Si il a vraiment un dédoublement de personnalité, cool.
Sinon euh go fuck yourself ? Car fétichisé une maladie mentale c'est un peu être un gros enfoiré.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Cool.
Pourquoi tous ces gens ont l'air d'être dans un musée d'histoire naturelle ? (parfois on voit ce qui ressemble à une jambe de dinosaure derrière les créationnistes, et le décor)
Ils sont au "Creation Museum" de Floride à mon avis, c'est le musée dont Ken Ham (si des gens ont vu le débat entre lui et Bill Nye) est le directeur. C'est le plus gros centre de désinformation et de mensonges des US, déguisé en musée pour faire voir aux enfants que "la bible c'est branché et très scientifique".
C'est la faute à la vulgarisation scientifique d'avoir admis les conclusions/résultats et omis le raisonnement derrière. Du coup, il n'est pas rare de constater que certaines personnes considèrent les théories scientifiques comme de simples solutions qui viennent d'elles-même parce que c'est devenu la "convention". A ce moment-là, tout devient science, y compris les fausses sciences. Je ne peux pas vraiment les blâmer, après sur la mentalité américaine... hum, disons que j'en suis à l'opposé.
J'm'en branle moi ils avaient déjà fermé le Online de Tri depuis un an déjà.
Tu peux jouer à SSBB online sur la Wii U normalement.
Wrong topic, mais c'est tout à fait possible de le faire sur le Topic Libre. Encore, si tu souhaites immortaliser ton pavé, c'est là.
AmiralMachin est inscrit sur Mario Universalis, si tu veux lui bombarder de messages privées bien épicés c'est ici.
Par contre, le passage où tu me remercies m'a fait sourire. Tu aurais écrit le même commentaire quelques mois avant ton retour, on aurait prétendu que tu ne t'adresses pas à la bonne personne. Il faut croire que je me suis calmé depuis.
Lol ouais je sais même pas si j'ai 15 pièces à cause de tous ces changements de pseudos... Alala.
Anti Mass' a écrit :Kobwa et Lochris (si c'est encore leur pseudo, tu t'étonnes qu'ils soient fauchés en en changeant tout le temps) : Deux membres que j'aime considérer comme des très bonnes relations, ce qui vient principalement du fait qu'on est tous les trois les membres "actifs" les plus jeunes du site. Ce sont deux membres que j'apprécie beaucoup en dehors de ça, très sympas et drôles. Donc, merci beaucoup à vous ^^
Haha chuis contente que cette relation soit réciproque ^^ (omg comment j'ai parlé là XD)
Moi avec les JU ça va mieux j'ai de quoi rechanger.
Merci et pour moi aussi c'est super cool de pouvoir discuter avec toi. C'est vrai que dans cette communauté où presque tous les membres ou presque sont majeurs c'est bien d'avoir des personnes de notre âge.