Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Agent »

En fait il me reste encore 4 salles, et la 16ème est vraiment sadique parce que t'es presque sûr de te faire tuer. Mais au moins c'est la seule salle avec ces ennemis, alors je suppose que c'est la seule qui sera vraiment difficile.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 13:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par War' »

Demain, je vais jouer à Phoenix Wright: Ace Attorney, car j'ai pu me procurer les trois premiers opus sur console virtuelle. =D

Sinon, je joue bien évidemment à SMG2 pour le moment. Il me reste qu'une seule Etoile à obtenir, alors bon...
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Ian »

Non, il y a d'autres salles avec des ennemis après. Et elle n'est pas vraiment difficile. Pour moi, la plus difficile doit être la 18, malgré qu'elle reste plutôt simple.
Et attends toi à devoir continuer un peu après.
En tout cas, j'attends avec impatience Portal 2. Il s'annonce génial, avec plein d'idées nouvelles et aussi 20 heures de jeux(Soit 10x plus que le premier). Portal est sans hésiter un de mes jeux préférés.
Par contre, je comprends pas pourquoi il font une version supérieure sur PS3.

Ah, et tout ça me fait penser que je devrais finir les Half-Life 2, que j'ai à peine commencés.

Sinon, moi je joue à Trials HD et Left 4 Dead 2 en ce moment, mais je viens d'acheter Bioshock 2.
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Ninban »

La version PS3 est seulement supérieure par rapport à la version x360 hein, la version PC sera toujours supérieure à toutes les autres. Et parce que Gabe Newell suce Sony.
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Ian »

Oui mais on ne sait pas encore ce qu'elle aura de supérieure. Et mon PC c'est tellement de la merde que je pourrai pas faire tourner Portal 2 dessus.
Et je ne savais pas qu'on pouvait sucer une compagnie.
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par ??? »

Monkey Island II et Day of Tentacle. Je t'adore, ScummVM!
:(
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Doctor G.L »

Je joue a Soul Calibur II sur GC et c 'est pas mal , les graphismes est pas mal pour la Gamecube et la difficulté est bien présente de plus Link est jouable :)

Ne me frappez pas et excusez moi d'avoir donnez mon avis sur le jeu dont je parle, j'aurais du faire comme vous et mettre des titres de jeux sans intêret .."sors mais la tête haute" .
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Luigi 2 »

Pendant mes vacances (c'est à dire à partir de demain), je jouerai à 42 jeux indémodables.
On peut apprendre à jouer à plein de jeux grâce à ce jeu. Mais c'est vraiment sa seule qualité... :S
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Meuh »

42 Jeux Indémodables est plutôt sympa pour passer le temps, j'ai trouvé. Et puis si tu as quelqu'un d'autre qui a une DS, c'est quand même plus pratique de jouer avec ça plutôt que d'emporter 26 plateaux de jeux, non nerdz ?
AmiralMachin a écrit :Monkey Island II et Day of Tentacle. Je t'adore, ScummVM!
En ce moment je me fais Monkey Island II SE, sorti récemment sur 360 (et pas mal d'autres plateformes), et c'est du bon. Les graphismes remaniées sont sympa, même si Guybrush a une drôle de tête et que rien n'égal le charme des décors de l'original, faits à la main puis scannés et "digitalisés", ce qui leur donne cet aspect pixelisé absolument superbe. Mais bon, de toute façon on peut jouer dans le mode qu'on veut. On peut diriger Guybrush au stick, et dans certaines situations c'est clairement plus pratique que de devoir cliquer sur le décor toutes les trois secondes.

Bref, ce qui m'intéresse le plus c'est le commentaire des développeurs ingame, mais j'attends d'avoir fini le jeu (même si je l'ai déjà fini plus d'une fois sur PC) avant de l'activer. Mais à première vue ça a l'air bien sympa.
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Luigi 2 »

Meuh a écrit : Et puis si tu as quelqu'un d'autre qui a une DS, c'est quand même plus pratique de jouer avec ça plutôt que d'emporter 26 plateaux de jeux, non nerdz ?
Ouais...Sauf que j'ai le jeu sur ma SuperCard et malheureusement, je ne peux pas télécharger: ça bug.
Les jeux Mario, eux, ne buguent sur ma carte. Heureusement !
Avatar de l’utilisateur
Lgxspy
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 179
Inscription : 01 juil. 2010, 17:59
Sexe : Masculin

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Lgxspy »

Moi en ce moment je joue à crash of the titans : je troue que c'est un bon jeux bien qu'ils ne soit pas de NiNtendo ; j'aime bien les graphisme et les musique .
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Agent »

Il n'est pas de Nintendo, et alors ?

Sinon je viens de finir Portal aujourd'hui alors j'ai décidé de me remettre à Super Mario Sunshine. J'ai également téléchargé Super Mario World, Yoshi's Island, Super Mario RPG, Super Mario Kart, Super Aleste, Super Castlevania 4, Super Ghouls N Ghosts, Tintin au Tibet, Kirby Dreamland 3, Kirby Super Star, Star Wing, Super Metroid, F-Zero, A Link To The Past, Donkey Kong Country, Goof Troop, Sutte Hakkun, EVO The Search for Eden et Megaman 7. Pour l'instant j'ai seulement eu le temps de les tester, mais je vais sûrement me faire quelques-uns de ces jeux prochainement.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Lgxspy
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 179
Inscription : 01 juil. 2010, 17:59
Sexe : Masculin

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Lgxspy »

Ba je trouve que les jeux nintendo sont un poil plus mieux ( je sais c'est pas français ) .
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Ian »

Agent, t'as pensé quoi de Portal ?

Sinon moi je me suis mis à Bioshock 2. Je le trouve excellent, mais je peux pas trop le comparer au premier, étant donné que je l'ai à peine commencé. Mon PC de merde devait le faire tourner à une image par seconde, complètement injouable(Je joue au 2 sur 360). En tout cas il fait beaucoup moins peur.
Et aussi je joue à Serious Sam HD First Encounter, Serious Sam c'est ma vie. Mais je me demande vraiment ils attendent quoi pour sortir le mode fragmatch sur 360(J'y ai passé des heures sur l'original) et aussi le Second Encounter sur 360(Le meilleur Serious Sam).
Finalement je joue à Open Arena, génial aussi je m'améliore rapidement. J'ai hâte de faire une partie MU.
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par YΩshi »

Meuh a écrit :En ce moment je me fais Monkey Island II SE.
Je risque également de craquer pour Monkey Island sur iPhone, moi qui n'y ai jamais touché et qui aime beaucoup les point & click, ça risque de me plaire. Surtout que le genre est très bien adapté à l'iPhone...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Machin »

Ian a écrit :Et aussi je joue à Serious Sam HD First Encounter, Serious Sam c'est ma vie.
Je te conseille de te créer un compte Steam parce que SSHD : Second Encounter est gratuit pour le week-end et à moitié prix pour l'achat, donc bon profites-en si ce jeu est aussi bon que ça (perso ça me dit rien, je préfère TF2 coté jeux en ligne lulz)
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Ian »

Ah merci. J'ai déjà un compte Steam mais comme je l'ai déjà dit, mon PC de merde me permet pas de le faire marcher, et aucun autre jeu récent non plus. Avec toutes les options graphiques au plus bas, je faisais marcher Bioshock à une image par seconde, si ce n'est pas moins.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Agent »

Ian, je l'ai trouvé excellent ce jeu. Le système avec les Portals est très innovant et il permet beaucoup de possibilités. De plus, j'ai bien aimé certaines énigmes du jeu. Par contre ce que je regrette c'est d'avoir utilisé une soluce. Si je ne l'avais pas fait, j'aurais pu profiter du jeu beaucoup plus. Et puis le jeu est assez court, aussi. Mais Portal 2 sera sûrement beaucoup plus long que son prédécesseur.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Ninban »

Maintenant, fais les challenges et les « Advanced Levels », ta définition de sadique va changer.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Agent »

J'ai déjà essayé et je les trouve complètement impossible. Je préfère jouer à un autre jeu sur SNES plutôt que de me tuer à réussir des niveaux que je juge impossibles.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Répondre