Screens SSBB (Interdit au 56k)
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Re: Screens SSBB (Interdit au 56k)
Tu dois transférer via une carte SD et le logiciel SSBB Screen Decryptor.
- Marioshi
- Agent 000
Ouais sérieux, je suis sur la première page !
Par contre, tu devrais faire une barre pour pas qu'on confonde la dernière historiette avec la deuxième fournée
...
HEIN FULLY ?
Par contre, tu devrais faire une barre pour pas qu'on confonde la dernière historiette avec la deuxième fournée
...
HEIN FULLY ?
- YΩshi
- Yoshi Jr.
J'aime bien le commentaire de Link tapant Kor ! Celle de Captain Falcon m'a fait bien rire et celle de Sonic aussi. C'est très bien, bravo !
- Marioshi
- Agent 000
Un an ! Un an, jour pour jour, que je n'ai pas posté ici ! Et deux ans que ce topic est inanimé ! Il faut le faire repartir.
De toute façon, je ne fais qu'un passage express, juste pour poster l'actualisation de ma galerie.
Voilou.
De toute façon, je ne fais qu'un passage express, juste pour poster l'actualisation de ma galerie.
Spoiler :
Houlà j'avais oublié ce topic moi depuis le temps x')
Erf, les photos de Brawl c'est relativement tombé dans l'oubli avec le temps, le jeu, les tournois ect... également
M'enfin si vous y tenez poster vos photos, pas sur que je puisse actualiser tout le temps par contre ~
Erf, les photos de Brawl c'est relativement tombé dans l'oubli avec le temps, le jeu, les tournois ect... également
M'enfin si vous y tenez poster vos photos, pas sur que je puisse actualiser tout le temps par contre ~
- yoshi64
- Bébé Bowser
J'ai fais des photos pas mal mais je recherche un logiciel ou un site qui puisse faire ça.Et comme je suis sur mac,cela complique un peu les choses.J'attends une réponse d'un forum et je cherche sur google,mais si vous en connaissez un,faites moi signe!
J'editerais si jamais je trouve.
J'editerais si jamais je trouve.