Topic libre
- Magic Yoshi
- Bébé Bowser
Re: Topic libre
Bon anniversaire ClassicLuigi!!
Nono t'as du te faire chambré au moins1.000.000.000.000... de fois non?
VIVE YOSHI!!!!!!!!!!!
- Machin
- Mario
Keupin.Hitler, euh, Yoshidu62 a écrit :*message de haine envers les délink's *
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Mouais.Magic Yoshi a écrit :Bon anniversaire ClassicLuigi!!
Hoo un Grobinet
Crache de l'eau
Tu me passes la cruche
Voilà ce qui arrive à la cantine x)
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
- cyril29
- Wario
probléme avec mon ordi
moi je m'appelle cyril!
bon sinon j'ai un problème avec mon ordi(qui marche sur vista),de temps en temps il rame
pour savoir le problème,j'ai cherche sur le gestionnaire des tâche,dans l'onglet processus,pour mon nom d'utilisateur:rien
je vois en bas "afficher les processus de touts les utilisateur" je clique dessus,après un peu d'attente l'ordi commence a ramer je cherche le processus qui fait ramer,je vois un truc où y a marqué "30" au processeur,j'attends qui rame plus,il revient a 10,sais pas pourquoi,
pour info sur le truc qui fait ramer:
nom de l'image:audiodg.exe
nom d'utilisateur:SERVICE LOCAL,no comment,
mémoire(jeu de travail privé):8448 K
description:isolation graphique de périphérique audio windows
donc voilà,que se que je dois faire pour que le truc audiodg.exe arrêté de faire ramer l'ordi?
est t'il important?
si vous connaissez un site qui pourrais m'aider pourrez le me le dire?
quelque image plus utile ou moins:
image qui sert a voir que le jeu prend beaucoup au processeur:
image du truc qui fait ramer quand sa rame:
et quand sa rame pas:
sinon bonne annif' classicluigi!
bon sinon j'ai un problème avec mon ordi(qui marche sur vista),de temps en temps il rame
pour savoir le problème,j'ai cherche sur le gestionnaire des tâche,dans l'onglet processus,pour mon nom d'utilisateur:rien
je vois en bas "afficher les processus de touts les utilisateur" je clique dessus,après un peu d'attente l'ordi commence a ramer je cherche le processus qui fait ramer,je vois un truc où y a marqué "30" au processeur,j'attends qui rame plus,il revient a 10,sais pas pourquoi,
pour info sur le truc qui fait ramer:
nom de l'image:audiodg.exe
nom d'utilisateur:SERVICE LOCAL,no comment,
mémoire(jeu de travail privé):8448 K
description:isolation graphique de périphérique audio windows
donc voilà,que se que je dois faire pour que le truc audiodg.exe arrêté de faire ramer l'ordi?
est t'il important?
si vous connaissez un site qui pourrais m'aider pourrez le me le dire?
quelque image plus utile ou moins:
image qui sert a voir que le jeu prend beaucoup au processeur:
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Re: probléme avec mon ordi
Je pense pas que ça soit nécessaire d'aller chercher plus loin [/troll-mais-passez-à-Seven-quand-même].cyril29 a écrit :bon sinon j'ai un problème avec mon ordi(qui marche sur vista),de temps en temps il rame
Et sinon après une petite recherche Google qui prend, hm, trois secondes, on tombe sur ça par exemple : http://www.commentcamarche.net/forum/af ... t#p4057670 .
- Agent
- !
N'annif Classic Luigi !
Houlà en 2 jours 5 pages de topic libre Ôo Bon je suis de retour chez moi, donc je vais pouvoir à nouveau reprendre une activité à peut prêt normal sur le web
Par contre quand je lis vos conversations, je vois pas mal de conneries aussi Ôo La palme reviens à YD62...
Par contre quand je lis vos conversations, je vois pas mal de conneries aussi Ôo La palme reviens à YD62...
- cyril29
- Wario
merde google,j'aver oublié -_-
merci meuh quand meme,je viens de faire se qui dise,je vais pouvoir jouer tranquillement sans(enfin avec beaucoup moin)problème
merci meuh quand meme,je viens de faire se qui dise,je vais pouvoir jouer tranquillement sans(enfin avec beaucoup moin)problème
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Je compatis ...xav56 a écrit :Par contre quand je lis vos conversations, je vois pas mal de conneries aussi Ôo La palme reviens à YD62...
- MU_Officiel
- mdr
J'aime bien les pâtes, j'aime bien la vie. ♪SLBros. a écrit :J'me présente, je m'appelle Henri...
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Noob Man
- Noob
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé... Être beau, gagner de l'argent. Pi surtout être intelligent. Mais pour tout ça, il faudrait que j'bosse à plein temps... ♪♫♫♪♪Maruhai a écrit :J'aime bien les pâtes, j'aime bien la vie. ♪SLBros. a écrit :J'me présente, je m'appelle Henri...
Balavoine en force.
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Tain Cyril a Dofus, faut le buter ! =D
Et n'anniv à Classic Luigi.
Et encore aujourd'hui, j'ai une plus grosse opinion négative envers les délinquants car l'autre connasse ( que vous connaissez bien ) derrière moi en Maths arrête pas de provoquer notre prof et après "B1 c mor ! Jiré pa a ta col !"...
Franchement, c'est pour ça que je ne veux pas être Professeur, sinon, je le serais...
Ça me donne encore plus envie de les massacrer, et j'adore comment elle m'appelle :" le trizo !", alors qu'elle n'est pas mieux...
Donc ces temps-ci, je suis au plus mal que je n'ai été au collège...
Et encore aujourd'hui, j'ai une plus grosse opinion négative envers les délinquants car l'autre connasse ( que vous connaissez bien ) derrière moi en Maths arrête pas de provoquer notre prof et après "B1 c mor ! Jiré pa a ta col !"...
Franchement, c'est pour ça que je ne veux pas être Professeur, sinon, je le serais...
Ça me donne encore plus envie de les massacrer, et j'adore comment elle m'appelle :" le trizo !", alors qu'elle n'est pas mieux...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Oh, toi tu les hais parce-que tu te fait tyranniser ?Yoshidu62 a écrit :Tain Cyril a Dofus, faut le buter ! =D
Bah, je ne suis plus avec toi alors .
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Ce n'est pas ça, ces cons sont pas mieux que moi et me foutent : T 1 trizo ...
Et là j'ai une envie de tous les envoyés au diable et les exterminés tel Hitler avec les Juifs...
Et là j'ai une envie de tous les envoyés au diable et les exterminés tel Hitler avec les Juifs...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Noob Man
- Noob
Les comparaisons de ce genre ça faile un peu.
/人◕‿‿◕人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Tu vas me dire que tu les crois ?Yoshidu62 a écrit :Ce n'est pas ça, ces cons sont pas mieux que moi et me foutent : T 1 trizo ...
Si je croyais tout le monde je me retrouverais à boire du lait toute la journée, à jeter des chatons depuis le 2ème étages et à embrasser des dindes dans l'espoir de rencontrer une princesse .
Héhé. Le Christ a parlé comme si le Monde n'était composé que de bons et de méchants, il a oublié les imbéciles. (GEORGES DUHAMEL)
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
- Agent
- !
OMHSCROFLMAOFG. WAT IZ TIS O_o ?Nouveau! Le téléphone HTC Magic est disponible. En savoir plus.
Putin un téléphone sur Internet, moi j'ai jamais aimé les gens qui s'amusent à foutre des gadgets dans un autre gadget. Je trouve ça inutile le téléphone est pas extrêmement loin et vice-versa non plus.
- Ian
- Le Ian ?
Ça existe depuis longtemps, et ça peut être pratique. Exemple Skype on peut appeler des téléphones... Je ne vois pas ce qui est pas correct, et en plus c'est pratique quand on ne veut pas que les gens nous reconnaissent sur l'afficheur. Et ceux que ça leur tente d'économiser en ne payant pas de ligne téléphonique et en utilisant leur ordi, c'est bien aussi.