Topic de publicités

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Agent »

Bon ok supposons qu'on reprenait ton exemple de La 3ème Guerre Forumiale. Dans ton jeu, sauf erreur, il y avait 4 équipes qui commençait à 4 endroits différents. Alors par exemple, tu pourrais répartir ça en :

Un Forum principal, tout en haut, pour les inscriptions et les règles de base.
Un Forum pour la première boutiques avec actions journalières, boutiques, planifications stratégiques et discussions générales incluses.
Un Forum potentiellement identique mais pour la deuxième équipe.
Un Forum pour la troisième équipe.
Un Forum pour la quatrième équipe.
Un Forum pour les événements spéciaux (genre une bombe nucléaire a été cachéé, etc...) et les bilans de la journée.
Un Forum pour les bonus (petits jeux et autres qui ont pas vraiment de rapport avec le RPG).

Voilà ce que serait pour moi une répartition juste. C'est sûr que si tu as un RPG du genre "Ennemi Attaque Niveau" c'est difficile de faire plusieurs Forums (attention des forums c'est pas 25 forumactif, c'est ce qu'il y a dans un même forumactif), ce sont pas tous les PG qui le permettent. Mais avec un RPG aussi vaste que la Troisième Guerre Forumiale, tu peux faire bien des choses.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Nono700 »

Oui je sais Agent en dessous des catégories je sais ^^
Mais j'ai déjà créer un blogspot pour Super Mario's Mythology's, et j'ai transformé un de mes forumactif en Super Mario's Mythology's, il me manque le e-monsite et c'est bon !
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Agent »

Faudrait tout de même que tu penses à modifier le forum car là tout ce qu'il y a c'est une section pour les règles et un topic pour les jeux ce qui est assez petit hein. +_+
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Nono700 »

Oui oui j'ai pas eu trop le temps mercredi tout devrait être bon ^^
En fait je vais déjà mettre la liste des mondes et niveaux ensuite les personnages sur le blog j'ai presque rien fait à part dire bienvenue x)
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Desmu »

Un peu de promo pour la série TV Kaamelott, ma série TV préférée dont le site officiel vient d'ouvrir.

Pour les clampins du fond qui ne connaissent pas encore, la série crée par Alexandre Astier voilà quelques années conte les aventures du Roi Arthur avec un style d'humour que j'apprécie particulièrement, à mi-chemin entre l'ironie et l'absurde. Au fur et à mesure de son avancée, elle est passée de simple série humoristique destinée à remplacer Caméra Café à série emblématique française bien au-dessus de beaucoup d'autres.

Les saisons sont nommées "livres" et des extraits sont disponibles sur le site nommé ci-dessus. Puis vous pouvez vous procurer les cinq premiers livres en DVD en France, puis il me semble que des coffrets sont également édités au Québec.

Bref, la série reprend son activité après une trop longue léthargie, car le sixième livre sera diffusé en trois Samedis sur M6 dès le 17 Octobre. Elle fait un bond de quinze ans en arrière et nous permet de revoir entre autres la jeunesse du roi à Rome. Elle se compose comme le livre précédent, non pas de 100 épisodes de 3 minutes 30 à l'image des quatre premiers livres, mais de neuf épisodes de quarante minutes. Les huit premiers se conforment à la jeunesse d'Arthur tandis que le neuvième conte la suite de la série, après le cinquième livre. Les sept premiers épisodes ont été diffusés en Mars au Grand Rex de Paris, et on attendait leur diffusion TV pendant très longtemps.

Bref, si vous ne savez pas quoi regarder les 17, 24 et 31 Octobre, choisissez M6 et Kaamelott dès 20H40, vous ne serez pas déçus !

Ah, et visitez aussi http://onenagros.free.fr/ qui est un des sites majeurs sur Kaamelott en France, avec un forum sympa. (^^)
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par YΩshi »

Allez de la pub pour une web-série totalement délirante, Le Visiteur Du Futur ! Je sais pas s'il y en a qui connaisse ici mais en gros, c'est l'histoire d'un mec du futur qui vient rendre visite à Raph pour lui dire que l'action q'il s'apprête à faire (manger de la pizza, jeter une canette ...) va avoir des effets catastrophiques dans le futur. Du moins, ça, c'est dans les premiers épisodes, car après on est plutôt embarqué dans une histoire à suivre mais toujours avec les mêmes personnages. Enfin, c'est vraiment un truc à voir, c'est très marrant, certains épisodes sont mieux que d'autres mais en général, c'est vraiment excellent. Voilà le site officiel : http://levisiteurdufutur.com/
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Topic de publicités

Message par Xavclaire »

Il est très rare que je fasse de la pub, mais j'ai réussi à trouvé un site de musique à la demande avec des OSTs de jeux vidéos y compris Touhou et ses remix /o/
Cependant il ce peut que vous ne trouviez pas obligatoirement la musique que vous voulez , mais y en a un paquet ^^
Ah le site nerdz : http://listen.grooveshark.com/#
Image
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Topic de publicités

Message par Kinnikuman Zebra »

http://wario-world.all-forum.net/forum.htm
Vient d'ouvrir, Wario c'est moi, j'y suis Admin (avant chaque critique, vistez-le).
Ce n'est pas du PhPbb3, c'est du Invision.
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Marioshi
Agent 000
Agent 000
Messages : 1718
Inscription : 28 août 2008, 06:03
Sexe : Masculin
Localisation : Franchement, je sais plus !

Re: Topic de publicités

Message par Marioshi »

Trois sites à visiter D'URGENCE !!!
Là surtout.
Là aussi.
Là si vous voulez.
Image

ImageImage
Image
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Agent »

Ah au faite pourquoi tu permets pas aux membres de voir les catégories avant de s'inscrire ? C'est chiant on sait même pas à quoi ça ressemble et du coup on est forcé à s'inscrire dans l'ignorance. Ce serait bien que tu changes ça, surtout que tu nous demandes de le visiter. :-D
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser
Messages : 957
Inscription : 22 mai 2009, 20:30
Sexe : Masculin
Localisation : slt.
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Image

POKEMON VERSION AMBRE

Venez nous aider à la réalisation du projet "Pokémon Version Ambre" !

http://pva.xooit.com/index.php

Créer des sprites, dites vos idées, apparaissez dans le jeu, discutez, participez à des concours, faites ce que vous voulez ('fin, n'exagereons pas sinon c'est averto x\), lawl, enfin, c'ets le bien.
Pas de noëlistes ni de k3vin, Pokémon Version Ambre, c'est le BIEN.
Image
Avatar de l’utilisateur
cyril29
Wario
Wario
Messages : 572
Inscription : 13 déc. 2007, 18:09
Sexe : Masculin
Localisation : saint-michel dans les environs de paris

Re: Topic de publicités

Message par cyril29 »

bon bah,juste pour me regardez en direct en train de jouer^^
http://www.livestream.com/boolerextestchannel
EDIT:bon on arrete de filmer la,mais on recommence mardi ;)
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Topic de publicités

Message par Kinnikuman Zebra »

Agent BOO a écrit :Ah au faite pourquoi tu permets pas aux membres de voir les catégories avant de s'inscrire ? C'est chiant on sait même pas à quoi ça ressemble et du coup on est forcé à s'inscrire dans l'ignorance. Ce serait bien que tu changes ça, surtout que tu nous demandes de le visiter. :-D
Voilà : http://wario-world.all-forum.net/, c'est réparé !
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Kooparakarry
Bowser
Bowser
Messages : 939
Inscription : 07 déc. 2008, 21:08
Sexe : Masculin

Re: Topic de publicités

Message par Kooparakarry »

Il a une application sur Facebook qui s'appelle "GooBox" qui regroupe 6 jeux, je vous conseille de l'essayer, le lien (il faut avoir un compte Facebook pour lancer "GooBox") : www.goobox.com
Un autre site d'un MMORPG, s'appellant "Florensia", est un MMORPG où votre perso, une fois crée, vous pourez voyager sur mer ou rester sur terre, je vous en dis pas plus ! Le lien : www.florensia-online.com/gameone
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Agent »

Monsieur L : Il m'a l'air pas mal ton forum, pas contre j'ai jamais touché à un seul jeu Wario alors je peux pas vraiment m'inscrire hein. xD Par contre le seul truc que je reproche c'est qu'il y a pas beaucoup de catégories, que 4 c'est pas beaucoup hein. Et aussi le design est bof, mais au moins c'est pas le design forumactif de base alors c'est déjà pas si mal.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Topic de publicités

Message par Kinnikuman Zebra »

"Ici on parle de Wario, ses JV, sa vie et tout et tout...mais pas que Wario."
Ce qui veut dire qu'on ne va pas parler QUE de Wario, mais aussi Mario, Link, Zelda, Sonic et cie. rumeurs, bugs...
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Agent »

Mais n'empêche Monsieur L, si je ne connais rien du sujet principal je suis quand même pas pour être là. C'est comme si quelqu'un venait ici pour passer son temps à faire des SCs quoi...
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Topic de publicités

Message par Kinnikuman Zebra »

Fais comme tu veux...
PS : t'as foiré 9000 posts lol, tu devrais changer de rang !
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
benj-production
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 61
Inscription : 21 oct. 2009, 15:45
Sexe : Masculin
Localisation : entre caps lock et S
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par benj-production »

je fait vite de la pub pour mon forum y'a personne d'inscrit :

http://dark-sprite-angels.forumactif.com/index.htm
Mon sprite V7 :
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dykachu
Koopa
Koopa
Messages : 6
Inscription : 07 août 2009, 14:26
Sexe : Masculin

Re: Topic de publicités

Message par dykachu »

Bon ben moi aussi alors ^^ :

Mon site : http://dykachu.e-monsite.com/accueil.html

Le forum : http://leparadisdekirby.forumactif.net/forum.htm

Sur Kirby ! Merci d'aller passer un coup d'oeuil ;)
Image
Image
Répondre