Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
ictomario
Yoshi
Yoshi
Messages : 274
Inscription : 25 févr. 2008, 18:25
Sexe : Masculin
Localisation : Mushroom Kingdom

Re: Topic libre

Message par ictomario »

Si, mais je veux dire qu'en général quand t'as par exemple 95 ans tu n'es pas très heureux de voir que t'approches de la mort.

Je dit ça pour mes grand-mères, après chacun fait comme il veut.
Ma religion ? Le Mariologisme pur et dur !
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Xavclaire »

Bah, moi je reste juste 5 min sous la douche, car je dois la partager avec quelqu'un d'autre. -___-" Sinon au bout de 20min sa devient froid vu que l'on doit se partager 1 ballon d'eau chaude pour tout le monde. ( Vive les débats passionnants. nerdz )
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic libre

Message par Yoshi80 »

xav56 a écrit :Bah, moi je reste juste 5 min sous la douche, car je dois la partager avec quelqu'un d'autre. -___-"
Me dit pas que tu prends ta douche avec ta soeur ! :awesome:
Image
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Xavclaire »

yoshi80 a écrit :
xav56 a écrit :Bah, moi je reste juste 5 min sous la douche, car je dois la partager avec quelqu'un d'autre. -___-"
Me dit pas que tu prends ta douche avec ta soeur ! :awesome:
Non, car ma sœur, n'est pas en Internat avec moi... nerdz C'est un pavillon composé de 10 garçons et 4 éducateurs...
Là si tu préfère :awesome: : http://www.toul-ar-hoat.com/index.php
Dernière modification par Xavclaire le 06 mars 2009, 21:35, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic libre

Message par Yoshi80 »

"Internet" ? Tu veut dire "Internat" nerdz

Si j'en croit ton lien, tu es chauve.
Image
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Xavclaire »

yoshi80 a écrit :"Internet" ? Tu veut dire "Internat" nerdz

Si j'en croit ton lien, tu es chauve.
Oui, j'ai fais une faute de frappe pour le 1er. nerdz Mais en quoi je suis chauve, chez juste mon internat.... nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic libre

Message par Yoshi80 »

Voilà ce que dit ton lien
En 1958, au constat que les enfants et adolescents souffrant d’épilepsie active ne pouvaient pas être scolarisés correctement dans les structures scolaires ordinaires, il fallait pour certains de ces jeunes un lieu de soins et d’éducation où ils puissent s’épanouir en sécurité, à l’abri du rejet des bien portants. Marguerite et Pierre KERFRIDEN fondèrent l’Association pour les Soins et l’Éducation des Jeunes Épileptiques, puis le centre de Toul Ar C’hoat.

Ce centre singulier est né grâce à la volonté et l’opiniâtreté de ses fondateurs, soutenus dans leur démarche par le Professeur Henri GASTAUT, alors Président de la Ligue Française contre l’épilepsie.
Donc, tu es chauve.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic libre

Message par Agent »

ictomario a écrit :Si, mais je veux dire qu'en général quand t'as par exemple 95 ans tu n'es pas très heureux de voir que t'approches de la mort.
Si tu ne l'es pas déjà nerdz .
xav56 a écrit :Sinon au bout de 20min sa devient froid vu que l'on doit se partager 1 ballon d'eau chaude pour tout le monde. ( Vive les débats passionnants. nerdz )
Euh... Tu veux dire qu'à chaque fois que tu prends ta douche, tu n'as qu'un seul ballon d'eau chaude pour te réchauffer ?
yoshi80 a écrit :Voilà ce que dit ton lien
En 1958, au constat que les enfants et adolescents souffrant d’épilepsie active ne pouvaient pas être scolarisés correctement dans les structures scolaires ordinaires, il fallait pour certains de ces jeunes un lieu de soins et d’éducation où ils puissent s’épanouir en sécurité, à l’abri du rejet des bien portants. Marguerite et Pierre KERFRIDEN fondèrent l’Association pour les Soins et l’Éducation des Jeunes Épileptiques, puis le centre de Toul Ar C’hoat.

Ce centre singulier est né grâce à la volonté et l’opiniâtreté de ses fondateurs, soutenus dans leur démarche par le Professeur Henri GASTAUT, alors Président de la Ligue Française contre l’épilepsie.
Donc, tu es chauve.
C'est pas parce qu'une personne souffre d'épilepsie qu'elle est forcément chauve... À moins que tu ne sois ironique.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Topic libre

Message par Luigi 2 »

yoshi80 a écrit :
Donc, tu es chauve.
Tant mieux s'il ne l' est pas mais être dans un internat, c'est pas très marrant.
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Topic libre

Message par YD62 »

ictomario a écrit :Moi je reste plutôt 20 minutes sous la douche, et encore. Mais bon, j'ai un pommeau de douche assez gros (genre environ 30 cm de diamètre)fixé au plafond.
On dit pas un pommeau, on dit une poire .

Je reste envion 10-15 minutes sous la douche !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Xavclaire »

Luigi 2 a écrit :
yoshi80 a écrit :
Donc, tu es chauve.
Tant mieux s'il ne l' est pas mais être dans un internat, c'est pas très marrant.
Oui, c'est assez pénible. -__-" Entre les hyperactifs et ceux qui aime bien chercher la merde + les règles de vie de l'établissement, ( Debout 7h, coucher 21h30). On doit ce partager l'ordi ( La quasi totalité des personnes jouent à Dofus, mais moi, je ne supporte pas ce jeu.... :0 ) et là en ce moment internet dans mon pavillon ne marche pas. -__-" Puis dans les chambres on est 4, je suis avec 2 matures ( Enfin, il y en à un dès que tu l'envoie bouler, c'est un vrai cœur de pierre, un qui est à moité stone). Puis un qui à 14 ans mais qui fais des réflexions inutiles et tout, ah j'oubliais, il y a aussi des veilleurs qui te pointent la lampe en plein tronche pendant que tu dort. ><" Et pourtant, je supporte tout sa chaque jour. :)]Parenthèse de ma vie off. :-D
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic libre

Message par Agent »

Yoshidu62 a écrit :On dit pas un pommeau, on dit une poire .
Non, on dit une pomme.
xav56 a écrit :Oui, c'est assez pénible. -__-" Entre les hyperactifs et ceux qui aime bien chercher la merde + les règles de vie de l'établissement, ( Debout 7h, coucher 21h30). On doit ce partager l'ordi ( La quasi totalité des personnes jouent à Dofus, mais moi, je ne supporte pas ce jeu.... :0 ) et là en ce moment internet dans mon pavillon ne marche pas. -__-" Puis dans les chambres on est 4, je suis avec 2 matures ( Enfin, il y en à un dès que tu l'envoie bouler, c'est un vrai cœur de pierre, un qui est à moité stone). Puis un qui à 14 ans mais qui fais des réflexions inutiles et tout, ah j'oubliais, il y a aussi des veilleurs qui te pointent la lampe en plein tronche pendant que tu dort. ><" Et pourtant, je supporte tout sa chaque jour. :)]Parenthèse de ma vie off. :-D
Ça doit être pénible, en effet. Et un internat, c'est un genre de pensionnat, je me trompe ? Ça vaut dire que tu es toujours là-bas ?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic libre

Message par Ninban »

Agent BOO a écrit :
Yoshidu62 a écrit :On dit pas un pommeau, on dit une poire .
Non, on dit une pomme.
Non, j'ai entendu les deux, alors aucun de vous n'a raison :-D

Et joyeux anniversaire Toadmusic qui a euh... 100 ans ? nerdz
Avatar de l’utilisateur
Darkentails
Bowser
Bowser
Messages : 898
Inscription : 05 déc. 2007, 19:18
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par Darkentails »

Agent Boo a écrit :
xav56 a écrit :Oui, c'est assez pénible. -__-" Entre les hyperactifs et ceux qui aime bien chercher la merde + les règles de vie de l'établissement, ( Debout 7h, coucher 21h30). On doit ce partager l'ordi ( La quasi totalité des personnes jouent à Dofus, mais moi, je ne supporte pas ce jeu.... :0 ) et là en ce moment internet dans mon pavillon ne marche pas. -__-" Puis dans les chambres on est 4, je suis avec 2 matures ( Enfin, il y en à un dès que tu l'envoie bouler, c'est un vrai cœur de pierre, un qui est à moité stone). Puis un qui à 14 ans mais qui fais des réflexions inutiles et tout, ah j'oubliais, il y a aussi des veilleurs qui te pointent la lampe en plein tronche pendant que tu dort. ><" Et pourtant, je supporte tout sa chaque jour. :)]Parenthèse de ma vie off. :-D
Ça doit être pénible, en effet. Et un internat, c'est un genre de pensionnat, je me trompe ? Ça vaut dire que tu es toujours là-bas ?
Il est dans cet internat toute la semaine et un week-end sur deux ! Je pense que je me serais déjà pendu là-bas...
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Topic libre

Message par MU_Officiel »

J'adore les débats du topic libre.

Je reste le temps que je veux sous la douche.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Topic libre

Message par YD62 »

Maruhai a écrit :J'adore les débats du topic libre.

Je reste le temps que je veux sous la douche.
Je suis obligé de rester à 10 minutes sous la douche sinon mon père me détruit ! :fou:

Ses factures d'eaux montent en flèche !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Topic libre

Message par Noob Man »

Moi je resterais très longtemps sous la douche si j'avais pas cours à 8h...
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par ??? »

Meuh a écrit :Vous avez des débats passionants parfois sur ce topic nerdz . Enfin si ça vous intéresse de blablater du prix de l'électricité et de l'eau chaude, pourquoi pas, hein :-D .
Joyeux anniversaire Toadmusic, déjà 100 ans, tu ne les fais pas :pac . T'as foutu une date d'anniversaire au hasard ou y'a que l'année qui est fausse nerdz ?
Seulement l'année.
:(
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Xavclaire »

Je ne sais pas si vous en avez entendus parlez aux infos, quand une petite fille avait poignarder son frère car il refusait de lui prêter sa DS. Et bien en faite c'est la mère qui avait poignarder son enfant et qui avait menacé sa fille. Et bien les médias ce sont tout de suite tournées vers les jeux vidéos en disant "Attention c'est pas bien, cela rend votre enfant violant!". Moi, sa me choque entre celle qui congèle son bébé et celle là qui poignarde son enfant, mais avant de ce faire découvrir "Attention, aux jeux vidéos!". :roll: Et vous qu'en pensez-vous ?
Image
Maritin
Luigi
Luigi
Messages : 456
Inscription : 01 nov. 2008, 21:08
Sexe : Masculin
Localisation : Près de mes épouses, Horo et Séréna Gaïa.

Re: Topic libre

Message par Maritin »

Eh, c'est quoi ces débats? °°
Euh, j'suis pas venu ici pour dire ça moi! :fou:
Salut, je suis revenu sur ce super forum et j'ai besoin de "cours de rattrapages" pour:
  • Savoir c'est quoi ces cartes "SSBB" et "MKWII".
    Connaître les nouveauté du forum si il y en a.
:D
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.
Image
Image
Image

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.

You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.


Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
Répondre