Et comme on compte des bons milliers de délinquants, ça fait environ 31 500/63 000 000, qui fait qu'1 français sur 2000 est un délinquant et nuit à la santé de plusieurs personnes,surtout les plus âgées.
Si j'ai la puissance exigée, je les détruirais comme des talus d'hommes pendant la Peste Noire de 1338 ! Depuis cet événement en Maths qui me tracassera pendant 100 siècles, je n'ai plus aucune pitié envers ces vraies bactéries !
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Je crois qu'il parlait du droit de pensée...Noob Man a écrit :La pensée n'est pas un des attribut de la vie.Spy a écrit :Sauf qu'elles pensent pas.Les bactéries sont aussi des formes de vies, je vous rapelle
Toute façon, je ne leur ferait pas de cadeaux, à ces engins à faire chier le monde ne disant que : "O put1 t bone twa ! O_O Enklé, conar, salop, i parl kom 1 plouk etc..."
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Bah n'empêche que je suis pas délinquant, mais je hais Sarkozy quand même.Yoshidu62 a écrit :Je crois qu'il parlait du droit de pensée...Noob Man a écrit :La pensée n'est pas un des attribut de la vie.Spy a écrit :Sauf qu'elles pensent pas.Les bactéries sont aussi des formes de vies, je vous rapelle
Toute façon, je ne leur ferait pas de cadeaux, à ces engins à faire chier le monde ne disant que : "O put1 t bone twa ! O_O Enklé, conar, salop, i parl kom 1 plouk etc..."
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
Moi c'est ce prénom à l'ItalienneFoxy_Jr a écrit :Moi je m'appelle Valentin.
Nan je connais pas un truc hébreux !
Soit un "o" a la fin du prénom
- Paravaati
- c*T
Les "Délink's" non plus.Spy a écrit :Sauf qu'elles pensent pas.Les bactéries sont aussi des formes de vies, je vous rapelle
Spoiler :
- Magic Yoshi
- Bébé Bowser
Mad Luigi a écrit :Je suis avec toi.Yoshidu62 a écrit :Formes de vies ou non, ils sont répugnants, incroyablement emmerdants.Spy a écrit :Ce sont quand même des formes de vies.
Les bactéries sont aussi des formes de vies, je vous rapelle, on les détruits pour que le corps humain soit de nouveau sain. Et ben ici, nous devons détruire les "délink's " pour que la France soit de nouveau saine ! Je veux une Belle France, une France en Paix, et pas une France infestés de brebis galeuses que sont les "délink's " !
Si vous y refusez, vous êtes alors partis de leur "clan" ! Un délinquant tue 1/63 000 000 de la population de la France, c'est très peu, mais c'est quand même 1/63 000 000 de l'échelle française. Et comme on compte des bons milliers de délinquants, ça fait environ 31 500/63 000 000, qui fait qu'1 français sur 2000 est un délinquant et nuit à la santé de plusieurs personnes,surtout les plus âgées.
Si j'ai la puissance exigée, je les détruirais comme des talus d'hommes pendant la Peste Noire de 1338 ! Depuis cet événement en Maths qui me tracassera pendant 100 siècles, je n'ai plus aucune pitié envers ces vraies bactéries !
Après Hitler qui était contre les juifs et tout le reste de l'Europe,voici Yoshidu62 anti délinks!!
Heil Yoshidu62!!!
P.S. Je ne suis pas hitlérien ceci est juste de l'ironie pure!!! (hitler est un gros biiiiiiiiiiip de biiiiiip et un biiiiiiip de sa biiiiiiip qui a ordonné le massacre de pleins de gens!!!! C'est un gros BIIIIIIIIIIIIIIIIP!!!!)
VIVE YOSHI!!!!!!!!!!!
- Full_Korbe
- Wololo !
Ca commence à me saouler ça. Arrêtez de citer des messages qui sont juste au dessus de vous, ça allonge la page pour rien.
EDIT DE FULLY : Ho ho ho !
Magic Yoshi a écrit :Mad Luigi a écrit :Yoshidu62 a écrit :Spy a écrit :Ce sont quand même des formes de vies.
Formes de vies ou non, ils sont répugnants, incroyablement emmerdants.
Je suis avec toi.
Après Hitler qui était contre les juifs et tout le reste de l'Europe,voici Yoshidu62 anti délinks!!
Heil Yoshidu62!!!
P.S. Je ne suis pas hitlérien ceci est juste de l'ironie pure!!! (hitler est un gros biiiiiiiiiiip de biiiiiip et un biiiiiiip de sa biiiiiiip qui a ordonné le massacre de pleins de gens!!!! C'est un gros BIIIIIIIIIIIIIIIIP!!!!)
J'ordonne Lapidation
La France a besoin d'être nettoyée de Blanc,de Noir, de Jaune, de Rouge !
Il ne doit y'avoir PERSONNE !!!! [/Enfoiray]
Donc, on disait ?
Bah ouais, le problème je crois, c'est pas leur langage incompréhensible, le problème c'est surtout quand ils font Ch*er les autres quoi
Ou alors tout simplement parce qu'ils se croient intelligent comme-ça.
Je hais Sarko quand-même hein, et Villepin aussi, et Hitler.
Je veut juste, comme Yoshidu62, Que tout le monde prenne la peine d''être correct.
- Kooparakarry
- Bowser
M'appelle Hugo.
R'à dire après...
Saloperie de vaccin qui m'empêche de lever le bras sans avoir à dire "aïe !". D=
R'à dire après...
Saloperie de vaccin qui m'empêche de lever le bras sans avoir à dire "aïe !". D=
- Luidi
- Mario
Je m'appelle Lucas Pané.
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Lucas.. Le classique quoi.
Luxe : Tu t'appelles Valentino ? J'aime bien les prénoms italien ou espagnols, Fernando ça roxxe. x)
Luxe : Tu t'appelles Valentino ? J'aime bien les prénoms italien ou espagnols, Fernando ça roxxe. x)
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
- MU_Officiel
- mdr
Salut tout le monde je m'appelle Robert. Ou pas.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Coobalt
- Mario
Mon Prénom à moi, c'est Anthony, Mais j'ai un peu honte de mon nom de famille...
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
N'annif' ClassicLuigi !
Moi ch'est Bernard !
Mon nom de famille en vrai, c'est Robinet alors..
Moi ch'est Bernard !
Mon nom de famille en vrai, c'est Robinet alors..
Dry Bowser Powaa !