Vos tests !

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Sectumsempra
Yoshi
Yoshi
Messages : 220
Inscription : 03 janv. 2008, 13:02
Localisation : ardeche

Re: Vos tests !

Message par Sectumsempra »

Calme toi luigiman on dirait que tu fais tout pour enerver les admin! Et tu as écris trés vite car trés peu de temps avant ce post tu as déja marqué dans mario party contest 2 .
T'a écrit tout sa en 3 minutes? °°C'est du pur copier/coller
Dernière modification par Sectumsempra le 03 févr. 2008, 13:32, modifié 1 fois.
ImageMeme si maintenant je suis Sectumsempra, j'ai tourjours un coté "blackmanba"^^
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Vos tests !

Message par Xavclaire »

Non il a fait copier/coller en 20 secondes c'est fait. :cool:
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Meuh »

Là c'est franchement du foutage de gueule xD Et comme l'a montré Kor,' t'as même oublié d'enlever l'auteur original. Bien joué, là, vraiment.
Si y'a un truc que je supporte pas, c'est le plagiat. Refais un coup comme ça et tu passes par la fenêtre, franchement. On se bat pour que les gens arrêtent de copier sans vergogne, et toi non seulement tu t'en vas copier un test ailleurs, mais en plus tu le fais très mal.
Alors de deux choses l'une : soit tu te prends en main et tu essayes de faire un test qui vient de TOI, et pas d'un autre site, soit tu laisses carrément tomber les tests. Si c'est pour essayer de tromper les gens, c'est vraiment pas la peine, hein.
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Desmu »

PLAGIAAAT ! :evil:

Nan, mais dans ce cas Luigiman, le mieux est de continuer les tests que tu faisais avant...
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Sheika »

Full_Korbe a écrit :Mais sheika, de quoi tu parles dans "test JV.com" ?
C'est juste un avis personnel mais je trouvge que les tests jv.com sont un peu froid ça ait du genre
Graphisme blablabloub
Musique bloblobloblo
Duréé de vie blibliblbiblo
Et caetera
Je trouve en général que les test auquel les auteurs font sur ce modèle sont assez chiant et trop ressemblant , moi je fais des tests lyriques ( Mon dieu j'en dit des conneries xD ) , je ne structure pas du tout de ça , je parle du jeu , ce que je ressens a propos du jeu , ma crise hemorïdale egt en dsant des blagues au second degrés :-D .
Eh moi je m'inspire du site [Nes Pas?]
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Full_Korbe »

PLAAGGGIIIAAATTT ! SANS-GENE !
Non, sérieusement, tu n'as pas honte ? L'auteur s'est fait chier à faire ce test et après, tu oses le plagier ? No coment...Si, tu aurais pu au moins le faire discrétement ^^.
Sheika, j'ai toujours été comme ça, faire plein de catégories etc...C'est pour ça que j'adore les jeux de gestion nerdz .
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Vos tests !

Message par YΩshi »

Le test de luigiman provient de JV.com.
Il l'a peut-être copié pour illustrer les propos de Sheika?
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Meuh »

On le sait, qu'il vient de JV.com. Et on sait aussi qu'il l'a fait pour faire croire que c'était le sien, pas pour illustrer les propos de qui que ce soit. Mais bon, on t'en veut pas Luigiman, tu peux revenir nous voir, tu sais :-D .
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Full_Korbe »

C'est ironique Meuh ? Parce là, je sens que tu entres en phase "Vache démoniaque, maîtresse du blastage"...Mais je crois qu'il est parti pour toujours...
Quand à moi, j'ai en projet de faire MKDS ou M&L PT .
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Vos tests !

Message par Ian »

Je crois bien que je vais peut-être essayer d'en faire un... La seule autre fois que j'ai essayé j'avais 9 ans et je m'étais pas forcé alors je disais ce jeu là il est cool là genre... En tout cas je vais bientôt me lancer!
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Vos tests !

Message par Xavclaire »

Ah bon courage en tout cas bonne chance. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Vos tests !

Message par YΩshi »

Pour éviter de poster un long message reprenant tout mon test, je l'ai actualisé. Je rappelle qu'il se trouve en page 5
:roll:
Avatar de l’utilisateur
Darkentails
Bowser
Bowser
Messages : 898
Inscription : 05 déc. 2007, 19:18
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Darkentails »

Voici mon test de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques

J'ai attendu... En l'achetant, j'étais content mais je me posais des questions: "Est-ce qu'il est à la hauteur du jeu officiel des J.O. de Pékin ?", "Est-ce que Sega a enfin arrêté de faire de la daube ?", "Est-ce que j'ai bien fait de débourser 44,99€ soit 5 de plus qu'un jeu de DS normal pour l'acheter ?". Et ces réponses, je les ai.
Bon, je vous fais un test de ce jeu.
J'ai donc allumé ma console Nintendo DS. Après les quelques secondes disant que Sonic est © Sega et que Mario est © Nintendo, j'entendis une voix française d'homme dire: Mario et Sonic...aux Jeux Olympiques.

Image

1/ Les modes de jeux:
Double toucher sur "un joueur", et j'arrive devant trois sous-modes:
a.Match Simple:
Il nous propose de jouer à l'épreuve que l'on veut. Pour plus d'infos sur les disciplines et épreuves, regardez plus bas ;) Ce mode est jouable seul, en Communication Sans-Fil (chacun sa cartouche) et en Téléchargement DS (une cartouche de jeu).

b.Circuit:
Une sorte de grand prix. C'est un enchainement d'épreuves du nombre de trois (débutant), quatre (intermédiaire) ou cinq (expert). Tentez de récupérer le plus de points possible en gagnant ces épreuves ! Vous aurez droit à un "Circuit Chance" qui doublera vos points sur une épreuve. Jouable seul ou en Communication Sans-Fil.

c.Mission:
Un petit plus. Tous les personnages ont 5 missions chacun. Celles-ci varient selon le personnage. Par exemple, avec Shadow, 'y va falloir dasher tandis qu'avec Peach, vous devrez bien viser ! Pour un joueur uniquement.

Image

2/ Les "plus":
Plusieurs bonus qui rallongent d'une petite heure ou deux la durée de vie.
a.Galerie:
Des questions...pas de réponse. Des mini-jeux regroupés par catégorie. Des objectifs à atteindre... Oui, vous l'avez deviné, il va falloir obtenir un certain nombre de points dans certains mini-jeux pour obtenir des réponses à des questions portant sur les J.O., aussi bien Antiques que Modernes en passant par des informations sur les J.O. de Pékin 2008 ! Mais cela servira aussi à débloquer 10 CD (devinez combien de Mario et combien de Sonic =P) pour le Jukebox de la Gallerie. Ces CD comprennent des musiques phares de vous savez qui et qui !

b.Musée:
Contient:
-Collection: Voir vos médailles, trophées, couronnes...
-Records: Voir vos records dans toutes les épreuves.
-Classement: Voir votre classement wi-fi Nintendo et les comparer aux autres.
-Configuration: Modifier vos paramètres wi-fi Nintendo.

3/Les personnages:
Ils sont au nombre de 16. Ils sont très bien réalisés et les voilà:
-Mario, Amy, Luigi et Blaze, les persos équilibrés.
-Sonic, Daisy, Shadow, Yoshi, les rapides.
-Peach, Tails, Waluigi, Dr.Eggman, les "habiles".
-Knuckles, Wario, Vector et Bowser, le récital des grosses brutes hyper lentes, kwah.

Image

4/Les disciplines et épreuves:
Chaque discipline est composée d'une ou plusieurs épreuves !

1) Athlétisme: 100m
L'épreuve des J.O. la plus connue aussi bien dans la réalité qu'ici ! Au départ, lorsque "PRÊT?" retentit, maintenez votre stylet immobile sur l'écran. Dès que vous entendez "PARTEZ!", tracez un trait vers la droite, puis, foncez ! Pour courir, faites rapidement gauche/droite/gauche/droite/gauche/droite (nous allons appeller ceci "frotter l'écran".) jusqu'à ce que vous dépassiez l'arrivée ! Les persos rapides sont très sollicités pour cette épreuve !

2) Athlétisme: 400m
Plus dur ! Pour le départ, faites comme ci-dessus et pour courir pareil ! Juste un truc: le terrain est quatre fois plus long et entrent en scène les jauges d'endurance ! Si celle-ci est vide, vous aurez du mal à courir ! Pour la régénérer, arrêtez de bourriner frotter l'écran une ou deux secondes ! Lors des quelques derniers mètres, la jauge d'endurance disparaitra et vous devrez sprinter ! Les persos rapides mais endurants sont du meilleur effet pour cette épreuve !

3)Athlétisme: 400m haies
Même chose que le 400m mais avec des haies par dessus lesquelles vous devrez sauter.

4)Athlétisme: Saut en Longueur
Sautez le plus loin possible !
Dans un premier temps, vous devrez applaudir devant le micro pour chauffer le public.
Dans un second, vous devrez frotter l'écran pour faire courir votre personnage jusqu'à ce que "VITESSE VEROUILLEE" apparaisse.
Dans un p'tit dernier, vous devrez tracer un trait diagonal allant vers le coin haut-droit de l'écran pour sauter. Sont pris en compte dans la longueur de votre saut la vitesse à laquelle vous aurez couru et l'angle de votre tracé.

5)Athlétisme: Triple-Saut
Sautez le plus loin possible !
Vous devrez encore chauffer le public. Comment faire ? Voir le Saut en Longueur.
Ensuite, vous allez courir jusqu'à ce que "VITESSE VEROUILLEE" vous saute à la tronche.
Puis, vous devrez sauter trois fois d'affilée. La longueur de vos sauts variera en fonction de l'angle de ceux-ci et de la vitesse que vous avez atteinte.

6) Athlétisme: Lancer de Javelot
Courrez, chargez, lancez !
Frottez pour courir jusqu'à vous savez quoi, puis tracez un trait diagonal vers le bas-gauche pour forcer puis lancer en traçant un autre trait diagonal du côté inverse. Rapides et puissants sauront y jouer !

7) Athlétisme: Lancer de Marteau
Vous allez devoir faire tourner ce marteau en traçant des cercles rapides sur l'écran jusqu'à tel nombre de tours complets. Puis, lâchez ! Criez dans le micro pour faire avancer le marteau. Epreuve réservée aux grosses brutes.

8 ) Natation: 100m Nage Libre
Torchez deux longueurs en deux temps trois mouvements (Sonic porte une combinaison de secours xD) ! Pour le départ, c'est pareil que pour l'athlétisme. Puis, nagez en traçant sans cesse la figure qui est sur l'écran tactile (variante selon le perso). Veillez à votre jauge d'endurance, il serait dommage de mourir noyé...mais nan, je rigole !

Image

9) Natation: Haut vol sur 10m
Elancez-vous du tremplin ! Appuyez sur les boutons visibles sur l'écran supérieur pour que votre personnage fasse des acrobaties ! Plongez la tête la première ou les pieds d'abord pour donner plus de style à votre figure, parce que c'est noté !

10) Gymnastique: Trampoline acrobatique
Sautez et faites des acrobaties en reproduisant les commandes affichées en haut avec le stylet. Soignez votre style, c'est noté et vous n'avez droit qu'à un essai !

11) Gymnastique: Saut de cheval
Une épreuve bien compliquée. Frottez pour courir, touchez pour sauter par dessus le cheval d'arçon et là, touchez les chiffres qui apparaissent sur l'écran tactile dans l'ordre croissant le plus vite possible ! Puis, touchez pour faire un atterrissage parfait et éviter de vous gameller.

12) Tir à l'Arc
Dans cette épreuve qui sollicite les persos habiles, vous devrez bander votre arc, visez, puis tirer. Attention au vent !

13) Escrime: Epée Individuel
Bataillez à la Française (l'arbitre qui parle en Anglais parle en Français, ici !) en bombardant votre adversaire de coups. Vous pouvez aussi parer et faire des feintes. Touchez 10 fois votre ennemi avant qu'il n'en fasse autant avec vous pour gagner. Cette épreuve se joue en mini-tournoi à 4.

14) Tennis de Table: Simple
Que beaucoup de monde appelle aussi le "Ping Pong". A, B et Y sont nécessaires, j'espère que vous ne les avez pas trop martelé dans Mario Party DS ! Servez avec l'un de ces trois boutons. Puis, que le match commence ! A pour tirer vers la droite, B pour centrer/smasher son tir, Y pour tirer vers la gauche. Le match va en 5 points mais il est possible de changer la limite.

15) Tir
Les personnages habiles vous sont conseillés. Touchez l'écran pour que votre personnage crie: "POOL" ! Puis, visez. Bougez votre curseur avec le stylet, et tirez avec L (droitiers) ou R (gauchers). Tirez sur les assiettes en passant par 9 stands. Celui qui en a éclaté le plus à l'issue des 9 stands l'emporte.

16) Cyclisme: Poursuite
A "PRÊT", maintenez L et R. Relâchez-les à "PARTEZ". Et là s'entamme une course poursuite sur trois tours de piste. Pédalez en altérant L et R. Mais faites attention à votre jauge d'endurance ! Prenez l'aspiration de l'adversaire pour avancer sans se fatiguer et le doubler facilement. 1 contre 1, en mini-tournoi.

Image

Il reste aussi 8 autres épreuves que sont les épreuves Rêve. Je les connais, mais je ne vais pas tout vous spoiler non plus !

Graphismes: 5/5: Rien a dire, c'est magnifique pour la DS. Tous les défauts que l'on a connu dans les jeux précédents ont été soignés. La bande à Sonic est beaucoup mieux réalisée que dans Sonic Rush ! Les personnages expriment leur contentement ou leur mécontentement pour leurs performances !

Son: 4/5: Les sons sont pas mals, les musiques de la galerie sont bien choisies et celles des épreuves aussi. Mais, j'ai un sentiment de répétitivité dans la musique...

Maniabilité: 4/5: Il m'est arrivé de tracer un trait accidentellement au lancer de javelot et ça a foiré ma performance mais à part cela, c'est très maniable et c'est digne des J.O. !

Multijoueur: 4/5: 4 Joueurs maxi par épreuve ! Avec plusieurs cartouches, on a droit au mode circuit ! C'est juste dommage qu'en téléchargement DS on ne puisse jouer qu'individuellement aux épreuves.

Durée de vie: 3/5: Les circuits et missions se finissent rapidement, les épreuves se débloquent vite mais si vous voulez TOUT débloquer (médailles et tout le teint fouin), bonne chance ^^'

Total: 16/20: Bien qu'un peu court, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques est une réussite. Il mérite aussi bien du succès sur DS que sur Wii.
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Vos tests !

Message par KorHosik »

Stun bon test, bravo ^^

Je reprocherais encore l'effet un peu "liste", mais il est nettement moins marqué qu'avant, donc c'est bon. Puis je suppose que c'est pas simple de faire autrement pour un party games nerdz
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Sheika »

c'est vrai quoi personne n'aime faire des tests lyriques ? :D
Avatar de l’utilisateur
aure36
Mario
Mario
Messages : 1409
Inscription : 13 oct. 2007, 07:53
Sexe : Masculin
Localisation : (y)

Re: Vos tests !

Message par aure36 »

T'aimes bien ça, le lyrique?
T'as qu'à en faire un de test, toi :p !
Avatar de l’utilisateur
Darkentails
Bowser
Bowser
Messages : 898
Inscription : 05 déc. 2007, 19:18
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Darkentails »

Si tu regardes celui de NSMB, tu verras que ça fait certes plus liste, mais que les modes sont plus expliqués, alors que là, je suis obligé de faire comme ceci pour faire le tour du jeu. J'sais pas quel test je vous réserve ensuite, mais ça sera dans un p'tit bout de temps car j'ai un Mario Party Contest et un Sprite Comic à avancer.
Avatar de l’utilisateur
Alexfou4
Goomba
Goomba
Messages : 2
Inscription : 21 févr. 2008, 19:09

Mon test

Message par Alexfou4 »

Wario Ware : Touched!
Image

L'avant-dernier jeu de la saga Wario Ware ! Il n'y a aucun changement spécifique des volets précédents.
Le graphisme simple ! Une série de mini-jeux ect.
Image
Chaque personnage a son truc :
Dr. Cryggor : Tourner
Jimmy T : Gratter
Mike : Souffler dans le micro
Wario : toucher , simplement
Mona : Faire des traits
Hachley : Déplacer des choses...
Une avalanche de micros-jeux de plus en plus rapides !
L'énorme point faible du jeu c'est... La durée de vie ! JE L'AI FINI EN 2 HEURES A 100% ! >>

Notes :
Graphismes : Beacoup sont jolis ! 7.5/10
Ambiance sonore : Ma foi , pas mal ! 7/10
Durée de vie : Oh , ca va faire perdre d'énormes points ! 0.5/10
Difficultée : Mouais bof... 4/10
Note globale : 11/20
Je recommande a ceux qui n'ont jamais joué a Wario Ware sinon... Il va vous sembler bof !
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkentails
Bowser
Bowser
Messages : 898
Inscription : 05 déc. 2007, 19:18
Sexe : Masculin
Contact :

Re: [Test] Wario Ware : Touched!

Message par Darkentails »

D'une: Tous les tests doivent être postés ici.
De deux: Ton test est BEAUCOUP trop court. Tu ne nous montres pas comment sont les mini-jeux, l'histoire (s'il y en a une), les modes etc.
De trois:
  • Il n'y a aucun changement spécifique des volets précédents.
Hem...comment puis-je savoir comment il est, je n'ai AUCUN Wario Ware !
De quatre:
  • Le graphisme simple !
Désolé d'en rajouter pour ça, mais dans le Français courant, cela se dit: Les graphismes.
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: [Test] Wario Ware : Touched!

Message par Meuh »

Yep. On va donc fusionner ce topic avec celui des tests pour que ça fasse bien, hein. Fais un peu attention aux topics déjà existants la prochaine fois, Alexfou4 :p .

EDIT : Et hop, une bonne chose de faite.
Répondre