https://www.youtube.com/watch?v=fMa7a3isaBgParavaati a écrit :Putain arrêtez de revenir sinon d'ici deux mois on va revoir Agent.
Topic libre
- SLBros.
- Comique local
Re: Topic libre
- MU_Officiel
- mdr
Re: Topic libre
je vous jure j'y suis pour rien
bon ok c'est ma faute.
bon ok c'est ma faute.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Re: fil de discussion libre
Nice Meuh! J'espère que tu t'es éclaté avec ton académïte aigue.
On t'aime bovin d'amour.
On t'aime bovin d'amour.
CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Tiens, ça casse les liens vers le forum. Bah, tant pis, le progrès est parfois stoppé par la technologie, on trouvera bien une solution.Seud a écrit :http://regroupement de discussions sur la toile.mariouniversalis.fr/viewtopic.php?f=4&t=969
De l'argent.
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
La solution elle est simple : On change l'adresse du site.
- Paravaati
- c*T
Toad est traduit en crapaud.
Quelqu'un a trop regardé SMB le film.
Quelqu'un a trop regardé SMB le film.
Spoiler :
- Ninban
- Banjo
Je suis d'accord, mais on repassera sur les bienfaits du Marxisme-Léninisme. Quand tu fais tuer Krondstat au complet parce que ce village ne voulait pas faire partie du Soviet des soviets, il y a anguille sous roche ! Dès le début du règne bolchévique, on a vu un bon nombre « d'alliés-es » russes (genre les anarchistes) et sympathisants extérieurs critiquer ce genre de pratique, qui consistait en capitalisme d'état et dictature.Tainic a écrit :Ce qu'il faut pas oublier c'est que Staline était un dictateur sans foi ni loi et que Mao était un illuminé qui se servait de son pays comme d'un bac à sable où il pouvait essayer ses expériences sans que ça lui revienne dans la gueule.NinBanc a écrit :La gauche (libertaire) en politique occidentale, c'est tout simplement incompatible. (parce qu'à l'opposé, la gauche dictatoriale à la Lénine/Staline/Mao et cie. pourrait réussir, mais qui veut de ça ?)
Le modèle Marxiste-Léninisme ne semble bien fonctionner qu'en de rares occasions (Du moins en pratique, l'URSS du temps de sa création a eu une croissance extrêmement encourageante pour les Marxistes-Léninistes.) et qu'au final si on veut faire marcher ce modèle il faut marcher sur des œufs en expérimentant sur le terrain, car un truc aussi complexe que la politique d'un pays, on ne peut théoriser là dessus de façon nette et précise, il y a toujours une marge d'erreur conséquente avec la réalité qu'il faut constater dans la pratique.
- NoobKid
- Yoshi
J'ai vu le poisson d'avril. Mais va falloir m'expliquer en quoi il consistait. Une francisation extrême ? Et c'est quoi alors le E de EdM ?
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !
Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.
EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU
Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMecRang: membre du 15-18
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.
EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
- MU_Officiel
- mdr
rien à foutre de vos trucs j'ai une question importante
pourquoi Fully, KitKat et SLBros. ont eu des pseudos custom pour le 1er avril (qui a duré maintenant 72h) mais pas moi?
pourquoi Fully, KitKat et SLBros. ont eu des pseudos custom pour le 1er avril (qui a duré maintenant 72h) mais pas moi?
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Parce que ton nom n'est pas traduisible à notre connaissance. Ful ly signifie Pleinement en français, SLB ros signifie SLFrère en français, etc.
- Hydroxyde
- Luigi
Mon pseudo est universel.
- MU_Officiel
- mdr
Par exemple, en 2010 on m'appelait beaucoup Morue aussiMeuh a écrit :Maruhé ?
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Après ça fait déjà quelques jours que ça dure, il serait peut-être temps de tout faire rentrer dans l'ordre, vous ne croyez pas ?
Je pense qu'on va encore le garder jusqu'à ce soir et après zou. Sauf si y'a des gens qui veulent vraiment le garder encore quelques jours, mais bon, on commence un peu à abuser là .
Je pense qu'on va encore le garder jusqu'à ce soir et après zou. Sauf si y'a des gens qui veulent vraiment le garder encore quelques jours, mais bon, on commence un peu à abuser là .
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
L'année prochaine, on pourra faire WeebUniversalis ?
Donc genre je serais pas Light mais je serais Hikari (beurk) et connerie du genre.
Donc genre je serais pas Light mais je serais Hikari (beurk) et connerie du genre.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :