[TERMINÉ !] Tournoi Super Smash Bros. Brawl
- Ninban
- Banjo
Re: [C'est commencé !] Tournoi Super Smash Bros. Brawl
Non mais merci, combinaison de travail et de problèmes personnels qui m'en empêchent.
Bon, je n'ai pas pu transférer la sauvegarde de ma wii vers ma wii u, m'enfin bon...
Du coup je me suis débloqué mon Ness et mon Marth et mon code-ami est 0520-0710-1904
Je vous ajoute tous et on pourra commencer.^^
EDIT : GL m'a rétamé 3 à 0.
Je suis devenu mauvais.^^
Du coup je me suis débloqué mon Ness et mon Marth et mon code-ami est 0520-0710-1904
Je vous ajoute tous et on pourra commencer.^^
EDIT : GL m'a rétamé 3 à 0.
Je suis devenu mauvais.^^
Spoiler :
- Doctor G.L
- Bonk Boy
J'ai fait mon match contre FdR et j'ai gagné les 3 matchs que nous avons faits. Bon, je vous attend tous pour la suite.
j'ai un peu l'impression que nous ne sommes que deux a participer aux JU avec fdR
j'ai un peu l'impression que nous ne sommes que deux a participer aux JU avec fdR
CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Si quelqu'un veut faire ses matchs contre moi ce soir, je suis là jusqu’à 23 heures...
EDIT: Bleh, désolé de pas avoir remarqué ton MP à temps GL
Je pense pouvoir faire des matchs aujourd'hui aussi, et je ferais plus attention cette fois-ci...
EDIT: Bleh, désolé de pas avoir remarqué ton MP à temps GL
Je pense pouvoir faire des matchs aujourd'hui aussi, et je ferais plus attention cette fois-ci...
Bon, j'ai gagné contre Tanoshi 2 matchs à 1. Voilà, voilà.
Spoiler :
- Desmu
- Georges
Je viens de me planter face à FdR, si je comprends pas comment j'ai pu faire pour remporter le premier combat, il a rétabli la justice en remportant les deux suivants.
EDIT : Si quelqu'un est partant pour son match ce Dimanche après-midi, ce serait cool. Après, j'aurai plus trop le temps.
EDIT 2 : Perdu 3-0 face à GL, je soulignerai ma piètre performance avec Roi Dadidou, et féliciterai GL pour m'avoir écrasé en bonne et due forme.
EDIT : Si quelqu'un est partant pour son match ce Dimanche après-midi, ce serait cool. Après, j'aurai plus trop le temps.
EDIT 2 : Perdu 3-0 face à GL, je soulignerai ma piètre performance avec Roi Dadidou, et féliciterai GL pour m'avoir écrasé en bonne et due forme.
- Ninban
- Banjo
J'aurais dû réagir plus vite, mais voilà, j'ai mis à jour le premier post avec les matchs et leurs résultats. FdR et Docteur G.L se livrent une bonne concurrence et sont actuellement égaux !
Vous avez donc encore jusqu'au 19 décembre pour faire vos matchs. Mention spéciale à LastMoun qui n'a encore aucun match de fait.
Vous avez donc encore jusqu'au 19 décembre pour faire vos matchs. Mention spéciale à LastMoun qui n'a encore aucun match de fait.
Lastmoun et moi avions faits 2 matchs, que j'ai remporté. Mais vu le lag assez gênant, nous n'avons pas fait le 3eme. Va-t'on devoir le faire quand même, ou est-ce que ce resultat suffit?
- Ninban
- Banjo
Vu que tu as remporté 2 matchs, c'est déjà clairement toi le vainqueur, donc le troisième match n'est pas obligatoire.
- Desmu
- Georges
Gagné 3-0 contre Tanoshi, mais il avait du matériel défectueux, donc je sais pas si ça compte.
Bof, je pense qu'éviter ces auto-destructions n'aurait pas changé grand chose au final.
- LastMoun
- Wario
J'abandonne le concours.
Oui je sais c'est pas terrible, mais j'ai plusieurs problèmes d'emploi du temps de mon côté qui m'empêchent de faire les matches, et puis la connexion exécrable que j'avais contre Tanoshi m'a dégoûté du online SSBB, alors je pense que ça sert à rien que je fasse attendre des gens pour rien, donc pour que le concours continue normalement, je déclare forfait.
Vous pouvez par contre garder mon code ami, rien n'empêche de jouer plus tard quand j'aurais le temps, éventuellement...
Oui je sais c'est pas terrible, mais j'ai plusieurs problèmes d'emploi du temps de mon côté qui m'empêchent de faire les matches, et puis la connexion exécrable que j'avais contre Tanoshi m'a dégoûté du online SSBB, alors je pense que ça sert à rien que je fasse attendre des gens pour rien, donc pour que le concours continue normalement, je déclare forfait.
Vous pouvez par contre garder mon code ami, rien n'empêche de jouer plus tard quand j'aurais le temps, éventuellement...
- Ninban
- Banjo
C'est dommage, mais je prends ton abandon en note.
Il ne reste donc plus que le match entre Tanoshi et Docteur G.L à faire.
Il ne reste donc plus que le match entre Tanoshi et Docteur G.L à faire.
- Doctor G.L
- Bonk Boy
On s'est loupé de peu la dernière fois. bah, je t'attend mon cachalot des îles <3
- Ninban
- Banjo
Plus que quelques heures
-- 19 Janvier 2014, 19:29 --
C'est terminé ! DING-DING-DING.
Comme LastMoun a abandonné le tournoi, je me vois obligé de ne pas considérer son match contre Tanoshi.
Pour départager l'égalité, j'ai pris celui qui a eu le plus de matchs joués, donc une plus grande "participation" au tournoi.
Pointage final
FdRstar : 2 victoires - 3 matchs : première position 50
Docteur G.L : 2 victoires - 2 matchs : deuxième position 40
Desmu : 1 victoire - 3 matchs : troisième position 30
Tanoshi : 0 victoire - 2 matchs : quatrième position 20
Félicitations à tous les participants !
-- 19 Janvier 2014, 19:29 --
C'est terminé ! DING-DING-DING.
Comme LastMoun a abandonné le tournoi, je me vois obligé de ne pas considérer son match contre Tanoshi.
Pour départager l'égalité, j'ai pris celui qui a eu le plus de matchs joués, donc une plus grande "participation" au tournoi.
Pointage final
FdRstar : 2 victoires - 3 matchs : première position 50
Docteur G.L : 2 victoires - 2 matchs : deuxième position 40
Desmu : 1 victoire - 3 matchs : troisième position 30
Tanoshi : 0 victoire - 2 matchs : quatrième position 20
Félicitations à tous les participants !
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Re: [TERMINÉ !] Tournoi Super Smash Bros. Brawl
Parce que Tano était pas plus dispo que moi, je passe second? Np, même si j'ai fait un 3-0 a FdR, je m'en fous. C'était bien rigolo de vous avoir torché tous ^^
- Ninban
- Banjo
Re: [TERMINÉ !] Tournoi Super Smash Bros. Brawl
C'est triste, mais il faut bien trouver le moyen de favoriser le plus de participation possible
La prochaine fois j'ai le goût de présenter un système de score à poids dynamiques, un peu comme l'algorithme de PageRank de Google. Le principe est que chaque joueur se voit attribuer un poids, et une victoire contre un poids lourd augmente substantiellement son propre poids, mais une victoire contre un poids faible ne l'augmente que légèrement.
Exemple : Tout le monde commence au poids 0,5. Je gagne contre KorHosik, du même poids que moi, je saute à 0,75. Docteur GL (0,5) gagne contre moi, il se rend à 0,875.
Le poids reste fonction des victoires/défaites, donc si Docteur GL ne s'est battu que contre moi et que je perds tous mes autres matchs, le poids de Docteur GL sera diminué, vu que le mien aura diminué aussi.
Enfin bon c'est juste brouillon pour l'instant, si j'ai vraiment l'intention de présenter ce système de score il faudra que je parvienne à mieux l'expliquer
La prochaine fois j'ai le goût de présenter un système de score à poids dynamiques, un peu comme l'algorithme de PageRank de Google. Le principe est que chaque joueur se voit attribuer un poids, et une victoire contre un poids lourd augmente substantiellement son propre poids, mais une victoire contre un poids faible ne l'augmente que légèrement.
Exemple : Tout le monde commence au poids 0,5. Je gagne contre KorHosik, du même poids que moi, je saute à 0,75. Docteur GL (0,5) gagne contre moi, il se rend à 0,875.
Le poids reste fonction des victoires/défaites, donc si Docteur GL ne s'est battu que contre moi et que je perds tous mes autres matchs, le poids de Docteur GL sera diminué, vu que le mien aura diminué aussi.
Enfin bon c'est juste brouillon pour l'instant, si j'ai vraiment l'intention de présenter ce système de score il faudra que je parvienne à mieux l'expliquer