Moteur de recherche pour lanceur d'astuces
- supermario58
- Wario
Moteur de recherche pour lanceur d'astuces
On devrait mettre un moteur de recherche pour trouver toutes les astuces de quelqu'un en tappant son pseudo dans une zone de recherche dans la rubrique astuces !
Alors, vous en pensez quoi ?
Alors, vous en pensez quoi ?
Re: Moteur de recherche pour lanceur d'astuces
A quoi ça servirait de voir toutes les astuces d'un membre ?
Le classement par jeu est le meilleur dans ce cas là. Ton idée est inutile, m'enfin, tu comprends je pense.
Le classement par jeu est le meilleur dans ce cas là. Ton idée est inutile, m'enfin, tu comprends je pense.
Spoiler :
- Agent
- !
C'est pas une idée super je trouve. Qui voudrait avoir une astuce d'une personne en particulier ? Ça sert à rien, normalement on n'a qu'à chercher dans la section du bon jeu et voilà. Donc bon, personnellement je vois pas trop à quoi ça sert...
- supermario58
- Wario
Agent BOO et FdRstar : ça servirait juste à voir combien quelqu'un avait mis d'astuces et ça permettrait de voir son style d'astuces, plus elle est compliqué, plus il est amélioré dans les jeux mario !
( La première phrase devrait donner des idées aux administrateurs ! )
( La première phrase devrait donner des idées aux administrateurs ! )
- Agent
- !
Ouais d'accord, mais quel est l'intérêt de savoir ça ? Ça changerait quoi de savoir combien d'astuces chaque membre a créées ?supermario58 a écrit :Agent BOO et FdRstar : ça servirait juste à voir combien quelqu'un avait mis d'astuces
Ouais c'est vrai que ça ça pourrait avoir un certain intérêt, comme ça on pourrait savoir quel(s) membre(s) choisir pour une astuce quelconque. Mais encore là l'intérêt est un peu limité.supermario58 a écrit :et ça permettrait de voir son style d'astuces, plus elle est compliqué, plus il est amélioré dans les jeux mario !
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Wouaf : Y'a aucun rapport avec une nouvelle rubrique. On est dans le forum des suggestions pour le site et/ou le forum, c'est normal de faire un nouveau topic quand on veut faire une suggestion concernant quelque chose, pour que ça soit discuté et que tout le monde puisse la voir.
Bon par contre je vois franchement pas d'intérêt à cette fonction. Pour les tests, d'accord, mais pour les astuces...On s'en fiche de savoir si un type écrit de bonnes astuces, d'autant qu'on n'a aucun moyen de savoir s'il l'a écrite lui-même ou repiquée sur un autre site.
Bon par contre je vois franchement pas d'intérêt à cette fonction. Pour les tests, d'accord, mais pour les astuces...On s'en fiche de savoir si un type écrit de bonnes astuces, d'autant qu'on n'a aucun moyen de savoir s'il l'a écrite lui-même ou repiquée sur un autre site.
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Hmm, banh d'un côté je dis oui c'et plus rapide, d'un autre non car encore du boulot en plus (toujours la même excuse masi bon ^^) et pis bon c'est vrai que c'est mieux que fouiller le topic d'astuces de fond en combles.
Si c'est accepté je dirai plutôt pas par membre mais plutôt par jeu.
Si c'est accepté je dirai plutôt pas par membre mais plutôt par jeu.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
- Bowser of Darkness
- Yoshi
Par jeu ça existe déjà, non ? Puis comme on a par jeux, je pense pas que ça servirait, ton idée supermario58, enfin bon, moi aussi je dis ce que je pense donc le prend pas mal?
- Agent
- !
Par jeu ça existe déjà. Oui car supermario58 parlait du site, pas du forum .Nono a écrit :Si c'est accepté je dirai plutôt pas par membre mais plutôt par jeu.
Sinon je pense que ce serait bien de trier par console, comme ça la liste serait moins longue à défiler.
- supermario58
- Wario
[quote="Agent BOO]Sinon je pense que ce serait bien de trier par console, comme ça la liste serait moins longue à défiler.[/quote]
Par personne et par console, ça c'est du tri !
Je suis d'avis avec agent !
Par personne et par console, ça c'est du tri !
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Ah oui c'est vrai, t'es fainéant...Nono a écrit :car encore du boulot en plus
Les admins doivent toujours avoir du travail pour avoir un très bon site, surtout que toi, tu te foules de rien qu'en faisant des plagiats...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Agent
- !
Par personne, ça servirait pas à grand chose. Juste par console et ensuite par jeu ça serait déjà bien pour pouvoir réduire la liste. Et au fait je me demandais, pourquoi tu veux que ça trie par personne ?supermario58 a écrit :Par personne et par console, ça c'est du tri !